Nietzsche has writtenPremier quoi... :Polivier has writtenLe top aurait été que tu finisses antépénultième.Jean-Luc has writtenDonc vous n'étiez que 3 et tu as fini 3eme ... OKOui mais quand même, dire que t'es 3°, c'est mieux que dernier. .
Votre avis ?
Nietzsche has writtenLe top aurait été que tu finisses antépénultième.Eh, oh, je suis resté correct moi, antépneuultime toi même !
Votre avis ?
olivier has writtenJ'aurais pas imaginé ça de ta part, tu vois...Nietzsche has writtenLe top aurait été que tu finisses antépénultième.Eh, oh la gauche, j'adore ce slogan, je vais voter pour eux en 2017 !
Votre avis ?
Nietzsche has writtenBen tu vois,moi plus rien ne m'étonne de sa part................. :D :D :D tu l'attends en F3 Réserves plays-offs et MONsieur joue au boules chez les nordistes!! il est déroutant au possible!!! :P :Polivier has writtenJ'aurais pas imaginé ça de ta part, tu vois...Nietzsche has writtenLe top aurait été que tu finisses antépénultième.Eh, oh la gauche, j'adore ce slogan, je vais voter pour eux en 2017 !
Votre avis ?
Nietzsche has writtenQu'est-ce que tu veux, ainsi va la vie.olivier has writtenJ'aurais pas imaginé ça de ta part, tu vois... Alors que moi j'ai décidé de voter SarkozyNietzsche has writtenLe top aurait été que tu finisses antépénultième.Eh, oh la gauche, j'adore ce slogan, je vais voter pour eux en 2017 !
Votre avis ?
Sarkosy n'en sera pas ...en 2017!! il est fini politiquement parlant... la justice garde sous le coude les grosses casseroles et les sortiront au moments opportuns ...
J'en prends les paris.... puis Nietzsche vote pas à droite...c'est un mek de gauche,certe écœuré comme nous tous,mais de gauche quand meme... :cool:
Votre avis ?
T'y connais rien ! et viens pas gâcher mon sujet sur le résultat de ce concours. On s'en fout de la politique.
T'as pas noté qu'on modifiait les citations ?
Votre avis ?
olivier has writtenT'y connais rien ! et viens pas gâcher mon sujet sur le résultat de ce concours. On s'en fout de la ...Bien sur que si... :cool: puisque je suis revenu sur Nietzsche pour conclure,c'est pas de la politique,c'est un pied de nez... !! poil aux pieds
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon, ça marche pas Xixon, il faut que ça rime avec nez, sinon c'est pas drôle.olivier has writtenT'y connais rien ! et viens pas gâcher mon sujet sur le résultat de ce concours. ...Bien sur que si... :cool: puisque je suis revenu sur Nietzsche pour conclure,c'est pas de la politique,c'est un pied de nez... !! poil au cul
Votre avis ?
Nietzsche has writtenOui!! c'est c'la..... :lol: :lol: coup de pied au cul :cool:Xicon64 has writtenNon, ça marche pas Xixon, il faut que ça rime avec nez, sinon c'est pas drôle.olivier has writtenT'y connais rien ! et viens pas gâcher mon sujet sur le résult...Bien sur que si... :cool: puisque je suis revenu sur Nietzsche pour conclure,c'est pas de la politique,c'est un pied de nez... !! poil au cul
Votre avis ?