Armand v. has writtennan on ne vend pas le cul de nos joueurs pour des photos de charme tarifées à la charentaise.Rougekitache has writtenLa rue Thubaneau ?Armand v. has written [b]Le Gersois n'est bas bavard.[/b] Il fait dans la si...encore un peu et le novice croira que Verchère est [b]une rue parallèle à la Canebière[/b] et que Jacques Fouroux a joué à Strasbourg.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenune reflexion pleine d esprit encore ...Armand v. has writtennan on ne vend pas le cul de nos joueurs pour des photos de charme tarifées à la charentaise.Rougekitache has written encore un peu et le novice croira que Verchère est [b]...La rue Thubaneau ?
Votre avis ?
cvjf has writtenmmmh j'aime quand un lapin de la veille vient te dire ce que la bienséance permet dans un échange de bistrot avec de vieilles connaissances du forum... quoiqu'il en soit, vendre l'image de leur corps, c'est bien ce que font 17 joueurs à Angoulême, c'est même sûrement ce qui les a incité à signer, les coquins !Rougekitache has writtenune reflexion pleine d esprit encore ...Armand v. has written La rue Thubaneau ?nan on ne vend pas le cul de nos joueurs pour des photos de charme tarifées à la charentaise.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenil est surtout nimiste !!!!Je dirai meme Nimisto - Vienno - Népalais... :P :P :P
Votre avis ?
michal71 has writtenAlors si vous vous y mettez à plusieurs, ça devient un complot :D J'appelle mon avocat de suite !PICARD-GIRARD has writtenil est surtout nimiste !!!!Je dirai meme Nimisto - Vienno - Népalais... :P :P :P
Votre avis ?
Sympa les gars ... direction la Provence et bonne chance!!!
Votre avis ?
cherche covoiturage pour le match depart de bourg
Votre avis ?
...........pour quelles destination ??? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
site FFR à définir!!!
Votre avis ?
.
[b]U S BRESSANE - F C AUCH GERS[/b]
Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN PROVENCE
Adresse : A DEFINIR
Date prévue : 01/05/2016
Date effective : 01/05/2016
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
[b]Arbitre de champ CHARABAS THOMAS COTE BASQUE LANDES[/b]
Représentant Fédéral (RF1) COLOMBAUD JEAN PROVENCE
Représentant Fédéral (RF1) TUGEND GERARD BOURGOGNE
Votre avis ?
Destination quelque part en provence
Votre avis ?
poye40 has written. [b]U S BRESSANE - F C AUCH GERS[/b] Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN PROVENCE Adresse : A DEFINIR ...c cool l'arbitre va pouvoir venir en car avec Auch :lol:
Votre avis ?
je déconne, en Provence y'a pas d'arbitre :P
Votre avis ?
si si y'en a 1 mais il va arbitrer Massy / USON je me suis gourer...:(
Votre avis ?
kilhoo has writtenje déconne, en Provence y'a pas d'arbitre :PSi si, il y en a plein les roubines.
Votre avis ?
c pour ça, sur un match "sec" ils ne sont pas dispo :lol:
Votre avis ?
kilhoo has writtenc pour ça, sur un match "sec" ils ne sont pas dispo :lol:Excellente :D , oui mais non car c'est un barrage.
Votre avis ?
:lol: ah bah la y'a trop d'eau !!
Votre avis ?
YAKA has writtenDestination quelque part en provenceEspérons que les 2 équipes se rendent sur le même terrain.
Votre avis ?
ce sera KAUFMANN à NIMES c'est officiel
Votre avis ?