Armand v. has writtenSi si je me sens très à l'aise dans l'eau, n'étant sans doute pas une créature de dieu. Sinon les phoques qui jouent à la pétanque ben ils ont de jolis maillots et leurs casques sont des plus virils : Water-Polo : Ya bon. :P Bon Armand, il a neigé cette nuit alors ne sors pas avec ton petit polo manches courtes.Pont-Vert has writtenL'eau c'est pas notre élément, même Dieu l'avait compris, il nous a fait avec des pattes, pas des palmes ( sauf Toutoune, ça va de soi ) ! Du Ricard-Polo, à la rigueur, on pourrait s'y attarder davantage.Armand v. has written Qu'est ce qu'ils s'en branlent les RFistes de voir des ph...Ben on est bien tous accros a deux hardes de XV sangliers qui s'escriment a chopper un oeuf d'autruche tout en défonçant une pelouse. :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBarbarin ? barbarin ? il etait pas de Tarascon ce gars là ? :cool:Armand v. has writtenTu veux dire que les canards, les cignes et autres palmipèdes marins ne sont que des erreurs, des ébauches du "grand architecte selon Barbarin" :lol:Pont-Vert has written Ben on est bien tous accros a deux hardes de XV sangliers...L'eau c'est pas notre élément, même Dieu l'avait compris, il nous a fait avec des pattes, pas des palmes ( sauf Toutoune, ça va de soi ) ! Du Ricard-Polo, à la rigueur, on pourrait s'y attarder davantage.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPeut-être bien ma Foix.Pont-Vert has writtenBarbarin ? barbarin ? il etait pas de Tarascon ce gars là ? :cool:Armand v. has written L'eau c'est pas notre élément, même Dieu l'avait compris,...Tu veux dire que les canards, les cignes et autres palmipèdes marins ne sont que des erreurs, des ébauches du "grand architecte selon Barbarin" :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenJoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :PXicon64 has writtenPeut-être bien ma Foix.Pont-Vert has written Tu veux dire que les canards, les cignes et autres palmipèd...Barbarin ? barbarin ? il etait pas de Tarascon ce gars là ? :cool:
Votre avis ?