PICARD-GIRARD has writtence sera KAUFMANN à NIMES c'est officielSi tu es content dis merci à ton forumiste préféré, khôno ! Il a encore fallu remuer tout le monde pour que quelqu'un prenne conscience que ça ferait tourner la buvette :D Heureusement pour mes fragiles oreilles j'officierai à Rumilly :P Mais beaucoup de regrets quand même de ne pas retrouver quelques bras cassés violets de mes connaissances :rolleyes:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtence sera KAUFMANN à NIMES c'est officielKAUFMANN de bons souvenirs pour nous Champions de France F1 en 1999, j'espère que ce terrain vous porteras le même bonheur. Allez les Bourkistes direction PROD2, je vous le souhaites en tout cas. :cool:
Votre avis ?
rugby26 has writtenOui,je crois sincerement !! :D :Dforzaol has writtenLes phases finales de fédéral 2 se déroule en aller retour... Nimes se déplace à rumilly (je crois)[b] tu crois sincèrement qu'il y aura des bénévoles[/b] pour ouvrir et s'occuper des buvettes.. tu sais la priorité des nimiste n'est pas d'organiser Auch bourg Tu vois le rapport maintenant ? ?Rougekitache has writtenNîmes me parait plus adéquat, mais ils ont des [b]phases ...Je ne vois pas le rapport,ce n'est pas Nimes que Bourg rencontre . ??
Votre avis ?
ne négligeons pas les détails !!!
en cas d'égalité au bout de 80 mn , prolongations ?
Votre avis ?
forzaol has writtenBuvettes ou abreuvoirs ?rugby26 has writtenOui,je crois sincerement !! :D :Dforzaol has written Je ne vois pas le rapport,ce n'est pas Nimes que Bourg rencon...Les phases finales de fédéral 2 se déroule en aller retour... Nimes se déplace à rumilly (je crois)[b] tu crois sincèrement qu'il y aura des bénévoles[/b] pour ouvrir et s'occuper des buvettes.. tu sais la priorité des nimiste n'est pas d'organiser Auch bourg Tu vois le rapport maintenant ? ?
Votre avis ?
buvettes pr les pochetrons !
l'abreuvoir c'est pr les ânes !!!! :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenEnvisagez vous de faire des repas d'avant match??PICARD-GIRARD has writtence sera KAUFMANN à NIMES c'est officielSi tu es content dis merci à ton forumiste préféré, khôno ! Il a encore fallu remuer tout le monde pour que quelqu'un prenne conscience que ça ferait tourner la buvette :D Heureusement pour mes fragiles oreilles j'officierai à Rumilly :P Mais beaucoup de regrets quand même de ne pas retrouver quelques bras cassés violets de mes connaissances :rolleyes:
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenLes buvettes seront armées pour le dépannage léger et le club-house, le Drop, a un menu classique simple, ily a une terrasse qui donne en direct sur l'en-but, à réserver tôt. [url]http://www.le-drop.com/[/url] Mais on n'est doués ni pour les poulets, ni pour les grenouilles, juste pour les Crocodiles.Armand v. has writtenEnvisagez vous de faire des repas d'avant match??PICARD-GIRARD has writtence sera KAUFMANN à NIMES c'est officielSi tu es content dis merci à ton forumiste préféré, khôno ! Il a encore fallu remuer tout le monde pour que quelqu'un prenne conscience que ça ferait tourner la buvette :D Heureusement pour mes fragiles oreilles j'officierai à Rumilly :P Mais beaucoup de regrets quand même de ne pas retrouver quelques bras cassés violets de mes connaissances :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. has writtenFaites comme nous, on avait réservé dans une brasserie sur le Bd qui donne sur les Arènes et on avait mis une sacré ambiance je me souviens encore ce couple qui passait devant et la dame qui demande a son mari " c'est déja la Féria?" :lol:L'épicurien01 has writtenLes buvettes seront armées pour le dépannage léger et le club-house, le Drop, a un menu classique simple, ily a une terrasse qui donne en direct sur l'en-but, à réserver tôt. [url]http://www.le-drop.com/[/url] Mais on n'est doués ni pour les poulets, ni pour les grenouilles, juste pour les Crocodiles.Armand v. has written Si tu es content dis merci à ton forumiste préféré, k...Envisagez vous de faire des repas d'avant match??
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenAttention le centre-ville de Nîmes est totalement incirculable (travaux du tram-bus) et c'est le premier Mai, donc renseignez-vous avant.Armand v. has writtenFaites comme nous, on avait réservé dans une brasserie sur le Bd qui donne sur les Arènes et on avait mis une sacré ambiance je me souviens encore ce couple qui passait devant et la dame qui demande a son mari " c'est déja la Féria?" :lol:L'épicurien01 has written Envisagez vous de faire des repas d'avant match??Les buvettes seront armées pour le dépannage léger et le club-house, le Drop, a un menu classique simple, ily a une terrasse qui donne en direct sur l'en-but, à réserver tôt. [url]http://www.le-drop.com/[/url] Mais on n'est doués ni pour les poulets, ni pour les grenouilles, juste pour les Crocodiles.
Votre avis ?
Quels forumeurs bressans font le déplacement?
Votre avis ?
yes !!!!!!
tous a nimes !!!!!
Votre avis ?
je fais le deplacement , en voiture, je pars de grenoble
Votre avis ?
YAKA has writtencherche covoiturage pour le match depart de bourgSinon tu as cette possibilité Les clubs de supporteurs " les Ultras Violets " et "Le chaudron Violet " organisent un car pour la somme modique de 5 Euros .
Votre avis ?
Putain, c'est tout ce qu'on vaut à Nîmes pour vous ? 5 euros. Pitoyable, allez Auch
Votre avis ?
Et si le scènario ubuesque se produisait. :lol: Angoulème hors jeu, remplacé par Aubenas. :D Bourg/ Aubenas à Nimes, c'est à 80 bornes de chez moi...... ;)
Faut pas rêver quand même.... :rolleyes:
Votre avis ?
Mais si, Bourg/Aubenas à Nîmes, c'est vous faire jouer dans un vrai stade de rugby.
Votre avis ?
ce match fait tellement bander les foules que tout Nîmes sera en week end haut savoyard au même moment !
Votre avis ?
olivier has writtenPutain, c'est tout ce qu'on vaut à Nîmes pour vous ? 5 euros. Pitoyable, allez AuchMoi je dis Merci au sponsor qui permet aux supporteurs de se déplacer pour leur équipe favorite !!! Tiens ALLEZ RUMILLY !! :D
Votre avis ?
roudoudou has writtenFaudra quand même déposer vos statut d'auto entrepreneur d'ici dimanche si vous voulez que le sponsor paie votre déplacement. Réfléchissez dès maintenant au métier que vous allez choisir (photographe, coiffeur, cantatrice, peintre, commerçants en cotillons, aboyeur - cochez la case correspondante).olivier has writtenPutain, c'est tout ce qu'on vaut à Nîmes pour vous ? 5 euros. Pitoyable, allez Au...Moi je dis Merci au sponsor qui permet aux supporteurs de se déplacer pour leur équipe favorite !!! Tiens ALLEZ RUMILLY !! :D
Votre avis ?