Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PHASE FINALES BELASCAIN 2015-2016

Oldoakfarmer346 msgpm
[url]https://rugbyamateur.fr/belascain-chambery-coudon-mediterranee-une-scene-dune-rare-barbarie/[/url]

Votre avis ?

gom jabbar40 msgpm
olivier has writtenEt je te répète que ce n'est pas La Seyne, c'est Coudon. Quels sont les faits incontestables sur 3 a...
Mais lis-moi! Que La Seyne se transforme en Coudon ne change rien à l'affaire. Au cours des 3 dernières années, 3 incidents graves impliquant des Bélascains [b]issus[/b] de La Seyne en phase finale. Ca commence à ne plus passer inaperçu. Alors voilà rappel des faits: En 2014 et 2016 deux matchs arrêtés pour violences autour de la 60eme. Il y a unanimité pour dire que La Seyne (ou Coudon si tu veux) en porte l'entière responsabilité. En 2015, de graves violences dans les tribunes là aussi de la part des bélascains de La Seyne après leur match. On peut ergoter des heures pour savoir qui est raciste et qui ne l'est pas, qui dit la vérité et qui ment, il n'empêche qu'il y a là des faits avérés et récurrents. C'est très rare en phase finale jeunes et c'est ça qui me chagrine. On peut péter un câble une année, 3 années de suite c'est tout à fait autre chose. On peut chercher les excuses qu'on veut, dire que Coudon et La Seyne ce n'est pas pareil, que l'an dernier ça n'a rien avoir car les jeunes avaient été provoqués par de méchants racistes bigourdans; les faits demeurent. Je pense aussi qu'on peut chercher longtemps un club au "palmarès" similaire chez les jeunes 3 années de suite.

Votre avis ?

Géant vert53 msgpm
Montagnard Bagnerais Je pense qu'ils attendent pour Chambéry car le score n'est toujours pas inscrits

Votre avis ?

VileCarlingue63 msgpm
Oldoakfarmer has written[url]https://rugbyamateur.fr/belascain-chambery-coudon-mediterranee-une-scene-dune-rare-barbarie/[/u...
Les propos de l'entraineur varois sont sidérants... "Il faut être deux pour se battre", ça c'est souvent l'excuse que nous sortent ceux qui ont très lourd à se reprocher. À sa place je ferais vraiment profil bas. Surtout que son équipe a visiblement reçu près d'une vingtaine de cartons dans la saison pour assez peu de matchs finalement. Si ça ça suffit pas pour penser à se remettre en question... Bref, accompagner une équipe de jeunes est une mission qu'il ne faut pas prendre à la légère. Et les voir se comporter comme ça devrait plus inspirer de la honte que de chercher à se réfugier derrière des phrases toutes faites. Bref, faut espérer que les jeunes Savoyards sauront passer à autre chose et que les blessés récupéreront rapidement.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Montagnard Bag:mad::mad:nerais has writtenPour en revenir à ces phases finales, quelqu'un sait il pourquoi le tableau des 8eme n'est toujours ...
[b] [color=blue] Salut La commission de discipline siège Demain et donc on n'aura les oppos que mercredi soir ou Jeudi je pense . Comme à ce niveau elles sont faites en fonction du classement national tout peut être décalé si Chambéry venait à écoper également de disqualification (ce dont je n'espère pas au vu des comptes rendus assez concrets sur les agressions mais ???) En théorie on devrait se rencontrer amis Bagnérais :D Vu qu'ils ont 5pts à 0 avant les heurts il ne devrait pas y avoir de soucis pour eux à part bien sur les blessés. Je tiens à soutenir cette équipe que nous avons rencontré en Finale la saison passée et qui a une très bonne mentalité. Quant à Coudon je ne préfere pas m'en mêler vu que je n'étais pas présent , mais je tiens à féliciter le président de La Seyne (club support je suppose) [u]qui éjecterait les quelques idiots dangereux qui ne méritent pas le nom de joueurs[/u].Les excuses et la dissolution étant le minimum. Certains clubs devraient également faire le ménage car depuis que je suis dans le milieu j'en vois de plus en plus et surtout chez les jeunes !!! :mad: Alors faudra peut être un jour dans les instances mais d'abord chez [u]les responsables tant sportifs que des bureaux[/u] se demander ce que l'on veut pour notre sport préféré . Ceux qui me connaissent savent que j'ai déjà envoyé balader de nos supporters , joueurs ou autre de chez nous quand il le fallait et ils savent que j'ai la voix qui porte . Alors oui faites la police chez vous si vous voulez que nos enfants aiment se sport qui nous a tout donné et à qui on donne sans compter BORDEL Allez que le sportif reprenne ses droits C'est ce qui en fait NOTRE Rugby Roi ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

