Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

CœurduRugby

Olivier, 3° à un concours de tir au buts

olivier18533 msgmp
Ok, aujourd'hui j'ai participé à un concours de tirs aux buts où il y avait des pointures comme David Bory et j'ai terminé 3° ou encore Patricke Ladouce, ancien de l'ASM et entraineur de Cournon. Donc, les gars, si vous voulez des cours, y a qu'à demander. Et oui, je me la pète.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgmp
Donc vous n'étiez que 3 et tu as fini 3eme ... OK

Votre avis ?

Ravachol12188 msgmp
Remarque, si vous n'étiez que trois, il t'était difficile de finir quatrième.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgmp
C'est ce qu'on appelle une reprise de volée ça lol

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgmp
Armand v. a écritRemarque, si vous n'étiez que trois, il t'était difficile de finir quatrième.
Oui, mais avec un petit effort il aurait pu finir avant-dernier. :D

Votre avis ?

olivier18533 msgmp
Jean-Luc a écritDonc vous n'étiez que 3 et tu as fini 3eme ... OK
Oui mais quand même, dire que t'es 3°, c'est mieux que dernier. C'est là que tu vois la diffférence entre un international et un mec qui se demandait ce qu'il foutait là.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgmp
T'as bien tiré alors ?

Votre avis ?

olivier18533 msgmp
On était dans un gymnase à Prague, et le but c'était de toucher la barre transversale du but de hand. Je l'ai touché quand même 2 fois. bons les autres, 5 ou 6 fois, mais moi j'ai joué 2° ligne Môssieu !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgmp
Pont-Vert a écrit
Armand v. a écritRemarque, si vous n'étiez que trois, il t'était difficile de finir quatrième.
Par contre, un concours de tire au flanc......... là......................

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgmp
Donc, si j'ai bien compris, l'objectif était de rater les tirs au but ... Bravo pour avoir réussi :)

Votre avis ?

olivier18533 msgmp
Armand v. a écrit
Pont-Vert a écrit
Armand v. a écritRemarque, si vous n'étiez que trois, il t'était difficile de finir...
Nan, mais attends, j'aurais tapé l'un des deux, là c'était le boulard absolu, à renommer le site olivierfederal.top

Votre avis ?

Ravachol12188 msgmp
olivier a écrit
Armand v. a écrit
Pont-Vert a écrit Oui, mais avec un petit effort il aurait pu finir avant-dernier. ...
Nan, mais attends, j'aurais tapé l'un des deux, là c'était le boulard absolu, à renommer le site olivierfederal.top
Bon avec Lolo on attaque l'apéro à 11 heures, je vais essayer de monter des Petits Nîmois, une cagette, ça devrait aller ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgmp
Armand v. a écrit
olivier a écrit
Armand v. a écrit Par contre, un concours de tire au flanc......... là..................
Bon avec Lolo on attaque l'apéro à 11 heures, [b]je vais essayer de monter des Petits Nîmois, [/b]une cagette, ça devrait aller ?
Tu as été ordonné prêtre ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgmp
Fouquet's a écrit
Armand v. a écrit
olivier a écrit Nan, mais attends, j'aurais tapé l'un des deux, là c'était le boula...
Bon avec Lolo on attaque l'apéro à 11 heures, [b]je vais essayer de monter des Petits Nîmois, [/b]une cagette, ça devrait aller ?
Tu as été ordonné prêtre ?
Excellent! :lol: :lol: :lol: :lol: A Nîmes ils l'appellent Monsignore Tartarin. :D

Votre avis ?

olivier18533 msgmp
Ohhhh des p'tits nîmois, c'est mon zizi qui va être content comme dirait l'abbé Darides.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
Ben!!moi!! aux boules je tire pas,je pointe... :P

Votre avis ?

RCT-105651 msgmp
Le mec il va à PRAGUE pour jouer à taper dans une barre transversale de but de HANDBALL.... ?!?!! :P :rolleyes: Mais... mais... mais... ça va pas bien la tête... ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgmp
RCT-10 a écritLe mec il va à PRAGUE pour jouer à taper dans une barre transversale de but de HANDBALL.... ?!?!! :P...
Il m'a dit qu'il ne retrouvait pas sa carte de fidélité au AAA et il a tapé un peu au hasard.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
RCT-10 a écritLe mec il va à PRAGUE pour jouer à taper dans une barre transversale de but de HANDBALL.... ?!?!! :P...
Et pendant ce temps là,on attends tous le tableau des phases finales des Réserves de F3 Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! il est inconscient :mad: (en 1 seul mot) ce mek... :D :D

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgmp
olivier a écrit
Jean-Luc a écritDonc vous n'étiez que 3 et tu as fini 3eme ... OK
Oui mais quand même, dire que t'es 3°, c'est mieux que dernier. .
Le top aurait été que tu finisses antépénultième.

Votre avis ?

Se connecter / Inscription