Ok, aujourd'hui j'ai participé à un concours de tirs aux buts où il y avait des pointures comme David Bory et j'ai terminé 3° ou encore Patricke Ladouce, ancien de l'ASM et entraineur de Cournon.
Donc, les gars, si vous voulez des cours, y a qu'à demander.
Et oui, je me la pète.
Votre avis ?
Donc vous n'étiez que 3 et tu as fini 3eme ... OK
Votre avis ?
Remarque, si vous n'étiez que trois, il t'était difficile de finir quatrième.
Votre avis ?
C'est ce qu'on appelle une reprise de volée ça lol
Votre avis ?
Armand v. a écritRemarque, si vous n'étiez que trois, il t'était difficile de finir quatrième.Oui, mais avec un petit effort il aurait pu finir avant-dernier. :D
Votre avis ?
Jean-Luc a écritDonc vous n'étiez que 3 et tu as fini 3eme ... OKOui mais quand même, dire que t'es 3°, c'est mieux que dernier. C'est là que tu vois la diffférence entre un international et un mec qui se demandait ce qu'il foutait là.
Votre avis ?
T'as bien tiré alors ?
Votre avis ?
On était dans un gymnase à Prague, et le but c'était de toucher la barre transversale du but de hand. Je l'ai touché quand même 2 fois.
bons les autres, 5 ou 6 fois, mais moi j'ai joué 2° ligne Môssieu !
Votre avis ?
Pont-Vert a écritPar contre, un concours de tire au flanc......... là......................Armand v. a écritRemarque, si vous n'étiez que trois, il t'était difficile de finir quatrième.Oui, mais avec un petit effort il aurait pu finir avant-dernier. :D
Votre avis ?
Donc, si j'ai bien compris, l'objectif était de rater les tirs au but ... Bravo pour avoir réussi :)
Votre avis ?
Armand v. a écritNan, mais attends, j'aurais tapé l'un des deux, là c'était le boulard absolu, à renommer le site olivierfederal.topPont-Vert a écritPar contre, un concours de tire au flanc......... là......................Armand v. a écritRemarque, si vous n'étiez que trois, il t'était difficile de finir...Oui, mais avec un petit effort il aurait pu finir avant-dernier. :D
Votre avis ?
olivier a écritBon avec Lolo on attaque l'apéro à 11 heures, je vais essayer de monter des Petits Nîmois, une cagette, ça devrait aller ?Armand v. a écritNan, mais attends, j'aurais tapé l'un des deux, là c'était le boulard absolu, à renommer le site olivierfederal.topPont-Vert a écrit Oui, mais avec un petit effort il aurait pu finir avant-dernier. ...Par contre, un concours de tire au flanc......... là......................
Votre avis ?
Armand v. a écritTu as été ordonné prêtre ?olivier a écritBon avec Lolo on attaque l'apéro à 11 heures, [b]je vais essayer de monter des Petits Nîmois, [/b]une cagette, ça devrait aller ?Armand v. a écrit Par contre, un concours de tire au flanc......... là..................Nan, mais attends, j'aurais tapé l'un des deux, là c'était le boulard absolu, à renommer le site olivierfederal.top
Votre avis ?
Fouquet's a écritExcellent! :lol: :lol: :lol: :lol: A Nîmes ils l'appellent Monsignore Tartarin. :DArmand v. a écritTu as été ordonné prêtre ?olivier a écrit Nan, mais attends, j'aurais tapé l'un des deux, là c'était le boula...Bon avec Lolo on attaque l'apéro à 11 heures, [b]je vais essayer de monter des Petits Nîmois, [/b]une cagette, ça devrait aller ?
Votre avis ?
Ohhhh des p'tits nîmois, c'est mon zizi qui va être content comme dirait l'abbé Darides.
Votre avis ?
Ben!!moi!! aux boules je tire pas,je pointe... :P
Votre avis ?
Le mec il va à PRAGUE pour jouer à taper dans une barre transversale de but de HANDBALL.... ?!?!! :P :rolleyes:
Mais... mais... mais... ça va pas bien la tête... ?
Votre avis ?
RCT-10 a écritLe mec il va à PRAGUE pour jouer à taper dans une barre transversale de but de HANDBALL.... ?!?!! :P...Il m'a dit qu'il ne retrouvait pas sa carte de fidélité au AAA et il a tapé un peu au hasard.
Votre avis ?
RCT-10 a écritLe mec il va à PRAGUE pour jouer à taper dans une barre transversale de but de HANDBALL.... ?!?!! :P...Et pendant ce temps là,on attends tous le tableau des phases finales des Réserves de F3 Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! il est inconscient :mad: (en 1 seul mot) ce mek... :D :D
Votre avis ?
olivier a écritLe top aurait été que tu finisses antépénultième.Jean-Luc a écritDonc vous n'étiez que 3 et tu as fini 3eme ... OKOui mais quand même, dire que t'es 3°, c'est mieux que dernier. .
Votre avis ?