Bressenfin has writtenLa pression est pour Angoulème maintenant et la pression ça peut faire déjouer..... 5 points, c'est ...Les joueurs s'étaient peut être mis trop de pression à verchere justement, Maintenant ils vont pouvoir jouer libéré ils n'ont plus rien à perdre et cela peut changer beaucoup de choses pour le match retour.
Votre avis ?
Louchard a déclaré que le groupe allait vider qques pressions , se parler et se remobiliser pour dimanche ..............
Votre avis ?
Le problème ça n'est pas d'avoir un toubib ou pas pour ce match il joue pas de toutes façons, mais la FFR nous a pondu un règlement a respecter pour pouvoir postuler et être prétendant a la montée et donc un club trouve un biais pour se défausser des 30% de masse salariale (tant mieux pour lui si la FFR n'y trouve rien a redire, déja c'est spécial) puis ne présente pas un toubib exigence de la fédé aussi. Donc le message est clair de la part de la FFR "" voici le règlement respectez le sinon!!! sinon!!!! sinon!!!! ben rien on fermeras les yeux comme d'hab nous on veux pas d'emmerdes.""
Je comprend les Ulyssistes qui défendent leur club mais qu'ils comprennent aussi les autres supporters qui voient leurs clubs faire les efforts et se plier aux exigences de dame fédé et constatent qu'en fait ils pouvaient s'en battre allègrement sans rien risquer et ça c'est complétement anormal.
Donc rien que pour ça nous sommes TOUS pour Bourg en souhaitant qu'ils passent et il y aura une petite justice au moins. :o
Bon voila ça m'a fait du bien de l'avoir écrit. :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenDonc rien que pour ça nous sommes TOUS pour Bourg en souhaitant qu'ils passent et il y aura une peti...Chuuuuut vous allez nous porter la poisse !
Votre avis ?
Donc tout le monde est contre le SA XV maintenant ? vous me dégoutté, tout ça parce que le président de Bourg en Bresse c est décidé de rentrer dans une polémique à la con .... Au SA XV il y a toujours eu un médecin mais bon si la majorité pense que le contraire c est que la majorité a forcément raison même quand elle a tord !
Votre avis ?
[color=#ff26c5][b]JE SUIS BRESSAN[/b] [/color]va devenir tendance !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
jarod26 has writtenDonc tout le monde est contre le SA XV maintenant ?Tout le monde je sais pas mais très nombreux j'en suis sur. :lol:
Votre avis ?
Donc tout le monde est contre le SA XV maintenant ? vous me dégoutté, tout ça parce que le président de Bourg en Bresse c est décidé de rentrer dans une polémique à la con .... Au SA XV il y a toujours eu un médecin mais bon si la majorité pense que le contraire c est que la majorité a forcément raison même quand elle a tord !
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJe soutiens le SA XV... c'est à 1h20 de Limoges, pour voir des matchs de ProD2 ce serait sympa hehehehehehehehehehe :cool:jarod26 has writtenDonc tout le monde est contre le SA XV maintenant ?Tout le monde je sais pas mais très nombreux j'en suis sur. :lol:
Votre avis ?
Pat01 has writtenTrès belles photos. Vous avez-vous aussi de très bon Auto-Entrepreneurs à Bourg !!! :lol: ;)lud has writtenPourrez t on avoir quelques photos du match ....[url=https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1077477028992035.1073741928.549948538411556&type=3]Là[/url]
Votre avis ?
Bon aller vivement dimanche que le meilleur gagne et puis voilla et bienvenue a vous bressans ! mais par pitié qu'on arrête avec les polémiques a deux francs !
Votre avis ?
jarod26 has writtenDonc tout le monde est contre le SA XV maintenant ? [b] vous me dégoutté,[/b] tout ça parce que le p...Relis mon post plus haut et tu comprendras qui sont les dégoutés et pourquoi ils le sont. Sinon je n'ai rien contre ULYSSE en tant que club et encore moins envers vous ses supporters seulement faites vous a l'idée que cette désolante histoire va vous suivre quelques temps et que ce soit en PROD2 où en F1 la saison prochaine vous aurez droit a pas mal de "reportages photographiques"
Votre avis ?
