Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg va t il chausser des charentaises ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm
Mon club a gagné j'en suis content. Mais je dois dire que j'ai rencontré des supporters bressans extras avec qui j'ai eu l'occasion de fraterniser autour d'un repas, d'un verre et de chants. Cela est plus important qu'une victoire ou une défaite. Je les en remercie.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
C'est bizarre je ne suis pas triste , par contre dimanche passé oui , dommage pour nos violets et surtout pour Greg (une grosse pensée a toi , et a bientot peu être dans la CGT avec ta petite famille et tes parents que je salue au passage ) Bon ben on a pas pris 40 grains (soi disant le tarif habituel la bas) c'est deja ça Bonne chance aux Angoumoisins en PRO D2 ;)

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Perso, je suis surtout triste pour les joueurs, qui ont mis du cœur toute la saison.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
fiphy tu a raison quand tu vois pleurer ses gamins ça rend triste ,merci a eux pour la saison qu ils nous offert

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
roudoudou has writtenC'est bizarre je ne suis pas triste , par contre dimanche passé oui , dommage pour nos violets et su...
C'est bien vrai ça ! Petit déception ce soir, mais j'ai jamais senti le même engouement qu'en 2013 et qu'en 2008 avec ces phases finales qui ne ressemblent à rien. On a comme l'impression d'avoir juste perdu un match à l'extérieur ce soir, pas qu'on est en vacances jusqu'en septembre, fichtre.

Votre avis ?

lyon0737 msgpm
stéphane 01tu te prends pour qui petit rigolo

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Si certains veulent regarder le match ! [url=http://www.charentelibre.fr/2016/05/15/suivez-le-match-sa-xv-bourg-en-bresse-en-direct-video-avec-cl-des-14h30,3033965.php]ICI[/url] Par contre la CL retransmettait le match en Direct !! [i]CL diffusera bien la retransmission du match au sommet entre le SA XV et Bourg-en-Bresse. En cas de victoire, les Angoumoisins accèdent à la Pro D2. Le coup d'envoi est donné à 15h. Nous serons en direct depuis Chanzy dès 14h30, ainsi qu'après cette rencontre capitale pour vous faire vivre l'ambiance. [/i] Sympa de nous avoir prévenu !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est sacrément bien filmé !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
poye40 has writtenSi certains veulent regarder le match ! [url=http://www.charentelibre.fr/2016/05/15/suivez-le-match-...
Une fois m'a suffit :D

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est sacrément bien filmé !
Oui si tu changes la qualité !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
vu la qualité des images , on comprend pourquoi l'industrie de l'image emploie une telle main d'oeuvre !!! :lol: :lol: sinon quelle détresse chez nos Violets tout en ayant sous les yeux cette forêt de drapeaux violets .............curieux et troublant !!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Rougekitache has written
roudoudou has writtenC'est bizarre je ne suis pas triste , par contre dimanche passé oui , dommage p...
C'est bien vrai ça ! Petit déception ce soir, mais j'ai jamais senti le même engouement qu'en 2013 et qu'en 2008 avec ces phases finales qui ne ressemblent à rien. On a comme l'impression d'avoir juste perdu un match à l'extérieur ce soir, pas qu'on est en vacances jusqu'en septembre, fichtre.
Tu as tout bien résumé , c'est exactement ce que je ressent , ça fait bizarre

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
OK avec vous! Ce dernier match n'avait pas le parfum des grandes phases finales d'avant. On a perdu, certes, et c'était le dernier match de nos violets pour cette saison. Difficile de réaliser, la faute sans doute à ce règlement de F1 à tiroirs duquel on ne comprend pas tout. Même plus triste. On va laisser le staff faire son job pour 2017, et j'ai entièrement confiance dans l'équipe. Par contre, il faut qu'on monte dans un an...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Même ressenti que vous. Attendons maintenant la nouvelle saison, et espérons que nous monterons en mai 2017.

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
Bon est bien ça y est on est en PRO D2 mais que ce fut dure! un beau combat des deux équipes ! pas eu le temps de discuter avec les supporter bressans !

Votre avis ?

stephane0137 msgpm
que du bonheur cette soirée... je tenais a souligner avant de vous quitter chers bressans car ce forum vous ai reservé votre mauvais esprit sportif...je pensais pas qu un jour le rugby en arriverai la...enumerons... photographe...ae...censure des supporters du sa xv......medecin...et maintenant on nous parle du stade....pffffffff...ca devient lourd...le rugby avant tout se passe sur le terrain...tout le monde avait deviné que vous auriez aimé monté sans jouer ce match d accession suite aux ae...pas de chance le sa xv a ete blanchi....je tenais aussi rappeler que j ai ete plusieurs fois banni d ou mes messages supprimés...voila d ou ressort cette colere...changez vos mentalités...et soyez sport....y a du boulot...je ne reviendrais plus sur ces forums trop degouté....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
stephane01 has writtenque du bonheur cette soirée... je tenais a souligner avant de vous quitter chers bressans car ce for...
T'as pas mis 12h avant de déjà revenir, faut croire que ton dégout n'est que très passager :D Plusieurs fois banni et tu viens nous donner des leçons ? Pingouin !!

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Qui c'est ce rigolo qui ose indiquer qu'il est de Bourg?

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
J'ai regardé en différé, le match. Joli stade, public de feu, il ne nous manquait que la victoire. On ne va pas refaire l'histoire, ce qui est fait est fait. Je renouvelle mes félicitations aux violets charentais. La saison prochaine, faites briller[b] nos [/b]couleurs en proD2, nous, on s'occupe de les faire briller en F1, en attendant de se retrouver en 2018 pour quelques matches de revanche qui risquent de piquer un peu. Maintenant qu'on se connaît, on va pas passer à côté...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si Vannes et Angoulême n'étaient pas si éloignés , on aurait pu faire les matches de prépa contre eux pr mieux s'étalonner !!

Votre avis ?

Login / Sign up