Géant vert53 msgpm
Cracks tu penses que l'usb jouerait contre qui ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Géant vert has writtenCracks tu penses que l'usb jouerait contre qui ?
[b] [color=blue]Saint Nazaire normalement si tu parles bien de Bourg ? C'est ça ?[/color] [/b]

Votre avis ?

Géant vert53 msgpm
Ça fait jouer vers vierzon ...... oui oui je te parles de bourg en Bresse

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Géant vert has writtenÇa fait jouer vers vierzon ...... oui oui je te parles de bourg en Bresse
[b] [color=blue]Maintenant attend l'officiel car ce ne sont que d’après [u]mes[/u] calculs ;) Si Chambery Out ?(j'espère pas) ce sera nous :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

Géant vert53 msgpm
Ben çà fait loin aussi ???

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Géant vert has writtenBen çà fait loin aussi ???
[b] [color=blue] :D Un pas de Géant :P[/color] [/b]

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Vous etes certain que c'est pas des oppos geographiques ??

Votre avis ?

Kilou0115 msgpm
MITOU07 a peut être raison... Meme si dans le reglements il est stipulé que a partir des 8eme de finales les rencontres sont pas géographique mais au niveau du classement générale, il sera parfois plus simple de faire rencontrée des équipes de secteur assez proche, ce qui éviterais aux clubs et donc aux joueurs des déplacements très très très long... Exemple pour Bourg : Il serait plus simple pour eux et pour Nimes qu'il se rencontrent, a défaut de faire toute la France en bus...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Tu le dis toi même : C'est le règlement !! Edité au départ de ce championnat et donc pourquoi voudrais tu le changer ?? Au risque de tout fausser ? La saison dernière il me semble bien que Balma a été opposé à Suresnes , voila . On ne dot pas modifier en cours ou à la fin sinon ça ne veut plus rien dire forcément et je peux te dire que les réclamations tomberaient (normal) [/color] [/b]

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
gom jabbar has writtenOn peut chercher les excuses qu'on veut, dire que Coudon et La Seyne ce n'est pas pareil.
Et non, ce n'est pas pareil, Coudon c'est le rassemblement entre La Seyne et la Valette, deux clubs voisins. Le fait que le président de la Seyne vire des joueurs ne changera rien à la connerie varoise. Les joueurs virés iront dans un autre club voisin et rebelote une fois de plus.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Déjà Mitou07 regrettait l'an dernier les classements qui désavantageait la poule de 10 équipes (seule sans forfait) par rapport au forfait général qui perturbait le calcul national. J'étais un peu d'accord avec lui, mais il aurait été plus judicieux de soulever ce pb avant le réglement des Belascains tombé vers décembre que de râler une fois les phases finales déterminées.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh pépé, content de te revoir sur le site. Encore bravo aux Belascain nimistes. Tu as des infos sur vos futurs adversaires ?

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
olivier has writtenOh pépé, content de te revoir sur le site. Encore bravo aux Belascain nimistes. Tu as des infos sur ...
Merci, ça faisait un bail, en effet, non pas de nouvelle ... ça devrait être Langon d’après Cracks, je sais pas !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il ne dit que des cracks, nous on va demander Bourque pour faire l'ouverture de la chasse à Tricastin. Et surtout, pas une bagarre, on va encore dire que les clubs du sud-est sont des voyous.

Votre avis ?

Géant vert53 msgpm
Tu es d'où olivier ?

Votre avis ?

Login / Sign up