Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

championnat de france cadets 2016

lerugbyetlabinouse11 msgpm
rugby-quercy has written
lerugbyetlabinouse has writtenCap-tournefeuille... ce match qui va être le plus gros de ces quarts d...
tournefeuille n'est pas plus fort que blagnac . et pour moi metz ne passera pas , ils ont joué des equipe comme massif ( avec un niveau en dessous du puc qui a d'ailleurs perdu )
Du coup pour toi c'est périgueux qui va passer rugby-quercy?

Votre avis ?

rugby-quercy57 msgpm
lerugbyetlabinouse has written
rugby-quercy has written
lerugbyetlabinouse has writtenCap-tournefeuille... ce match qui va être le p...
tournefeuille n'est pas plus fort que blagnac . et pour moi metz ne passera pas , ils ont joué des equipe comme massif ( avec un niveau en dessous du puc qui a d'ailleurs perdu )
Du coup pour toi c'est périgueux qui va passer rugby-quercy?
Cela dépent de votre equipe , avez vous des joueurs qui ont évolués en sélection taddei ? A tournefeuille il n'y en a pas mais ils ont tout de meme de très bon joueurs a tout les postes . Orléans , castanet et meyzieu passeront , apres pour votre match ce sera 50-50 mais tournefeuille a perdu un match cette saison .

Votre avis ?

lerugbyetlabinouse11 msgpm
Périgueux a 5-6 joueurs en taddei mais cette sélection taddei n'a gagné aucun match. En ce qui concerne les joueurs de tournefeuille, avec le Stade toulousain, se faire une place doit être compliqué ( même si périgueux est également dans le comité de Agen) Est-ce que tournefeuille a des tutorats de toulouse?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Franchement je vous admire pour avoir des avis aussi tranchés et faire des des pronos sur des équipes que vous n'avez jamais vu jouer et dont vous ne savez rien ou très peu :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

jGo132 msgpm
bonjour à tous voici mes pronos (bien que je n'ai pas vu ces équipes jouées) mais cela reste un pronostic BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY vs U S MEYZIEU Victoire large de Blagnac C A PERIGOURDIN vs RST - A.S TOURNEFEUILLE / STADE TOULOUSAIN U16 victoire de Tournefeuille mais score serré (je l'espère sinon cela voudrai dire que l'équipe gagnante est au dessus de toutes les autres équipes) RAS ERAO RC ORLEANS TEA vs R C METZ MOSELLE victoire de Orléans ils ont l’habitude de gérer les rencontres à ce niveau STADE POITEVIN RUGBY vs AVENIR CASTANEEN victoire de le POITIERS Avec de belles rencontres ....

Votre avis ?

Steph 9246 msgpm
[quote]Environ 22... Non, je plaisante. C'est plutôt une équipe pas des individualités. Bon, Ils sont prenable, mais ils ont un bon jeu dans les 3 zones (au raz, au près et au large) et ils sont assez hermétiques en défense. Voila. Perso, je leur souhaite d'aller loin car leurs joueurs ont été réglo et c'est bien et leurs dirigeants sont des mecs sympas. Bon, pas le public, mais on n'est pas responsable d'eux... Et si ce que je dit les fait changer, c'est un mal pour un bien. En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1394640#p1394640#LTMtrD7ilh1H9L81.99[/url][/quote] Je pense que l'année dernière Metz s'était trop reposé sur ses individualités: un ouvreur et un 3ème ligne qui devaient sauver la patrie et c'est peut-être une des raisons de leur défaite contre Suresnes. S'ils ont un collectif ils auront alors progressé et seront redoutables. Les recettes des phases finales: le mental! et le banc qui avait rendu si fort Saint Medard l'année dernière. Et puis chaque match gagné rend plus fort et l'équipe s'améliore...

Votre avis ?

BreizPower5 msgpm
Orléans est passé par Lourdes avant le match.... Pas de mental, pas de pack, la défense bof.

Votre avis ?

