allez auxerre en route vers l'exploit, le maintien passe par là!!!! en plus le capitaine fera peut etre sa meilleure preparation d'avant match donc il sera pret!! attention les strasbourgeois!
Votre avis ?
50/50 ... mais avec nos 3000 à 4000 spectateurs ca va nous aider
Votre avis ?
Vous jouez à l'abbé Deschamps pour cette affluence?
Votre avis ?
il y a tant d' alcooliques que ça à auxerre!!!!!!
Votre avis ?
Kfrites has writtenVous jouez à l'abbé Deschamps pour cette affluence?non, mais dans ton cul oui!!!:D:D
Votre avis ?
bombé has writtenNul!!! tu ne respectes pas les règles du jeu:|Kfrites has writtenVous jouez à l'abbé Deschamps pour cette affluence?non, mais dans ton cul oui!!!:D:D
Votre avis ?
poumpet, pour la réponse, faudrait demander à ta mère!!!
Votre avis ?
Bombé arrete si on te connaissait pas on dirait un pauvre type...
Votre avis ?
m' en fous, ça me fait du bien!!! vaut mieux passer pour un pauvre type que l' être....
Votre avis ?
en effet, je me relis et je me rends compte que c' était nul!!! milles excuses à poumpet et kfrites. quand à toi pil, plutôt que de charger un mec qui craque un après-midi à cause du surmenage(arrête de rire.:)), tu ferais mieux de t' occuper de ceux qui ne viennent plus sur ce forum pour dialoguer, depuis la montée en F2!!!(comprendra qui veut):mad::mad:
pour en revenir à la question de poumpet: oui, auxerre peut gagner contre le leader, à condition de ne pas prendre le match à l' envers et de ne pas rater l' entame de match....supporter jusqu' au bout.
Votre avis ?
Pourquoi pas ?
Le Creusot a fait le bonus défensif à Strasbourg et les a fait tremblé jusqu'au bout. Quand on a l'envie tout est possible. Bonne chance à vous, c'est toujours sympa quand on voit ceux qu'on appelle les petits se rebeller.
Votre avis ?
Vous ne battrez jamais le leader dimanche :D....................................:D mais qui sait peut-être le second..;)
Votre avis ?
poumpet has writtenallez auxerre en route vers l'exploit, le maintien passe par là!!!! en plus le capitaine fera peut e...pour avoir vu la vidéo des "meilleurs moments" de Strasbourg-Nevers sur le site du RCS, je dirais que c'est tout à fait jouable... si Auxerre contient la dimension physique de Strabourg :rolleyes:
Votre avis ?
djamel has writtence post est mal renseigné, je ne sais pas quel est le con qui l'a lancé, le leader c nevers encore, et auxerre joue strasbourg :Dpoumpet has writtenallez auxerre en route vers l'exploit, le maintien passe par là!!!! en plus le ca...pour avoir vu la vidéo des "meilleurs moments" de Strasbourg-Nevers sur le site du RCS, je dirais que c'est tout à fait jouable... si Auxerre contient la dimension physique de Nevers :rolleyes:
Votre avis ?
poumpet has writtenComme je l'ai dis deux posts plus haut.....djamel has writtence post est mal renseigné, je ne sais pas quel est le con qui l'a lancé, le leader c nevers encore, et auxerre joue strasbourg :Dpoumpet has writtenallez auxerre en route vers l'exploit, le maintien passe par là...pour avoir vu la vidéo des "meilleurs moments" de Strasbourg-Nevers sur le site du RCS, je dirais que c'est tout à fait jouable... si Auxerre contient la dimension physique de Nevers :rolleyes:
Votre avis ?
Désolé de vous contre dire les gars mais Nevers à une Défaite et de ce fait est 2eme et Strasbourg 1er sorry c'est la loi et on a aussi le droit d'avoir notre moment ;)
Pas de défaite pour Strasbourg mais attention Auxerre est un gros bout.
Merde aux 2 equipes
Votre avis ?
guillaume67 has writtenDésolé de vous contre dire les gars mais Nevers à une Défaite et de ce fait est 2eme et Strasbourg 1...merci!!!!!!!!!!!!!:D
Votre avis ?
bonus defensif et offensif tocar pour nevers
Votre avis ?
tefa has writtenbonus defensif et offensif tocar pour neversah tefa il y avait longtemps, et je me rends compte que ton français est aussi compréhensible que l'an dernier :lol: t as voulu dire quoi?? comment va la b du mlsgp?
Votre avis ?
MERCI à tous ceux qui croient en nous....
Votre avis ?