guillot de bourg à Vienne
Belle recrue les viennois
Votre avis ?
jeep2 has writtenguillot de bourg à Vienne Belle recrue les viennoisPour un joueur qui a les qualités pour évoluer en ProD2, Vienne fait une excellente affaire en effet! ;)
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSi cela se fait ne cherches pas pourquoi ailleurs qu'ici : [url]https://www.facebook.com/ETS-Guillot-585499594913923/[/url]jeep2 has writtenguillot de bourg à Vienne Belle recrue les viennoisPour un joueur qui a les qualités pour évoluer en ProD2, Vienne fait une excellente affaire en effet! ;)
Votre avis ?
Broussard has writtenJe ne cherche pas spécialement un pourquoi, je m'interroge juste sur la suite de carrière de cet excellent joueur, qui a encore quelques belles années de rugby de haut niveau devant lui; et si cela se fait, je comprends évidemment ce choix pour la raison que tu donnes.Fiphy le Montmerlois has writtenSi cela se fait ne cherches pas pourquoi ailleurs qu'ici : [url]https://www.facebook.com/ETS-Guillot-585499594913923/[/url]jeep2 has writtenguillot de bourg à Vienne Belle recrue les viennoisPour un joueur qui a les qualités pour évoluer en ProD2, Vienne fait une excellente affaire en effet! ;)
Votre avis ?
le rugby ne dure qu'un temps et vu l'époque , on comprend que les joueurs privilégient l'avenir professionnel !!!!
Votre avis ?
jeep2 has writtenguillot de bourg à Vienne Belle recrue les viennoisc est un coup fourré des supporters du SAXV pour nous déstabiliser :D bon je déconne :lol:
Votre avis ?
je confirme c'est fait
Votre avis ?
oui et prévu
Votre avis ?
Mathieu Bonello du C.O. va mettre un terme à sa carrière de joueur et entrainer Lavaur, en remplaçant Rémy Ladauge parti pour le SAXV.
Votre avis ?
maxime jadot (ex lmr) signe à vannes
Votre avis ?
Julien GROS, 15 de Carca, à Bourg?
Votre avis ?
il paraît que Biarritz , Bourgoin , et Narbonne seraient transférés en fédérale 1 ??? !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenil paraît que Biarritz , Bourgoin , et Narbonne serait transféré en fédérale 1 ??? !!! :lol: :lol: :...Ils ont intérêt à se mettre à la photo s'ils veulent remonter......
Votre avis ?
Stankovic (Nevers) et Lafontaine (La Voulte) en Espoirs à Bourgoin
Votre avis ?
Catino ( Père) à St Jean d'Angely comme Manager / Entraîneur(?)
suite au départ de l’entraîneur des avants et suite au départ de ( G Merceron ( Midol)) ?
Votre avis ?
en général avec Catinot, c'est Noël au scanner, Pâques au cimetière...
Votre avis ?
pour le raca c'est éric catino ?
Votre avis ?
catino vas ramener des joueurs de chalon ? peut etre batilana
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenCatino ( Père) à St Jean d'Angely comme Manager / Entraîneur(?) suite au départ de l’entraîneur des ...Fausse rumeur ( ou pas ok ?) mais pas de Catino (père) à St Jean
Votre avis ?
Le fils Kévin Catinot s'est engagé avec Le Creusot
Votre avis ?