Spongex341 msgpm
Bonsoir, qqn aurai des infos sur poitiers svp

Votre avis ?

vinsam114 msgpm
Rugby Quercy es tu sur de tes sources pour des Alamercery / Gauderman pour Angouleme ,à moins que le lycée d'Angouleme ouvre une section photographe , il parait que ce métier est trés demandé dans le secteur .....lol

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
vinsam has writtenRugby Quercy es tu sur de tes sources pour des Alamercery / Gauderman pour Angouleme ,à moins que le...
Alamercery et Gaudermen obligatoire en Top 14 et Pro D2.

Votre avis ?

vinsam114 msgpm
Les dirigeants Angoumois vont pouvoir recruter , au vu de cette année çà va être trés compliqué.....

Votre avis ?

BreizPower5 msgpm
De retour après un déplacement professionnel, je confirme que Metz sera le favori. De source bien informé, l'ERAO a deux blessés (2 joueurs cadres) et 3 absents pour voyages scolaires. Vous n'aurez pas l'Alsace mais surtout la LORRAINE....

Votre avis ?

Pascalou83 msgpm
Tournefeuille - Périgueux : 15 - 3 (fini) Meyzieu - Blagnac :22 - 12 (fini) Castanet - Poitiers : 30 - 5 (fini) Metz - Orléans : 36 - 22 (fini)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Bravo à Castanet, rien à dire le meilleur à gagné, vraiment une très belle équipe complète dans toutes ses lignes, joueuse, physique, rapide, bref, je connais pas les autres qualifiés, mais il faudra être sacrément équipé pour les battre. De plus, super esprit que ce soit joueurs, dirigeants ou supporters, même si mon club a perdu, ce fut un plaisir de rencontrer Castanet. Pour Poitiers, 1/2 finale Balandrade, 1/4 de finale Teulière, c'est pas trop mal pour une Fed.3 :D

Votre avis ?

Pascalou83 msgpm
Jean-Luc has writtenBravo à Castanet, rien à dire le meilleur à gagné, vraiment une très belle équipe complète dans tout...
:) Bravo et merci pour le compliment, et sûrement à une prochaine fois : en Balandrade on aurait pu se rencontrer en demi-finales aussi, ce n'est sans doute pas le fruit du hasard, ni d'un côté ni de l'autre ;)

Votre avis ?

FRANCK314001 msgpm
Merci aux Poitevins pour ce match avec également un bel état d'esprit et une équipe qui n'a rien lâché jusqu'au bout. Un vrai plaisir pour nous castanéens qui essayons toujours d'oeuvrer dans un bel état d'esprit rugbistique. Et malgré le score assez large, ce fut loin d'être une partie de plaisir pour nos joueurs. Bravo aux 2 équipes! L'aventure continue, place aux demies! :)

Votre avis ?

vinsam114 msgpm
Bravo à Tournefeuille, nos jeunes du CAP se sont battus jusqu'à la fin , match avec beaucoup d'engagement physiques , je pense que TOURNEFEUILLE sera un finaliste ...Bonne chance

Votre avis ?

haarkon148 msgpm
2 Toulousains 1 Lyonnais 1 Lorrain Voila le dernier carré. Beau casse tête en perspective si la FFR décide de ne pas faire jouer les toulousains l'un contre l'autre...

Votre avis ?

fred24413 msgpm
Bravo a l équipe de Tournefeuille , très belle équipe. Nous avons lutté avec nos armes et les meilleurs ont gagné. BONNE CHANCEEEEEEEEEEEEEEEE

Votre avis ?

gunter573 msgpm
Bravo à nos jeunes de Metz qui ont disposés d'Orléans hier. Après un début de match en trombe de l'USO qui a mené 7-0 en 5 minutes, les Messins ont pris le contrôle du match et ne l'ont plus lâché. Une équipe d'Orléans généreuse mais dominée notamment dans la ligne de 3/4. Un beau match de rugby ce dimanche à Romilly. Seul regret, quelques supporters "voyous" de l'USO et indignes du rugby qui ont déclenché une bagarre en bord de terrain au coup de sifflet final. Bonne chance à nos jeunes cadets pour la suite..on attend avec impatience de connaître nos futurs adversaires.

Votre avis ?

Login / Sign up