bruno1 has writtenRien ne l'empêche de facturer son acte au cas où il est requis.j19042015 has written[url]http://www.charentelibre.fr/2016/05/09/sa-xv-nous-avions-bien-un-medecin-a...un médecin bénévole ? celà me semble compliqué , rien qu'a cause de sa RC...
Votre avis ?
L'exigence de la FFR pour la présence d'un médecin me semble plus relever de la contrainte administrative que de la logique ........si cette exigence est exclusivement imposée aux clubs postulants à la montée ......
Si cette exigence est valable pr tte la féd1,pourquoi le médecin du club recevant ne ferait pas office de ''référent médical '' pour la durée de l'après midi ac le lever de rideau et le match des équipes 1 ?
Apparemment samedi soir à Limoges un joueur de Rodez a eu recours au service de la PC sur place , le médecin de Limoges étant '' trop occupé ''de ce que rapporte un forumeur
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenApparemment samedi soir à Limoges un joueur de Rodez a eu recours au service de la PC sur place ,[b]...Il était en train de conclure...
Votre avis ?
j-5 avant la der des der ! a priori pas de pluie ! influence ? reccord peut-être de la saison ! du beau jeux on attend que ça que le meilleur gagne et aller SA XV !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenTrès concrètement , comment la réalité de l'existence de ce médecin est elle vérifiée chaque jour de...le Médecin a une licence dans le classeur présenté au délégué fédéral . Le Médecin a un Brassard Vert obligatoire .
Votre avis ?
Donc il se signale à chaque match. Etait-ce le cas dimanche? De toute façon, ce n'est pas le toubib qui était sur le terrain!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDonc il se signale à chaque match. Etait-ce le cas dimanche? De toute façon, ce n'est pas le toubib ...dimanche tous à Soyaux avec votre brassard vert et votre appareil photo !
Votre avis ?
Ce médecin peut il être médecin et Photographe ça je ne sais pas ....
humour
aute connerie :
il est obligatoire d'avoir les diplomes des entraineurs avec les licences (ceci depuis le 6 mai 2016) lettre envoyé aux clubs qualifiés entre le 1er et 8 mai 2016 ( entre les deux jours fériés) évidement lors du contrôle à Tyrosse, aucun entraineur ne l'avait et ceci précisé dans le rapport du délégué.
La connerie, c'est que pour avoir une licence d'entraineur "pro", il faut envoyer a la féfé la copie de la carte professionnelle, et que pour avoir une carte "pro" il faut envoyer la copie des diplômes. donc impossible d'avoir une licence sans les diplômes (pour être sur le banc en tant qu'entraineur) car pour les autre postes pas d'obligation sachant qu'il faut un minimum un soigneur aussi sur le banc ( ce dit soigneur qui peut être le boucher du coin sans spécificité obligatoire) .... donc je pense qu'a la fédé ils doivent se faire chier pour inventer des articles pareil !!!!!!
mais si vous voyez la réponse de notre comité sur la certain point de règlement (évidement infirmé par un délégué FFR), vous vous demanderiez si ce n'est pas des dingues en place !!!!!
Votre avis ?
c'est Kafkaien et Ubuesque !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est Kafkaien et Ubuesque !!!!!!!!!!!!!!!En fait cette fédé c'est la chienlit .....
Votre avis ?
Violet un jour violet toujours !!!!!
Votre avis ?
Dimanche soir ?????? bilan !!!
Votre avis ?
Moi je dirais ! Juste du calme à tous et RDV dimanche ! Profitez tous de la fin de semaine et que la fete !!!!!!!!!! Bressans souvenez vous juste de vanne ou Valence agen moi je dit on verras case nous avait bien remis à notre niveau aussi alors que nous étions déjà en prod d2.
Votre avis ?
Ce qui me fait le plus ch... c'est que le match ne sera probablement pas retransmis par la CL...dommage pour les expats comme moi qui ne pourrons suivre le match qu'en commentaires live...
Votre avis ?
Allez petit violet.ils nous le faire cette exploit.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenAllez petit violet.ils nous le faire cette exploit.Oui mais les violets charentais ! :) :D aller aller vivement dimanche ! et bon match a tout le monde
Votre avis ?
Je pense que celui qui marquera le premier dans le match montera en Pro D2...
5 points c'est beaucoup si XXX marque les premiers
5 points c'est peu si Bourg marque les premiers
Allez Violets de bourk !
Votre avis ?
gros engouement qd on lit la CL.......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtengros engouement qd on lit la CL.......J'ai attendu 1h30 pour deux places en pessage sous la pluie !!! [url]http://www.sudouest.fr/2016/05/11/angouleme-raz-de-maree-au-stade-chanzy-2359146-813.php[/url]
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtengros engouement qd on lit la CL.......J'aime bien le côté , comment dire , champêtre :) , pour la vente des billets d'une finale ! Que , des bons souvenirs , de pouvoir faire et de prendre la file d'attente pendant 2 , 3 heures et de discuter entre supporters !! :)
Votre avis ?