Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nos instances sont-elles nulles ? ( FFR DNCG même combat ? )

sylvain92000403 msgpm
Un des dangers que je vois dans cette affaire, c'est que si la Fédé condamne le SAXV pour avoir détourné la règle des 30% de masse salariale par le biais de ces prestations fictives d'AE , cela fera jurisprudence. Et je serais très surpris qu'aucun autre club n'ait utilisé cette ficelle, certes dans de moins grande proportion. Auquel cas, je ne vois comment la Fédé pourra ne pas également condamner les autres qui l'auront fait.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
vous faîtes une fixation sur le dossier AE .............mais c'est peut être l'à côté qui motive l'invitation de la DNACG .............

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
jarod26 has writtenOn monte dans les tours parce qu'on voudrait nous faire croire que les charentais sont des tricheurs...
Pour qui te prends-tu afin d'affirmer que le monde pense que les charentais sont des tricheurs ? On parle d'un dossier concernant les dirigeants du SAXV, on ne les a pas accusé de tricher, encore moins les charentais. Alors calme toi, les supporteurs sont les premiers à fermer les yeux et les derniers à admettre. Et c'est pas en lisant la pravda libre que vous allez avoir les bonnes infos, Uniquement si vous voulez des démentis.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenvous faîtes une fixation sur le dossier AE .............mais c'est peut être l'à côté qui motive l'i...
les ik?

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
bruno1 has written
PICARD-GIRARD has writtenvous faîtes une fixation sur le dossier AE .............mais c'est peut êtr...
les ik?
Ils sondent la Vologne ...

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm
Il est amusant de voir que plus on est un concurrent sérieux, plus on s'acharne. Lille a eu des comptes douteux pendant 3 ans mais c'est l'année de leur accession qu'ils sont tombés, que faisaient les autres clubs avant ? Le SA XV est un nouveau club avec une ascension très rapide mais c'est l'année ou le club vient déranger les " gros clubs " de fédérale 1 que des doutes apparaissent sur sa comptabilité. Étrange, la fin justifierai t-elle les moyens ? Je n’affirme pas qu'il n'y a eu aucune fraude, je n'en sais rien la DNACG nous le dira, mais quand je vois toute cette énergie déployée dans la presse et par communiqués pour nous montrer du doigt, je trouve ça impressionnant pour des clubs sûr de leur force et impatient de monter en Pro D2.

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
olivier has written
jarod26 has writtenOn monte dans les tours parce qu'on voudrait nous faire croire que les charentais...
Pour qui te prends-tu afin d'affirmer que le monde pense que les charentais sont des tricheurs ? On parle d'un dossier concernant les dirigeants du SAXV, on ne les a pas accusé de tricher, encore moins les charentais. Alors calme toi, les supporteurs sont les premiers à fermer les yeux et les derniers à admettre. Et c'est pas en lisant la pravda libre que vous allez avoir les bonnes infos, Uniquement si vous voulez des démentis.
Et toi pour qui te prends tu pour traiter la charente libre de Pravda ! ceux sont des journalistes qui font leurs boulots ! et ne sont pas payés par les Pitchos pour dire que des éloges du SA XV je le répète mais quand nous sommes monté l'année dernière personne est venu nous voir a Angoulême pour savoir si les dirigeants magouillés ou pas ! Quand nos dirigeants ont fait le dossier pour la PRO D2 la DNCG n'a rien trouvé a redire ! et la bizarrement comme par hasard une convocation ! Je me calmerai si j ai envie parce que la vous faites passer notre club pour des tricheurs ! Hors jusque la nos dirigeants et nos joueurs ont fait de l'excellent boulot !

Votre avis ?

PURPLE Chicken29 msgpm
enfin bref le vainqueur de BOURG/AUCH sera en pro D2 :D:P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Parce queje sais qu'ils sont de mèche avec les dirigeants du SAXV et qu'ils font leur jeu. Faux, on ne fait pas passer ton club pour des tricheurs, encore une fois. Pour l'excellent boulot, on verra si tout a été légal ou pas. Ne pas avoir été pris par la patrouille ne veut pas dire être innocent.

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
Non ils ne sont pas de mêches avec les dirigeants ! ils retransmettent les matchs du club mais ça je peut t assurer qu'ils sont à la botte de personne !

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
Et puis si vous etes tellement curieux pourquoi ne pas les contacter ?! après tout ça ne coute rien

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
jarod26 has writtenEt puis si vous etes tellement curieux pourquoi ne pas les contacter ?! après tout ça ne coute rien
J'ai essayé, Ils m'ont dit de m'adresser à toi lol

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
Humm pourtant j ai pas d'abonement à notre cher charente libre ou Pravda libre comme dirait certains !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
En fait, Tu veux pas le dire, mais tu bosses à la CL :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
jarod26 has writtenEt puis si vous etes tellement curieux pourquoi ne pas les contacter ?! après tout ça ne coute rien
Personnellement, je n'ai pas le courage de le faire, trop peur de leur réaction !

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
Même pas ! perdu ^^

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
jarod26 has written
olivier has written
jarod26 has writtenOn monte dans les tours parce qu'on voudrait nous faire croire...
Et toi pour qui te prends tu pour traiter la charente libre de Pravda ! ceux sont des journalistes qui font leurs boulots ! et ne sont pas payés par les Pitchos pour dire que des éloges du SA XV je le répète mais quand nous sommes monté l'année dernière personne est venu nous voir a Angoulême pour savoir si les dirigeants magouillés ou pas ! Quand nos dirigeants ont fait le dossier pour la PRO D2 la DNCG n'a rien trouvé a redire ! et la bizarrement comme par hasard une convocation ! Je me calmerai si j ai envie parce que la vous faites passer notre club pour des tricheurs ! Hors jusque la nos dirigeants et nos joueurs ont fait de l'excellent boulot !
nous aussi l'an dernier au moi de mars la fédé n'avais rien trouvé dire ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............faut dire qu' à Lille vs étiez rompus aux maquillages et enfumages !!! :lol: :lol: :lol: vous enfumiez même vos repreneurs successifs !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
La FFR prête à exclure un nouveau club de fédérale ? A lire [url=http://labibledusport.fr/la-ffr-prete-a-exclure-un-nouveau-club-de-federale/]ICI[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
poye40 has writtenLa FFR prête à exclure un nouveau club de fédérale ? A lire [url=http://labibledusport.fr/la-ffr-pre...
Et ils osent se nommer " la bible du sport " ? Ou ont ils trouvés leurs infos ces guignols ? Macon 7éme? :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up