usrp uniquement has writtenPour romans la saison prochaine ,évoqués: Perkins 10 de Macon Labbi centre de Valence ,seul rockiste...ACHAHBAR AdiL (15/10/88) 27 ans Petit gabarit, des jambes de feu, passé par Macon et Chalons, 1/2 de mêlée redoutable, peut jouer 10. Bonne pioche s'il vient à VALENCE ROMANS
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensi ac ça vs ne montez pas en prod2 puis ds la foulée en top14 , c'est le staff qu'il faudra changer ...Toi, ne fait pas de mauvais esprit............ :lol:
Votre avis ?
réglisse has writtenvu la liste je dirai aide à la personne âgéePour Bobo, c'est un peu vrai......... :lol:
Votre avis ?
castagne07 has writtenTous photographes ! !!!réglisse has writtenvu la liste je dirai aide à la personne âgéePour Bobo, c'est un peu vrai......... :lol:
Votre avis ?
Catinot et Lescroc l'un entraineur et l'autre manager à Bourg. Mignot va au LOU.
C'est une info de l'agence "président manipulé".
Votre avis ?
Vous annoncez Catinot partout
Votre avis ?
Pour le snr :
Départs : Drogon, Rabaj, Naude, Vayssade, Rivière, Jimenez
Arrêt : Fornier
Recrues : Aho, Lombard, Radrodro, Porte, Labarère, Gélade, Pallarès, Ouchène
6 autres recrues sont annoncées avec 2 piliers, 1 deuxième ligne, 2 troisième ligne, et un demi-mêlé.
tout cela ne sont que des rumeurs et il va falloir attendre l'annonce officiel du club car rien n'est encore ouvert pour les transferts.(10 juin il me semble)
Votre avis ?
Nevers signature de Hugues BRIATTE 3 eme ligne du CA BRIVE ex STADE FRANCAIS
Votre avis ?
A Romans 2 nouveaux noms sur les tablettes
Un talonneur d'Aix Romain Colliat
Un centre de Lille Florian Romain
Votre avis ?
Pour nous comme chaque année du mouvement avec quelques départs mais surtout du très lourd qui arrive!!!! La saison prochaine, le Soc devrait-être à nouveau en mesure de jouer les premiers rôles et pourquoi pas jouer la montée en Pro D2. En attendant on en a une à finir et du mieux possible d'ailleurs. ;)
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenA Romans 2 nouveaux noms sur les tablettes Un talonneur d'Aix Romain Colliat Un centre de Lille Flor...exellente pioche
Votre avis ?
Vu dans la presse,
Gorcioaia Andreï ( 5, valence d 'agen) à Massy
Votre avis ?
BOIGNE has writtenPour nous comme chaque année du mouvement avec quelques départs mais surtout du très lourd qui arriv...Tu me met l' eau à la bouche...Tu as éveillé ma curiosité...dis nous en plus... CHAMBE aura le trophée , j'en suis sur, mais l' équipe vieillie et (malgré la volonté et les efforts de tous les joueurs) on a besoin de renouveau (du sang neuf et jeune)
Votre avis ?
Un nom d'un certain 3eme ligne international fidjien circule au soc ......
Votre avis ?
C'est pas faux....il circule, il circule ;)
Votre avis ?
Comme le retour possible d 'un certain puma :)
Votre avis ?
sisaro koyamaibole du cab???
Votre avis ?
non passer par montpellier racing lou .....
Votre avis ?
matadigo, voilà c'est dit, j'aime pas les cachoteries :-)
il est un peu l'ombre du joueur qu'il a été , espérons qu'il se refasse une santé en Bresse
Votre avis ?
c 'est pas en bresse mais dans notre belle savoie qu 'il devrait poser ces valises
Votre avis ?