Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Barrage BOURG vs AUCH

gégé jaunets517 msgpm
Rougekitache has written
roudoudou has written
olivier has writtenPutain, c'est tout ce qu'on vaut à Nîmes pour vous ? 5 euros...
Moi je dis Merci au sponsor qui permet aux supporteurs de se déplacer pour leur équipe favorite !!! Tiens ALLEZ RUMILLY !! :D
Faudra quand même déposer vos statut d'auto entrepreneur d'ici dimanche si vous voulez que le sponsor paie votre déplacement. Réfléchissez dès maintenant au métier que vous allez choisir (photographe, coiffeur, cantatrice, peintre, commerçants en cotillons, aboyeur - cochez la case correspondante).
CHORISTE pour reprendre vi olets allez allez allez !!!!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
olivier has writtenMais si, Bourg/Aubenas à Nîmes, c'est vous faire jouer dans un vrai stade de rugby.
Et le dicton "jamais deux sans trois", et Bourg à la trappe......... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Alors, c'est un dicton bien français. Néanmoins, Bourg après avoir mis 2 branlées à Oyo, s'est pris un 44-22 en phase finale et depuis, on n'a jamais revu les plasticiens en fédérale.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la vérité est qu'on les avait battus 2 fois , on ne leur a pas mis 2 branlées ......respectons la vérité !!! :lol:

Votre avis ?

supporter 39.01171 msgpm
pour des personnes qui cherche un hotel (a 5kms du stade) sortie Nimes Ouest, Rue de L'hostellerie Parc Hotelier, 30900 Nîmes

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has writtence match fait tellement bander les foules que tout Nîmes sera en week end haut savoyard au même mome...
Dis pas ça, malheureux, j'en connais qui ont annulé le déplacement, ils auraient eu mauvaise conscience de vous laisser mourir de soif. Pour le pinard, je leur ai bien dit de voir large.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Des p'tits zizis les bressans, allez Auchbenas !

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
L'épicurien01 has written Envisagez vous de faire des repas d'avant match??
Les buvettes seront armées pour le dépannage léger et le club-house, le Drop, a un menu classique simple, ily a une terrasse qui donne en direct sur l'en-but, à réserver tôt. [url]http://www.le-drop.com/[/url] Mais on n'est doués ni pour les poulets, ni pour les grenouilles, juste pour les Crocodiles.
Faites comme nous, on avait réservé dans une brasserie sur le Bd qui donne sur les Arènes et on avait mis une sacré ambiance je me souviens encore ce couple qui passait devant et la dame qui demande a son mari " c'est déja la Féria?" :lol:
Un dimanche, 1er mai de plus, ça va être cho mais pas de crainte à avoir, on ne va pas se laisser dépérir. Pas de ça chez nous

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Super stade a Nîmes !!!! Mon fils y a gagner une demi finale l'année dernière . Super accueil !!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
du moment qu'on gagne peu importe le stade, même à Béda :D non pas Béda, faut pas déconner non plus !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Allez Bourque :D [img]http://www.rcngalbum.com/finalebourg/original/bourgcolomiers95.JPG[/img]

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenQuels forumeurs bressans font le déplacement?
Moins nombreux qu'à Grasse, sur une jourmée, les femmes restent à la maison, entre 7 et 9 environ.

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm
Armand v. has written
L'épicurien01 has written
Armand v. has written Si tu es content dis merci à ton forumiste préféré, k...
Envisagez vous de faire des repas d'avant match??
Les buvettes seront armées pour le dépannage léger et le club-house, le Drop, a un menu classique simple, ily a une terrasse qui donne en direct sur l'en-but, à réserver tôt. [url]http://www.le-drop.com/[/url] Mais on n'est doués ni pour les poulets, ni pour les grenouilles, juste pour les Crocodiles.
Merci pour le lien

Votre avis ?

menat98 msgpm
tous à Nimes , pour l'occasion le duo DOUDOU - MENAT se reforme comme au bon vieux temps. On espère revoir quelque forumistes autour de potions à base de houblon... :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
menat has writtentous à Nimes , pour l'occasion le duo DOUDOU - MENAT se reforme comme au bon vieux temps. On espère ...
Je suis malheureux de ne pas pouvoir trinquer avec vous mais Rumilly oblige :) ( d'un autre côté c'est peut-être meilleur pour mon foie, encore qu'avec Lolo..... )

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
une ambiance de phases finales chez les sudistes [url]http://www.dailymotion.com/video/xj1f1c_as-beziers-herault-contre-us-bressane-pays-de-l-ain_sport[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Autre chose, le 1er Mai à Nîmes c'est le semi-marathon, encore une raison d'éviter le centre dans la matinée.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Rougekitache has writtenune ambiance de phases finales chez les sudistes [url]http://www.dailymotion.com/video/xj1f1c_as-bez...
c'est au match aller qu'on n'avait pas enfoncé le dernier clou !!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Les billets sont vendus sur place, pas de tickets pas internet? Quelqu'un connaitrait-il le tarif?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Gratuit pour Auchbenas, 100 euros pour les bressans

Votre avis ?

Login / Sign up