Il y a t il des rumeurs de joueur de federal 1 qui sont sur le départ?
Votre avis ?
Dan Malafosse (SAXV) direction Stade Montois !
Votre avis ?
RAM16 has writtenDan Malafosse (SAXV) direction Stade Montois !Je te l'avais annoncé bien avant ! :)
Votre avis ?
poye40 has writtenEXACT ! ;)RAM16 has writtenDan Malafosse (SAXV) direction Stade Montois !Je te l'avais annoncé bien avant ! :)
Votre avis ?
Chambéry, Decarre à Vannes, çà c'est fait et Juju l'a dans l'os :lol: Désolé.
Votre avis ?
youyou26 has writtenIl y a t il des rumeurs de joueur de federal 1 qui sont sur le départ?piiiittiiinnnggg!!!! il reste encore 1journée de championnat t'es un pressé toi, que va faire la FFR, que vont faire les présidents des clubs ( ah! s'ils avaient les grelots pour renverser la table du banquet) après cette parodie de championnat ? Pour ma part ce sont les véritables questions a se poser.
Votre avis ?
Merci les ga si vous avais d autre infos partagez les merci d avance...
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPar rapport aux autres saisons, le post est plutôt en retard... on n'a pas eu d'hiver ça doit être pour ça :Dyouyou26 has writtenIl y a t il des rumeurs de joueur de federal 1 qui sont sur le départ?piiiittiiinnnggg!!!! il reste encore 1journée de championnat t'es un pressé toi, que va faire la FFR, que vont faire les présidents des clubs ( ah! s'ils avaient les grelots pour renverser la table du banquet) après cette parodie de championnat ? Pour ma part ce sont les véritables questions a se poser.
Votre avis ?
Arrivée du pilier Georgien Tamélé SVELASTABILZE à Grasse.
Votre avis ?
Et de l'ailier Fidjien, Icoursivit Kivadébordé.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenArrivée du pilier Georgien Tamélé SVELASTABILZE à Grasse.Tu la fais chaque année celle-là!! Hi,hi, hi!
Votre avis ?
phillips has writtenC'est vrai !!!! Comme DECARRE à Vannes !!!!! Mais c'est toujours rigolo.Fouquet's has writtenArrivée du pilier Georgien Tamélé SVELASTABILZE à Grasse.Tu la fais chaque année celle-là!! Hi,hi, hi!
Votre avis ?
c'est vrai !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Lafontaine joueur du roc va au csbj
Votre avis ?
youyou26 has writtenLafontaine joueur du roc va au csbjAh dommage pour les clubs de fédérale 1...
Votre avis ?
Fouquet's has writtenArrivée du pilier Georgien Tamélé SVELASTABILZE à Grasse.Ya aussi le pilier camerounais Lamélé Jevélakalé et le butteur belge Jean Quilledelouen
Votre avis ?
tous les ans c 'est un peu fatigant mais bon quand on a des blocs sans rugby..
Votre avis ?
Fatigant, je ne sais pas mais moi ça me fait marrer. :D
Votre avis ?
Bon, ben, puisqu'on a droit aux "redites", arrivée à Nevers du grand sauteur australien Kang Uru
Votre avis ?
prénommé Sleep !
Votre avis ?