Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Barrage BOURG vs AUCH

Rougekitache27615 msgpm
menat has writtenpersonne n'a lu le progrès d'aujourd'hui ? les points obtenus contre les équipes qui ont déposées le...
ah ça fait plaisir de revoir les anciens... ça sent les phases finales c'est pour ça :D

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
Rougekitache has writtenbon, sinon des gens de la poule 3 pour nous parler de Auch ?
AUCH pour moi a une belle équipe comme NEVERS, c'est similaire toutefois, loin des équipes comme MONTAUBAN ou BOURGOIN les années où ils sont respectivement montées donc jouable à mon avis. Je ne crois pas qu'il y ait d'épouvantail cette année dans les 6 barragistes !!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Vannes et Soyaux me paraissent au dessus.

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
A voir, les phases de poule sont trompeuses, je me rappelle bien l'an dernier !!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Vannes et Soyaux sont capables de fulgurances, sur 10-20 minutes, qui te mettent au tapis les autres équipes des phases finales... reste à savoir s'ils arriveront à les reproduire sous la pression, avec un statut de favori... cf Nevers en effet.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
A Soyaux , ils ont des flashes !!! :lol: :lol: :lol: clic clac tchic tchac , 2 crochets et sous les perches !

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
nous sommes également capables de fulgurances...................MAIS....... dans les 2 sens !!!! :lol: :lol: :lol: et je crois réellement que la différence se fera là !!!! la gestion des temps faibles

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Nous on donne un essai par match, donc soyez pas trop surpris :D Mais ensuite, on visse !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
combien on a donné d'essais ? je dirai 6 ou 7 ..............

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
forzaol has written
Rougekitache has writtenNîmes me parait plus adéquat, mais ils ont des [b]phases [/b][b]infales à[/b...
Je ne vois pas le rapport,ce n'est pas Nimes que Bourg rencontre . ??
Les phases finales de fédéral 2 se déroule en aller retour... Nimes se déplace à rumilly (je crois) tu crois sincèrement qu'il y aura des bénévoles pour ouvrir et s'occuper des buvettes.. tu sais la priorité des nimiste n'est pas d'organiser Auch bourg Tu vois le rapport maintenant ? ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
rugby26 has written
forzaol has written
Rougekitache has writtenNîmes me parait plus adéquat, mais ils ont des [b]phases ...
Je ne vois pas le rapport,ce n'est pas Nimes que Bourg rencontre . ??
Les phases finales de fédéral 2 se déroule en aller retour... Nimes se déplace à rumilly (je crois) tu crois sincèrement qu'il y aura des bénévoles pour ouvrir et s'occuper des buvettes.. tu sais la priorité des nimiste n'est pas d'organiser Auch bourg Tu vois le rapport maintenant ? ?
J'avais bien saisi, mais refuser un match de phase finale et de surplus de barrage pour la montée en pro d2 ,faut vraiment etre tordu !! ,car il m'est arrivé de ne pas suivre mon equipe en phase finale pour recevoir des equipes de serie,mais on a pas tous les memes valeurs ! :rolleyes:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtenc'est certain que cette année on a eu une grosse maîtrise , on a su réorien...
Heureusement que nous ne jouons pas le barrage face à Aubenas! Ce sera donc les 2 seules défaites de la saison! :)
[b]AU[/b]benas, [b]AU[/b]ch, les superstitieux vont y voir un signe. :lol: Plus sérieusement, bon parcours a vous les Bressans. :)

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
forzaol has written
rugby26 has written
forzaol has written Je ne vois pas le rapport,ce n'est pas Nimes que Bourg rencon...
J'avais bien saisi, mais refuser un match de phase finale et de surplus de barrage pour la montée en pro d2 ,faut vraiment etre tordu !! ,car il m'est arrivé de ne pas suivre mon equipe en phase finale pour recevoir des equipes de serie,mais on a pas tous les memes valeurs ! :rolleyes:
Ah les fameuses valeurs... on en bouffe vraiment à toute les sauces... Moi je pense qu'il faut être tordu pour penser que des gens preferont organiser le "grand match" Auch bourg plutôt que de suivre la monté de LEUR équipe en federal 1... surtout quand beaucoup de club autour sont eux en vacance... il y a bien d'autre stade pour accueillir cette affiche et permettre à tout le monde d'être content.... Petite pièce sur les violet que je trouve vraiment bien organisé il faudra être juste un peu plus rigoureux...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Oui, rigoureux, c'est le maitre-mot pour nos violets.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Rigoureux pr éviter de donner le traditionnel essai casquette qui ns oblige à courir après le score ! Précis , pr enfoncer le clou qd il le faut et ne pas gaspiller les occasions Si tt le groupe est sur pied , on va vraiment aligner la meilleure équipe possible avec un coaching qui ne fait pas baisser le niveau de l'équipe comme on a pu le voir tte cette saison ce sera du 50 - 50

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
salut les violets ça va pas être simple contre Auch... Courage à vous !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
rugby26 has written
forzaol has written
rugby26 has written Les phases finales de fédéral 2 se déroule en aller retour......
Ah les fameuses valeurs... on en bouffe vraiment à toute les sauces... Moi je pense qu'il faut être tordu pour penser que des gens preferont organiser le "grand match" Auch bourg plutôt que de suivre la monté de LEUR équipe en federal 1... surtout quand beaucoup de club autour sont eux en vacance... il y a bien d'autre stade pour accueillir cette affiche et permettre à tout le monde d'être content.... Petite pièce sur les violet que je trouve vraiment bien organisé il faudra être juste un peu plus rigoureux...
Non mais les gars, vous allez arrêter de vous branler l'hasticot avec un gant humide. Déjà, le comité n'est pas encore désigné, ensuite s'il faut organiser le match à Nîmes, il n'y aura aucun problème. On n'a pas été élu meilleur accueil de fédérale 2 l'année dernière pour rien.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
l'asticot c'est sans H sinon il est circoncis malgré lui !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
il semble que rien ne soit définitif; le midol parle du problème des AE du SAXV........ la fédé fouille. Aubenas serait repêché sauf qu entre temps Chambéry a repris la seconde place......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la 3ème place de Aubenas ne les empêche pas de postuler à la liste des 6 !

Votre avis ?

Login / Sign up