Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Barrage BOURG vs AUCH

Ravachol12188 msgpm
PICARD-GIRARD has writtence sera KAUFMANN à NIMES c'est officiel
Si tu es content dis merci à ton forumiste préféré, khôno ! Il a encore fallu remuer tout le monde pour que quelqu'un prenne conscience que ça ferait tourner la buvette :D Heureusement pour mes fragiles oreilles j'officierai à Rumilly :P Mais beaucoup de regrets quand même de ne pas retrouver quelques bras cassés violets de mes connaissances :rolleyes:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
KAUFMANN de bons souvenirs pour nous Champions de France F1 en 1999, j'espère que ce terrain vous porteras le même bonheur. Allez les Bourkistes direction PROD2, je vous le souhaites en tout cas. :cool:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
rugby26 has written
forzaol has written
Rougekitache has writtenNîmes me parait plus adéquat, mais ils ont des [b]phases ...
Je ne vois pas le rapport,ce n'est pas Nimes que Bourg rencontre . ??
Les phases finales de fédéral 2 se déroule en aller retour... Nimes se déplace à rumilly (je crois)[b] tu crois sincèrement qu'il y aura des bénévoles[/b] pour ouvrir et s'occuper des buvettes.. tu sais la priorité des nimiste n'est pas d'organiser Auch bourg Tu vois le rapport maintenant ? ?
Oui,je crois sincerement !! :D :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ne négligeons pas les détails !!! en cas d'égalité au bout de 80 mn , prolongations ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
forzaol has written
rugby26 has written
forzaol has written Je ne vois pas le rapport,ce n'est pas Nimes que Bourg rencon...
Les phases finales de fédéral 2 se déroule en aller retour... Nimes se déplace à rumilly (je crois)[b] tu crois sincèrement qu'il y aura des bénévoles[/b] pour ouvrir et s'occuper des buvettes.. tu sais la priorité des nimiste n'est pas d'organiser Auch bourg Tu vois le rapport maintenant ? ?
Oui,je crois sincerement !! :D :D
Buvettes ou abreuvoirs ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
buvettes pr les pochetrons ! l'abreuvoir c'est pr les ânes !!!! :lol:

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm
Armand v. has written
Si tu es content dis merci à ton forumiste préféré, khôno ! Il a encore fallu remuer tout le monde pour que quelqu'un prenne conscience que ça ferait tourner la buvette :D Heureusement pour mes fragiles oreilles j'officierai à Rumilly :P Mais beaucoup de regrets quand même de ne pas retrouver quelques bras cassés violets de mes connaissances :rolleyes:
Envisagez vous de faire des repas d'avant match??

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
L'épicurien01 has written
Armand v. has written
Les buvettes seront armées pour le dépannage léger et le club-house, le Drop, a un menu classique simple, ily a une terrasse qui donne en direct sur l'en-but, à réserver tôt. [url]http://www.le-drop.com/[/url] Mais on n'est doués ni pour les poulets, ni pour les grenouilles, juste pour les Crocodiles.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
L'épicurien01 has written
Armand v. has written Si tu es content dis merci à ton forumiste préféré, k...
Les buvettes seront armées pour le dépannage léger et le club-house, le Drop, a un menu classique simple, ily a une terrasse qui donne en direct sur l'en-but, à réserver tôt. [url]http://www.le-drop.com/[/url] Mais on n'est doués ni pour les poulets, ni pour les grenouilles, juste pour les Crocodiles.
Faites comme nous, on avait réservé dans une brasserie sur le Bd qui donne sur les Arènes et on avait mis une sacré ambiance je me souviens encore ce couple qui passait devant et la dame qui demande a son mari " c'est déja la Féria?" :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has written
L'épicurien01 has written Envisagez vous de faire des repas d'avant match??
Faites comme nous, on avait réservé dans une brasserie sur le Bd qui donne sur les Arènes et on avait mis une sacré ambiance je me souviens encore ce couple qui passait devant et la dame qui demande a son mari " c'est déja la Féria?" :lol:
Attention le centre-ville de Nîmes est totalement incirculable (travaux du tram-bus) et c'est le premier Mai, donc renseignez-vous avant.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Quels forumeurs bressans font le déplacement?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
yes !!!!!! tous a nimes !!!!!

Votre avis ?

PURPLE Chicken29 msgpm
je fais le deplacement , en voiture, je pars de grenoble

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
YAKA has writtencherche covoiturage pour le match depart de bourg
Sinon tu as cette possibilité Les clubs de supporteurs " les Ultras Violets " et "Le chaudron Violet " organisent un car pour la somme modique de 5 Euros .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Putain, c'est tout ce qu'on vaut à Nîmes pour vous ? 5 euros. Pitoyable, allez Auch

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Et si le scènario ubuesque se produisait. :lol: Angoulème hors jeu, remplacé par Aubenas. :D Bourg/ Aubenas à Nimes, c'est à 80 bornes de chez moi...... ;) Faut pas rêver quand même.... :rolleyes:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mais si, Bourg/Aubenas à Nîmes, c'est vous faire jouer dans un vrai stade de rugby.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ce match fait tellement bander les foules que tout Nîmes sera en week end haut savoyard au même moment !

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
olivier has writtenPutain, c'est tout ce qu'on vaut à Nîmes pour vous ? 5 euros. Pitoyable, allez Auch
Moi je dis Merci au sponsor qui permet aux supporteurs de se déplacer pour leur équipe favorite !!! Tiens ALLEZ RUMILLY !! :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
roudoudou has written
olivier has writtenPutain, c'est tout ce qu'on vaut à Nîmes pour vous ? 5 euros. Pitoyable, allez Au...
Moi je dis Merci au sponsor qui permet aux supporteurs de se déplacer pour leur équipe favorite !!! Tiens ALLEZ RUMILLY !! :D
Faudra quand même déposer vos statut d'auto entrepreneur d'ici dimanche si vous voulez que le sponsor paie votre déplacement. Réfléchissez dès maintenant au métier que vous allez choisir (photographe, coiffeur, cantatrice, peintre, commerçants en cotillons, aboyeur - cochez la case correspondante).

Votre avis ?

Login / Sign up