Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pour rajeunir les "vieux" comme moi

Sitjar 87326 msgpm
C'est un autre monde actuellement. A l'époque on essayait d'éviter l'adversaire ,maintenant on lui rentre dedans :rolleyes:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Sitjar 87 has writtenC'est un autre monde actuellement. A l'époque on essayait d'éviter l'adversaire ,maintenant on lui r...
Vu ton pseudo tu as peut-être connu la grande 3ème ligne "Sitjar-Zani-Viotto". Le dernier quart d'heure d'Agen à l'époque ça faisait mal, avec ou sans évitement !

Votre avis ?

romcha325 msgpm
juste pour me rajeunir aussi ; :/ [url]http://www.ina.fr/recherche/search?search=montchanin++beziers[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...arrête tu te fais du mal !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

romcha325 msgpm
tu as raison :(

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........et pourtant , ts les clubs savaient qu'en allant à Montchanin ou au Creusot , le dimanche après midi allait être difficile !!!!

Votre avis ?

romcha325 msgpm
les temps ont bien changé helas pour nous à Lucien Parriat :/

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
J'étais présent pour ce Montchanin Béziers . Que de souvenirs et je vous dis pas les derbys entre Le stade montchaninois et le club olympique creusotin (il y a moins de 10 km entre les deux villes) , on en discutait plus d'un mois avant car une grande partie des supporters des deux équipes travaillaient à la SFAC (société des forges et ateliers du Creusot) qui est devenue Creusot Loire en 1970 . Les joueurs du Creusot travaillaient aussi dans ces ateliers. Même s'il y avait une forte rivalité c'est toujours resté bon enfant.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Romulus has writtenJ[b]'étais présent pour ce Montchanin Béziers[/b] . Que de souvenirs et je vous dis pas les derbys e...
Moi aussi et quel souvenir !

Votre avis ?

romcha325 msgpm
moi aussi evidement j'y etais Bien résumé les derbys d'antan entre le stade et le coc romuluis

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
en parlant du Creusot... finale groupe B 1984 [url]http://fresques.ina.fr/rhone-alpes/fiche-media/Rhonal00379/rugby-bourgoin-jallieu-champion-de-france.html[/url]

Votre avis ?

romcha325 msgpm
volés le coc ce jour-là

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
romcha has writtenvolés le coc ce jour-là
Moi, j'aurais dit: plumé, le COC ce jour-là :lol:

Votre avis ?

romcha325 msgpm
volés dans les plumes :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
c'était encore la période du rugby pépère... tu te fais voler mais bon, du moment que ça se termine à la buvette. En 2016 l'arbitre ne serait jamais sorti du terrain, Mourad se serait plaint pendant 3 semaines et ça aurait fini au tribunal arbitral du sport :D

Votre avis ?

romcha325 msgpm
autre temps mais aussi autre rugby

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
y avait du bon , du moins bon et du vraiment très mauvais , genre godasse de plomb !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up