Le Revermontois has writtenEt bien il aurait du ;(LOL) mais que ça devient compliqué,Oui, et la DNACG n'a pas encore rendu son verdict! Cela peut changer...
Votre avis ?
On n'est pas encore sûre que ce soit Auch non ?La fédé devait pas revoir tous les dossiers et statuer sur le format des phases finales ?
Votre avis ?
..........peut être qu'avec ts les problèmes qu'ont les volailles du Sud ouest , Auch sera interdit de déplacement pr ne pas véroler la poularde de Bresse !!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
je pense pas que la DNACG bouge son cul en 1 ou 2 jours !!!! car faut organiser les matchs de barrage !!!
Votre avis ?
En plus de cinquante ans que je suis dans le rugby,j'ai vu changer je ne sais combien de fois le championnat,les régles etc...etc,mais le néophyte qui déciderait de s'y interresser demain matin,et bien je lui souhaite bonne chance
Votre avis ?
Phase finale d'accession à la ProD2
Barrages (dimanche 1er mai)
Nevers-Massy et Bourg-en-Bresse - Auch
Demi-finales (dimanche 8 et 15 mai)
Soyaux, contre le vainqueur de Bourg-Auch
Vannes, contre le vainqueur de Nevers-Massy
Votre avis ?
Rougekitache has writtenNîmes me parait plus adéquat, mais ils ont des [b]phases [/b][b]infales à[/b] [b]jouer [/b]également...Je ne vois pas le rapport,ce n'est pas Nimes que Bourg rencontre . ??
Votre avis ?
Bourg 529 pts contre 644 pr Auch , seul gros écart ds les stats !!!
Bourg 218 pts encaissés contre 211 pr Auch
Bourg 63 essais contre 77 pr Auch
Bourg 19 essais (dont bcp de casquettes !!) contre 16 pr Auch
9 BO et 2 bd contre 10 BO et 1 bd
Autrement dit , les 2 ds un mouchoir ..............qui servira à l'un des 2 ds une semaine !!!!
Votre avis ?
j aurais préféré massy car je crains cette equipe de auch .
Votre avis ?
doudou01 has writtenj aurais préféré massy car je crains cette equipe de auch .Après, sur un match, il faut tout donner, et des violets en forme doivent battre n'importe qui. :)
Votre avis ?
Massy semble moins bien réglé que les 5 autres........mais sur un barrage , n'ayant rien à perdre , ils n'en seraient que plus dangereux !!
Votre avis ?
doudou01 has writtenj aurais préféré massy car je crains cette equipe de auch .Ce n'etait pas possible MASSY car il faut un club du NORD en PROD2 donc au choix, MASSY, NEVERS ou VANNES !!!!!! on verra le 15/05 au soir !!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenle point positif avec nos violets on a beaucoup de joueurs d expèrience .doudou01 has writtenj aurais préféré massy car je crains cette equipe de auch .Après, sur un match, il faut tout donner, et des violets en forme doivent battre n'importe qui. :)
Votre avis ?
personne n'a lu le progrès d'aujourd'hui ? les points obtenus contre les équipes qui ont déposées le bilan sont mis en sommeil . de ce faît Nevers serait premier national et bourg serait deuxième donc plus de barrage... rien n'est encore sur il faut attendre la décision des savants de la fédé.
Votre avis ?
c'est certain que cette année on a eu une grosse maîtrise , on a su réorienter les matches qd il le fallait ................sauf 2 fois contre Aubenas !
Votre avis ?
menat has writtenpersonne n'a lu le progrès d'aujourd'hui ? les points obtenus contre les équipes qui ont déposées le...LE PROGRES n'a pas fait la péréquation! Il faut faire une règle de 3 pour avoir les points de Soyaux et Vannes, avec 18 matchs et non 16!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est certain que cette année on a eu une grosse maîtrise , on a su réorienter les matches qd il le ...Heureusement que nous ne jouons pas le barrage face à Aubenas! Ce sera donc les 2 seules défaites de la saison! :)
Votre avis ?
Nimes pas assez loin de Bourg plutôt limoges
Votre avis ?
YAKA has writtenNimes pas assez loin de Bourg plutôt limogesOui mais Limoges c'est trop loin !! :) :)
Votre avis ?
bon, sinon des gens de la poule 3 pour nous parler de Auch ?
Votre avis ?