Ok, aujourd'hui j'ai participé à un concours de tirs aux buts où il y avait des pointures comme David Bory et j'ai terminé 3° ou encore Patricke Ladouce, ancien de l'ASM et entraineur de Cournon.
Donc, les gars, si vous voulez des cours, y a qu'à demander.
Et oui, je me la pète.
Votre avis ?
Donc vous n'étiez que 3 et tu as fini 3eme ... OK
Votre avis ?
Remarque, si vous n'étiez que trois, il t'était difficile de finir quatrième.
Votre avis ?
C'est ce qu'on appelle une reprise de volée ça lol
Votre avis ?
Armand v. has writtenRemarque, si vous n'étiez que trois, il t'était difficile de finir quatrième.Oui, mais avec un petit effort il aurait pu finir avant-dernier. :D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenDonc vous n'étiez que 3 et tu as fini 3eme ... OKOui mais quand même, dire que t'es 3°, c'est mieux que dernier. C'est là que tu vois la diffférence entre un international et un mec qui se demandait ce qu'il foutait là.
Votre avis ?
T'as bien tiré alors ?
Votre avis ?
On était dans un gymnase à Prague, et le but c'était de toucher la barre transversale du but de hand. Je l'ai touché quand même 2 fois.
bons les autres, 5 ou 6 fois, mais moi j'ai joué 2° ligne Môssieu !
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPar contre, un concours de tire au flanc......... là......................Armand v. has writtenRemarque, si vous n'étiez que trois, il t'était difficile de finir quatrième.Oui, mais avec un petit effort il aurait pu finir avant-dernier. :D
Votre avis ?
Donc, si j'ai bien compris, l'objectif était de rater les tirs au but ... Bravo pour avoir réussi :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenNan, mais attends, j'aurais tapé l'un des deux, là c'était le boulard absolu, à renommer le site olivierfederal.topPont-Vert has writtenPar contre, un concours de tire au flanc......... là......................Armand v. has writtenRemarque, si vous n'étiez que trois, il t'était difficile ...Oui, mais avec un petit effort il aurait pu finir avant-dernier. :D
Votre avis ?
olivier has writtenBon avec Lolo on attaque l'apéro à 11 heures, je vais essayer de monter des Petits Nîmois, une cagette, ça devrait aller ?Armand v. has writtenNan, mais attends, j'aurais tapé l'un des deux, là c'était le boulard absolu, à renommer le site olivierfederal.topPont-Vert has written Oui, mais avec un petit effort il aurait pu finir avant-d...Par contre, un concours de tire au flanc......... là......................
Votre avis ?
Armand v. has writtenTu as été ordonné prêtre ?olivier has writtenBon avec Lolo on attaque l'apéro à 11 heures, [b]je vais essayer de monter des Petits Nîmois, [/b]une cagette, ça devrait aller ?Armand v. has written Par contre, un concours de tire au flanc......... là..........Nan, mais attends, j'aurais tapé l'un des deux, là c'était le boulard absolu, à renommer le site olivierfederal.top
Votre avis ?
Fouquet's has writtenExcellent! :lol: :lol: :lol: :lol: A Nîmes ils l'appellent Monsignore Tartarin. :DArmand v. has writtenTu as été ordonné prêtre ?olivier has written Nan, mais attends, j'aurais tapé l'un des deux, là c'était ...Bon avec Lolo on attaque l'apéro à 11 heures, [b]je vais essayer de monter des Petits Nîmois, [/b]une cagette, ça devrait aller ?
Votre avis ?
Ohhhh des p'tits nîmois, c'est mon zizi qui va être content comme dirait l'abbé Darides.
Votre avis ?
Ben!!moi!! aux boules je tire pas,je pointe... :P
Votre avis ?
Le mec il va à PRAGUE pour jouer à taper dans une barre transversale de but de HANDBALL.... ?!?!! :P :rolleyes:
Mais... mais... mais... ça va pas bien la tête... ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenLe mec il va à PRAGUE pour jouer à taper dans une barre transversale de but de HANDBALL.... ?!?!! :P...Il m'a dit qu'il ne retrouvait pas sa carte de fidélité au AAA et il a tapé un peu au hasard.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenLe mec il va à PRAGUE pour jouer à taper dans une barre transversale de but de HANDBALL.... ?!?!! :P...Et pendant ce temps là,on attends tous le tableau des phases finales des Réserves de F3 Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! il est inconscient :mad: (en 1 seul mot) ce mek... :D :D
Votre avis ?
olivier has writtenLe top aurait été que tu finisses antépénultième.Jean-Luc has writtenDonc vous n'étiez que 3 et tu as fini 3eme ... OKOui mais quand même, dire que t'es 3°, c'est mieux que dernier. .
Votre avis ?