il ne va pas rester beaucoup de place pour nous les bressans...
Votre avis ?
Mais si mais si vous inquiétez pas !
Votre avis ?
menat has writtenil ne va pas rester beaucoup de place pour nous les bressans...si la bienséance n'a pas changé... [url]https://www.youtube.com/watch?v=wklYo-0Rdv8[/url]
Votre avis ?
en cas d'égalité aux points terrain , ce sera goal average , ensuite essais et enfin tirs au but
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenen cas d'égalité aux points terrain , ce sera goal average , ensuite essais et enfin tirs au butEt si les tirs au but ne marche pas on fera un concours de descente de biere pour savoir qui montera en PRO D2 ! :lol:
Votre avis ?
jarod26 has writtenOu un concours de la meilleure photo du match:lol:PICARD-GIRARD has writtenen cas d'égalité aux points terrain , ce sera goal average , ensuite essais...Et si les tirs au but ne marche pas on fera un concours de descente de biere pour savoir qui montera en PRO D2 ! :lol:
Votre avis ?
Quand tu fais le voyage, c'est pas pour rester à la porte. Un vieux stade comme Chanzy, c'est pas une forteresse, il suffit d'enjamber le mur et tu vois le match, non ?
Votre avis ?
Vous devriez appeler votre club qui doit avoir un quota de places réservées. Sinon venir sans en avoir me semble une gageure. Quant à sauter par dessus les murs avec la sécurité renforcée mieux vaut oublier.
Votre avis ?
Michel Gros Dumaine has writtenVous devriez appeler votre club qui doit avoir un quota de places réservées. Sinon venir sans en avo...si c'est la même qu'à Bourg, c'est pas si difficile...
Votre avis ?
@ Boubou 58
Je crois bien que beaucoup de supporters du SA XV vont venir avec leur appareil photo. On a lancé l'idée dans la file d'attente pour les billets.
Votre avis ?
Oui mais là je parle d'une compagnie de CRS Etat d'urgence et Vigipirate obligent.
Votre avis ?
Michel Gros Dumaine has writtenOui mais là je parle d'une compagnie de CRS Etat d'urgence et Vigipirate obligent.Houla, ils ont autre chose à foutre ces temps ci qu'aller garder des buveurs de bières qui dissertent sur un ballon qui tourne pas rond ! Si tu vois un demi policier municipal ça sera deja pas mal !
Votre avis ?
Pour ceux qui viennent en voiture, on peut réserver des places au siège de l'USBPA jusqu'à 17H30 ce jour, et prendre les billets au guichet du stade dimanche sur consultation du listing de réservation.
Votre avis ?
Il reste encore 2000 places disponibles en pelouse.
Votre avis ?
Non c'est sérieux le stade est en ville alors...
Votre avis ?
Oui comme je l'avait dit ! ceux qui viennent en voiture pensaient a partir tôt pour ne pas trop galérer pour trouver une place de parking ! a dans deux jours les Bressans !
Votre avis ?
A lire les différentes analyses de-ci de-là, une victoire de Bourg en terre charentaise tiendrait du miracle. Merde, je vais être obligé d'aller brûler un cierge à Notre Dame! D'ailleurs, aux dernières nouvelles, le staff violet hésiterait encore à faire prendre le car aux joueurs demain!
Votre avis ?
ça sera du 50/50 fiphy :) les deux équipes sont très solides !
Votre avis ?
[url]http://www.charentelibre.fr/2016/05/13/francois-ratier-fait-et-refait-le-match,3033567.php[/url]
Votre avis ?
Allons nous trouver le bon remède dimanche ?
Votre avis ?