On ne sait toujours pas le prix des billets d'entrée pour ceux qui n'ont pas le timbre fédéral.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOn ne sait toujours pas le prix des billets d'entrée pour ceux qui n'ont pas le timbre fédéral.Cher, car le Nîmiste est gourmand il faut bien nourrir les taureaux et puis Armand a très soif en ce printemps revenu. :lol:
Votre avis ?
J'arrive de Nimes, toute la ville est pavoisée de couleur violette...........
Je ne sais pas si c'est pour accueillir les supporters de "Bourk". :lol:
Ou alors, c'est la fête du vin des Costières de Nimes... :lol:
Votre avis ?
..............ils rendaient hommage à Prince peut être ??
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCela voudrait dire que AUCH monterait en PRO D2 directement sans jouer ....LOLkébaoine has writtenPerso, je mets une pièce pour une disqualification de SAXV de toute compétition ...Non, car cela ne serait pas équitable envers les autres clubs. Je pense, perso, que rien ne changera dans la grille des phases finales, mais (s'il y a sanction) Soyaux sera privé de montée sur tapis vert s'ils l'obtiennent sur le terrain.
Votre avis ?
Blairot has writtenToi, tu es un vrai supporter violet! Tu n'as pas envie d'aller voir un derby à Oyo l'an prochain! :lol:Fiphy le Montmerlois has writtenCela voudrait dire que AUCH monterait en PRO D2 directement sans jouer ....LOLkébaoine has writtenPerso, je mets une pièce pour une disqualificati...Non, car cela ne serait pas équitable envers les autres clubs. Je pense, perso, que rien ne changera dans la grille des phases finales, mais (s'il y a sanction) Soyaux sera privé de montée sur tapis vert s'ils l'obtiennent sur le terrain.
Votre avis ?
3 cars complets .
Votre avis ?
je cherche une place de car, encore possible?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenAu contraire mon cher je n'attends que çà et je pense sincèrement que cela va faire deux belles affiches l'an prochain ....pour les trésoriers surtout que OYO monte à 13400 places assises cela fera de la place derrière les poteaux pour les visiteurs LOLBlairot has writtenToi, tu es un vrai supporter violet! Tu n'as pas envie d'aller voir un derby à Oyo l'an prochain! :lol:Fiphy le Montmerlois has written Non, car cela ne serait pas équitable envers les...Cela voudrait dire que AUCH monterait en PRO D2 directement sans jouer ....LOL
Votre avis ?
YAKA has writtenje cherche une place de car, encore possible?Le 4éme car complet et beaucoup de demandes , tu peux toujours appeler pour savoir si un 5éme car est organisé ou pas .
Votre avis ?
Quel numero tel?
Votre avis ?
Chaudron violet 07 81 42 07 04 ou 09 75 36 87 62
Ultras Violets 06 20 87 12 26 ou 09 51 04 64 61
Votre avis ?
Ultras violets : complets et pas de nouveau car engagé
Votre avis ?
roudoudou has writtenbravo pour la mobilisation !YAKA has writtenje cherche une place de car, encore possible?Le 4éme car complet et beaucoup de demandes , tu peux toujours appeler pour savoir si un 5éme car est organisé ou pas .
Votre avis ?
Blairot has writtenAttention de ne pas mettre la charrue avant les B. Les phases finales ne sont pas encore joué et le match contre Oyo, peut etreFiphy le Montmerlois has writtenAu contraire mon cher je n'attends que çà et je pense sincèrement que cela va faire deux belles affiches l'an prochain ....pour les trésoriers surtout que OYO monte à 13400 places assises cela fera de la place derrière les poteaux pour les visiteurs LOLBlairot has written Cela voudrait dire que AUCH monterait en PRO D2 ...Toi, tu es un vrai supporter violet! Tu n'as pas envie d'aller voir un derby à Oyo l'an prochain! :lol:
Votre avis ?
Ce match n est pas gagner loin de la.on ne connait pas vraiment cette équipe de auch.si quelqu'un a des problèmes infos????
Votre avis ?
En tout cas pour le vainqueur la demie est dans le flou
[url]http://www.charentelibre.fr/2016/04/27/rugby-le-sa-xv-menace-de-tout-perdre,3030820.php[/url]
Votre avis ?
Le vainqueur du 1/4 contre nous lol nous on prend sans soucis
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenCe match n est pas gagner loin de la.on ne connait pas vraiment cette équipe de auch.si quelqu'un a ....personne n'a dit que le match était gagné !!! ce sera du 49,99 / 50,01
Votre avis ?
Les viiiiiiioooooolets croisent les doigts pour qu'on soit pas réintégré sinon ça va cogiter dans les têtes hihihihihihi
Bon ok y'a 99% de chances qu'on soit en Jean Prat je sais lol
Votre avis ?