Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Barrage BOURG vs AUCH

MARCFANXV4331 msgpm
Bonne chance amis Bourkistes, je serais sur un autre Stade avec mes Jujus qui jouent un 1/4 de Finale, j'espère bien ne pas être dispo non plus pour les 1/2 d'accession cela entendrait qualification des Violets & des mes petits Caladois...Allez Violets...

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Comme cet après-midi, il me faut descendre à Nimes, j'irai repérer au cas où... :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
A mon avis , le RDV jeudi de Soyaux ac la DNACG ne débouchera pas sur la remise en cause de la liste des 6 et par cascade , sur celle de la grille du JP , tout simplement parce que les conséquences à 48h des évènements seraient beaucoup trop lourdes pour 18 clubs ..........

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenA mon avis , le RDV jeudi de Soyaux ac la DNACG ne débouchera pas sur la remise en cause de la liste...
C'est ce que je pense..........

Votre avis ?

kébaoine154 msgpm
Perso, je mets une pièce pour une disqualification de SAXV de toute compétition et une qualification du vainqueur du barrage. 2 places de rugby "appréciés" de la fédé et qui feront une saison pas plus mauvaise que celle d'Aix en Provence cette année.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je pense que ça va se passer ainsi........un bras gauche charentais tordu dans le dos ............un communiqué DNACG FFR annonçant le retrait du club de la liste des 6 , le vainqueur du barrage en prod2 directement , un communiqué charentais reconnaissant la sanction ..................

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenje pense que ça va se passer ainsi........un bras gauche charentais tordu dans le dos ............un...
tu crois à ce que tu écris parfois ? :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............ça va leur coûter , mais le bras tordu finit par faire mal au bout de 5 mn !!!! :lol: :lol: et la féd1 en 2016 2017 vaut bien un exercice de style !!!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Attention ,à force de dénigrer Angoulême sur tous les posts ,leur motivation va se renforcer!!!Je ne crois pas à une disqualification à ce niveau de la compétition!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tousdevant84 has writtenAttention ,à force de dénigrer Angoulême sur tous les posts ,leur motivation va se renforcer!!!Je ne...
J'espère pour le SAXV que ses joueurs n'ont pas besoin de la lecture matinale de RF pour se motiver :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on serait en Angleterre , il y a déjà lgtps que les books' auraient ouvert divers paris !!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenon serait en Angleterre , il y a déjà lgtps que les books' auraient ouvert divers paris !!!
Ouais, moi je parie que PG aura mis plus de 200 points d'exclamation sur RF d'ici à ce soir.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Armand v. has written
PICARD-GIRARD has writtenon serait en Angleterre , il y a déjà lgtps que les books' auraient ouvert ...
Ouais, moi je parie que PG aura mis plus de 200 points d'exclamation sur RF d'ici à ce soir.
17 points d'exclamation et 23 points de suspension sur ce post depuis ce matin... fais gaffe à pas griller ton quota trop vite.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
j'ai un stock à écouler , des AE en imprimerie et graphisme m'ont laissé plsrs cartons ...!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
kébaoine has writtenPerso, je mets une pièce pour une disqualification de SAXV de toute compétition et une qualification...
Non, car cela ne serait pas équitable envers les autres clubs. Je pense, perso, que rien ne changera dans la grille des phases finales, mais (s'il y a sanction) Soyaux sera privé de montée sur tapis vert s'ils l'obtiennent sur le terrain.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Eurosport joue la sécurité , ils programment le retour Vannes contre barragiste samedi 14 .............

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenEurosport joue la sécurité , ils programment le retour Vannes contre barragiste samedi 14 .............
Sans doute que le stade de Vannes est aussi mieux outillé que celui de Soyaux pour la retransmission télé.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
La FFR espère peut être que Soyaux perde sa demi finale d'accession... comme ça plus de problème ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la fédé n'aime plus l'incertitude sur un tel sujet !!! Demain elle va prendre ses dispositions pr que le hasard ne soit plus seul maître !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenla fédé n'aime plus l'incertitude sur un tel sujet !!! Demain elle va prendre ses dispositions pr qu...
Demain, c'est surtout la DNACG qui rendra son verdict; pour la FFR, il faudra encore attendre un peu à mon avis...

Votre avis ?

Login / Sign up