Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Water-Polo

Pont-Vert5955 msgpm
YES l'équipe de France viens de se qualifier pour les JO, rarement vu de Water-Polo a la TV et j'ai regardé ce match France/Hollande 8/8 et séance de tirs au buts, que ce sport est dur physiquement! Chapeau a ces sportifs amateurs qui se battent depuis des années dans des conditions difficiles (pas de bassins libres assez longtemps pour leur entrainements) BRAVO. :) :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has writtenYES l'équipe de France viens de se qualifier pour les JO, rarement vu de Water-Polo a la TV et j'ai ...
Et Marc, il y joue?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Pont-Vert has writtenYES l'équipe de France viens de se qualifier pour les JO, rarement vu de Water-...
Et Marc, il y joue?
C'est moyen, mais au moins il n'y a pas de faute :D Le sport préféré de François de Closets.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je ne comprendrais jamais cette idée de vouloir transporter des cabinets sur un cheval.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenJe ne comprendrais jamais cette idée de vouloir transporter des cabinets sur un cheval.
C'était un bourrin, feu Polo la Sianse ? ( encore que des cabinets pour aller à la selle, ce soit logique ).

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pense plutôt à récupérer une caméra et venir filmer Rumilly à Villeurbanne.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenPense plutôt à récupérer une caméra et venir filmer Rumilly à Villeurbanne.
Mais je suis chez Dieu, à Château ! Il n'a pas une fonction vidéo, ton Nikon ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si, il en a. Faut que je répare le pied.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenSi, il en a. Faut que je répare le pied.
Un Manfrotto de base c'est 75 euros [url]http://www.fnac.com/Kit-Trepied-Manfrotto-Compact-Action-Rouge-Rotule/a7310118/w-4[/url] je peux même te passer un trépied (un peu léger..........).

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
OH! les deux zozos vous faites un concours "" qui sera le plus HS "" ? Vous visez le xicon d'or ? :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has writtenOH! les deux zozos vous faites un concours "" qui sera le plus HS "" ? Vous visez le xicon d'or ? :l...
On anime bénévolement un post qui, sans notre remarquable effort serait tombé à l'eau sans même faire de vagues ! Que dis-je, on ne l'anime pas, on le réanime à Nîmes :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has writtenOH! les deux zozos vous faites un concours "" qui sera le plus HS "" ? Vous vis...
[b]On anime bénévolement un post qui, sans notre remarquable effort serait tombé à l'eau sans même faire de vagues [/b]! Que dis-je, on ne l'anime pas, on le réanime à Nîmes :P
laisse au moins du temps au Rfistes de lire :cool: Yaaallaaa tu donne pas la chance au produit. :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
Pont-Vert has writtenOH! les deux zozos vous faites un concours "" qui sera le ...
[b]On anime bénévolement un post qui, sans notre remarquable effort serait tombé à l'eau sans même faire de vagues [/b]! Que dis-je, on ne l'anime pas, on le réanime à Nîmes :P
laisse au moins du temps au Rfistes de lire :cool: Yaaallaaa tu donne pas la chance au produit. :lol:
Qu'est ce qu'ils s'en branlent les RFistes de voir des phoques jouer à la pétanque :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written [b]On anime bénévolement un post qui, sans notre remarqua...
Qu'est ce qu'ils s'en branlent les RFistes de voir des phoques jouer à la pétanque :lol:
Ben on est bien tous accros a deux hardes de XV sangliers qui s'escriment a chopper un oeuf d'autruche tout en défonçant une pelouse. :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand v. has written
Un Manfrotto de base c'est 75 euros [url]http://www.fnac.com/Kit-Trepied-Manfrotto-Compact-Action-Rouge-Rotule/a7310118/w-4[/url] je peux même te passer un trépied (un peu léger..........).
J'ai le trépied, il me manque juste l'attache pour l'appareil qui était fixé sur la caméra qui m'a été volée.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
Pont-Vert has written laisse au moins du temps au Rfistes de lire :cool: Yaaall...
Ben on est bien tous accros a deux hardes de XV sangliers qui s'escriment a chopper un oeuf d'autruche tout en défonçant une pelouse. :lol:
L'eau c'est pas notre élément, même Dieu l'avait compris, il nous a fait avec des pattes, pas des palmes ( sauf Toutoune, ça va de soi ) ! Du Ricard-Polo, à la rigueur, on pourrait s'y attarder davantage.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Armand v. has written
J'ai le trépied, il me manque juste l'attache pour l'appareil qui était fixé sur la caméra qui m'a été volée.
Alors d'occase pour 5 euros.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written Qu'est ce qu'ils s'en branlent les RFistes de voir des ph...
L'eau c'est pas notre élément, même Dieu l'avait compris, il nous a fait avec des pattes, pas des palmes ( sauf Toutoune, ça va de soi ) ! Du Ricard-Polo, à la rigueur, on pourrait s'y attarder davantage.
Tu veux dire que les canards, les cignes et autres palmipèdes marins ne sont que des erreurs, des ébauches du "grand architecte selon Barbarin" :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
Pont-Vert has written Ben on est bien tous accros a deux hardes de XV sangliers...
Tu veux dire que les canards, les cignes et autres palmipèdes marins ne sont que des erreurs, des ébauches du "grand architecte selon Barbarin" :lol:
Ce ne sont pas des erreurs, ils ne jouent pas dans le même championnat.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Armand v. has written L'eau c'est pas notre élément, même Dieu l'avait compris,...
Ce ne sont pas des erreurs, ils ne jouent pas dans [b]le même championnat.[/b]
tu veux dire patronage :cool: piittiinnnggg!!! voila tu m'a amené a concourir au HS d'or. :( :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up