Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg va t il chausser des charentaises ?

Dadou1113 msgpm
stephane01 has writtenje n ai plus rien a faire sur un forum d amateur nous sommes en pro D2....bon vent a vous...
Pas une grande perte ^^

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Rougekitache has written
stephane01 has writtenje n ai plus rien a faire sur un forum d amateur nous sommes en pro D2....bon ...
50 messages en 8 ans ici, dont 0 au sujet d'Angoulême, non seulement t'es irrespectueux mais en plus t'es ridicule. On t'embrasse tous. <3
Bon d'accord, on va perdre stephane01 mais on récupère Bouquin :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
BOUBOU 58 has written
Rougekitache has written
stephane01 has writtenje n ai plus rien a faire sur un forum d amateur nous ...
50 messages en 8 ans ici, dont 0 au sujet d'Angoulême, non seulement t'es irrespectueux mais en plus t'es ridicule. On t'embrasse tous. <3
Oh putaing :D :D ...... non Stephane reviens :D

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
stephane01 has writtenje n ai plus rien a faire sur un forum d amateur nous sommes en pro D2....bon vent a vous...
Oh non part pas comment on va faire sans toi !!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
BOUBOU 58 has written
Rougekitache has written
Pas encore fait !! que 2 points d'écart entre Aix et Dax !! et vu le gros coup de gueule du Président Reviere sur Sud-Radio !!!! pas sur que Perpi vienne faire une cure Thermale !!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je mise plutot sur le maintien d'Aix, qui est sur une meilleure dynamique que Dax. Et l'USAP non qualifiée, c'est même pas envisageable du côté du Tech.

Votre avis ?

lebagesienvioletx.wenger@4 msgpm
Je pense "Stephane01", que tu auras le droit à une gâterie de tout Angoulême ce soir !!!! Charlot va

Votre avis ?

Top01256 msgpm
Et encore une de + en F1 Au lieu de boire le pineau, maintenant il ne nous reste plus que le melon des Charentes comme caisse de consolation, bien triste mais tellement prévisible.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Rougekitache has writtenJe mise plutot sur le maintien d'Aix, qui est sur une meilleure dynamique que Dax. Et l'USAP non qua...
[url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/pro-d2-francois-riviere-si-dans-2-ans-perpignan-ne-remonte-pas-je-rends-les-cles-du-camion_sto5567240/story.shtml]ICI[/url]

Votre avis ?

Gadusez27 msgpm
j'arrive pas à y croire, ils l'ont fait!!! Bon dieu que se fut dur. J'ai évidemment une pensée pour vous amis bressans. Je trinque avec vous virtuellement, à votre belle équipe qui je vous le souhaite montera l'an prochain, et à votre sportivité. Allez les violets du SAXV et de l'USB. Que nos couleurs nous unissent.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
est ce que votre stade est homologuer pour la d2 ? ou vous en avez un autre .

Votre avis ?

Gadusez27 msgpm
nan, c'est le seul qu'on a dans not' bezasse (hormis le stade de foot, mais je le compte pas). Je sais que les travaux vont commencer très rapidement. Mais ça sera du provisoire.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
apparemment il est homologué puisque le club est ds les 6 mais c'est vrai que par rapport au petit nid sympa de Vannes vu hier à la télé , ça fait un peu bidonville !!! A Vannes , le rugby a profité du foot comme à Bourg je pense , les bretons étaient en L2 il y a qques années A Vannes si ça fait le plein en prod2, ça va aider les joueurs

Votre avis ?

Gadusez27 msgpm
quand on avait joué à Vannes l'année dernière j'avais trouvé leur stade vraiment chouette et à des années lumières de notre vieux Chanzy. Faudra du temps avant d'avoir une enceinte comme ça. Pas facile de faire du neuf dans du vieux et surtout dans un stade en ville

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenA Vannes , le rugby a profité du foot comme à Bourg je pense , les bretons étaient en L2 il y a qque...
Oui c'est exactement ça.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Gadusez has writtenquand on avait joué à Vannes l'année dernière j'avais trouvé leur stade vraiment chouette et à des a...
si votre stade n ai pas homologué vous allez jouer ou ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
doudou01 has written
Gadusez has writtenquand on avait joué à Vannes l'année dernière j'avais trouvé leur stade vraiment ...
si votre stade n ai pas homologué vous allez jouer ou ?
Leur stade est forcément homologué, puisque c'était un critère du fameux CDC!

Votre avis ?

domenge773 msgpm
BOUBOU 58 has written
Rougekitache has written
mais non je vous rassure Bouquin est persuadé que la DNACG va finguer 1 ou 2 clubs de D2 ......et puis dimanche si Dax perd ans bonus et que Aix gagne ....Aix reste en D2

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Bravo et félicitations, amis angoumoisins. Montée méritée. Je vais suivre vos exploits la saison prochaine. C'est pratique, ce sera toujours du violet... La marche que vous avez franchie est rudement haute. Ca va être très dur. La proD2 est un championnat hyper relevé. Je vous souhaite au moins de vous maintenir, et en tous cas de ne pas prendre trop de branlées à chaque matches, ce qui entraîne l'ascenseur. On y est passé, c'est pas agréable.... Maintenant, je peux gueuler: ALLEZ VIOLEEEEEEEEEETS!!!!!!!

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
lebagesienvioletx.wenger@ has written
stephane01 has writtenje n ai plus rien a faire sur un forum d amateur nous sommes en pro D2....bon ...
Je pense "Stephane01", que tu auras le droit à une gâterie de tout Angoulême ce soir !!!! Charlot va
Pourquoi répondez-vous? Je crois que c'est un footeux égaré. Le plus surprenant est qu'il sache écrire...

Votre avis ?

Login / Sign up