Lisez l'article de cl toutes les réponses à cette polémiques à 2 balles ont été apportées. Si vous doutez toujours de l'honnêteté de notre club (qui a d'ailleurs été approuvé par la dnacg, parce que si elle n'a rien trouvé de sanctionnable c'est qu'il n'y avait rien, ou du vent), eh ben je ne sais pas quoi vous dire, restez dans votre malveillance ambiante, elle finira bien par vous jouer des tours.
Votre avis ?
Charente Libre
Le "cahier des charges relatif aux conditions de participation à la phase finale d'accession au championnat de France de deuxième division professionnelle", publié le 2 avril 2015, est beaucoup moins coercitif que ne l'indiquent les dirigeants bressans.
A la section encadrement médical, il est indiqué que tout club de Fédérale 1 prétendant participer à la phase d'accession doit "faire accompagner son équipe première :
- [b]d’au moins un médecin et d’au moins un kinésithérapeute à l’occasion de chacune des rencontres officielles ou amicales [/b] que disputera cette équipe".
[b]Rien n'indique qu'il doit être salarié du club,[/b]
[b]ni même inscrit sur la feuille de match.[/b]
[b]Le réglement dit même: "l’obligation susmentionnée sera considérée comme étant respectée si, huit jours francs avant la date calendaire officielle de la première journée du Championnat de 1ère Division Fédérale de la saison sportive en cours, non incluse dans ce délai : le club atteste sur l’honneur qu’il s’est attaché les services d’au moins un médecin titulaire d’une capacité en médecine du sport".[/b] Lequel médecin doit être présent 45 minutes avant le coup d’envoi et, autant que de besoin, jusqu’à 1h après
chacune des rencontres officielles ou amicales".
Ce n'est quand même pas compliqué !!
A vs lire , les Angoumoisins ont ts les défauts du monde !!!
même le fait de gagner chez vous !! :D
Votre avis ?
c'est un texte ni fait ni à faire qd même !!!!
je suis plus qu'étonné par ces textes aussi mal ficelés !
Votre avis ?
Comme d'hab encore un texte d'une grande clarté de la part de la FFR. :lol:
Sinon arrêtez votre parano, mes posts n'ont rien contre ULYSSE n'importe quel club aurait joué avec le règlement aurait les mêmes commentaires, je le redis une dernière fois JE N'AI RIEN CONTRE VOUS ET VOTRE CLUB je suis en colère parce que la FFR pond des règlements trop faciles a contourner et quand on lui met le nez dessus elle est trop LACHE pour prendre ses responsabilités.
Je n'aime ni n'admet l'injustice c'est tout.
Votre avis ?
On a bien compris que tu ne t'en prenais pas au SAXV, mais où est l'injustice dans cette histoire de toubib?
Franchement cette nouvelle "affaire" c'est un pet de mouche dans une tornade
Votre avis ?
Gadusez has writtenOn a bien compris que tu ne t'en prenais pas au SAXV, mais où est l'injustice dans cette histoire de...C'est pas cette histoire de toubib qui fait débat mais c'est l'accumulation de contournement de la règle... C'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Mais comme personne peut prouver qu'il y avait ou non un médecin pour le SA XV, il n'y aura pas de suite à cet histoire. Mon plus gros problèmes dans cet affaire, c'est que j'ai l'impression que tout est fait pour garder l'historique DAX en pro D2.
Votre avis ?
Très concrètement , comment la réalité de l'existence de ce médecin est elle vérifiée chaque jour de match ?
je serai curieux de savoir !
Votre avis ?
ça pourrait être le job de la fédé non ? Pourquoi est ce au club adverse de le faire (et de risquer de passer pour le vilain petit canard de pleurnicheur) ? Parce qu'à la mi temps, les pardessus, ils n'étaient pas débordés, à la buvette coté quartier Reyssouze...
Votre avis ?