Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Laporte - Engagement n° 1 - dissolution du Comité Directeur

Broussard3418 msgpm
olivier has written[url]https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlf1/v/t1.0-9/13015118_492031314319089_55573826603...
Quelle supercherie quand on sait que c'est Laporte qui a donné des consignes de vote contre le vote décentralisé... [url]http://www.lerugbynistere.fr/news/ffr-pas-vote-electronique-centralise-lors-prochaines-elections-0612151133.php[/url] Ce type n'est qu'un politicard avide de pouvoir comme les autres !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Euh, tu as mal compris l'article, Laporte a fait voter contre un vote [b]centralisé[/b] pas décentralisé. C'est Camou qui est contre le vote décentralisé. Le vote décentralisé, ce sont les clubs qui votent, là c'est un vote électronique qui se fait à Marcoussis :
l'équipe has writtenLes principales modifications, à savoir le recours au vote électronique centralisé pour l’élection d...
y a des fois, fais silence, juste silence, parce que plus ça va, plus tu cherches sur internet, plus tu as tout faux.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il y a qques représentants dont je ne comprends guère la présence , ex EDR , Rugby à 7 ..........mais passons , c'est pas grave ! Sinon , si on veut de la démocratie , il faut du vote à chaque étape , pas de désignation qui se traduit par copinage ...........et qd je dis vote , vote direct , sans procuration !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Je vote pour.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Echaudés, j'imagine, par les promesses les plus démagogiques du monde politicien, certains d'entre nous ont des réactions de réserve et je les approuve. Bien qu'incomplète ou à corriger, une vitrine alléchante nous est présentée et, si la volonté de travailler démocratiquement est réelle, il serait bon que nos annotations soient prises en compte. En ce qui me concerne, je pense que l'absence de représentants des " usagers " ( = nous ) est préjudiciable car ne permettant pas la remontée d'informations et de souhaits de la base et laissant les autres membres du CD décider dans leur bulle de microcosme. Comment nos représentants seraient désignés ? Je développerai si besoin est.

Votre avis ?

Login / Sign up