Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

the quart! SRA-ASV! qui l'aurait dit!

cricri12524 msgpm
match des outsiders! les 2 équipes doivent se dire qu'il y a une grosse possibilité d'accéder au 1/2!!! c'est du 50 50 même si Lavaur est légèrement favori pour moi! le SRA aime jouer les gros et se met souvent au niveau des plus petits!!! à voir, avec la même intensité et concentration que contre Limoges! espérons la foule à Paul Lignon et du beau temps! en tout cas très heureux de retrouver les vauréens, les matchs ont toujours été très serré!!!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Tu as raison.... méfiance méfiance... il ne faut pas retomber dans nos travers. Et Lavaur a montré un jeu assez complet... leur entraîneur des lignes arrières a été recruté par Angoulême.... Leur saison est exceptionnelle pour un promu... ils sont comme nous, rien à perdre, tout ce qui leur arrive est du bonus, et la dynamique est bonne pour eux. Il faut que l'on reste concentrés... garder notre état d'esprit fait de solidarité, de combat... Je m'attends à 2 matchs serrés oú ça va se jouer sur des détails, sur la discipline, la maîtrise...

Votre avis ?

LHP317 msgpm
Ce n'est pas l entraîneur des arrières qui part à Angoulême mais celui des Avants.

Votre avis ?

jakogelos103 msgpm
Tout a fait d'accord avec toi cricri12, c'est du 50/50, les deux équipes ont créé des exploits en 8 ème. C'est un grand plaisir de se retrouver ce dimanche et j'espère retrouver l'ambiance des phases finales de l'an dernier, en fédérale 2. C'est important que le public de Lavaur se déplace en nombre, dimanche à Rodez, pour soutenir son équipe, qui le mérite bien!! Allez Lavaur. Allez l' ASV. :) :) :)

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
ruthénois et vauréens prévoyez de rester un peu plus après le match, moules frites prévus au club house! le match est à 14h30 , le stade doit être libre à 17h pour les footeuses et footeux!!!!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
LHP31 has writtenCe n'est pas l entraîneur des arrières qui part à Angoulême mais celui des Avants.
Comme quoi on croit savoir... ;) Remarques, ça dépend dans quel sens on regarde l'équipe... bon j'arrête ! Cette équipe a du vécu collectif et se trouve dans la dynamique de la montée... finalement, on aurait peut-être préféré Aubenas ! :D On attend du monde dimanche, pas comme le match aller contre Limoges !... Attention pour ceusses qui viennent de Lavaur,[b] match à 14h30 !...[/b] et le fête se prolongera après le match au club house.. ambiance festive ! Dimanche très œcuménique, car les finales de coupe de l'Aveyron de foot succéderont au 1/4 de finale contre Lavaur !... sans doutes une première !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Coup d'envoi à 14h30 à Rodez

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Mi temps Rodez 16 Lavaur 12

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Mi temps Rodez 16 Lavaur 12

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
4/0 et + 8.... De quoi être satisfait... Mais pas totalement.... Belle prestation... sauf les 10 dernière minutes, où l'on passe de 29/12 et + 17 à ce 32/24, d'une bonne marge de sécurité au minimum syndical avant le bonus défensif qu'aurait pu empocher Lavaur Fatique ?... manque de lucidité ? ... de maîtrise ?... sans doutes un peu des trois... quelques plaquages raté, choix approximatif dans la gestion du match et on prend 2 essais. La faute aussi à une belle équipe de Lavaur, dominée en puissance, mais très propre, technique, et qui n'a rien lâché.... et marqué 4 essais. Dommage cette grossière faute d'arbitrage en première mi-temps, un avantage pour Rodez sur en avant Lavaur, Hyardet qui filait à l'essai, et l'arbitre qui hésite et siffle une mêlée pour Rodez... on aurait pu virer avec un 23/12. Match très musclé, très engagé, un vrai bras de fer... il faudra tout à Lavaur qui a fait belle impression

Votre avis ?

jakogelos103 msgpm
Super après midi, un grand match, dans une très bonne ambiance. Rodez à dominé dans la mêlée fermée, tandis que Lavaur à beaucoup envoyé de jeu, mème depuis ses 22m. 8 points de retard, ça sera dur, mais avec cette équipe, tout peut arriver, surtout si on rentre quelque blessés. Il devrait y avoir foule dimanche aux Clauzades à Lavaur. Allez Lavaur. Allez l'ASV. :):D;):P:lol::cool:

Votre avis ?

baby1272 msgpm
Le retour va être très très dur.. En effet si RODEZ a copieusement dominé en mélée fermée, dans je jeu debout LAVAUR a dominé : on a encaissé 3 Essais sur PENALTOUCHE..Sur le dernier vu ce qui c'était passé avant c'était cousu de fil blanc qu'ils allaient aller à dame :en espérant que le sorcier VERCRUYSSE va trouver une parade à cette action de jeu.. LAVAUR a l'air de bien maitriser cette phase de jeu et en touche nous n'avons pas réussi à les contrer. Si l'arbitre n'avait pas arrété le jeu sur l'action parfaitement valable de HYARDET sur un aen avant de LAVAUR 7 points de plus ça permettrait d'être plus sereins..mais avec des si.. Mais le SRA nous a tellement bluffés cette fin de saison ( voir le match retour à LIMOGES) qu'on peut y croire.. L'ambiance va être très chaude le long de la main courante à LAVAUR (Stade avec 1 seule tribune couverte de 1500 places.).http://www.mairie.biz/eq+terrain-de-rugby+lavaur+70136.html

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Question le nmr 12 de Lavaur est rentré sur le terrain sans nmr sur son maillot, pourquoi? Est ce réglementaire?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
La Raison, je ne la connais pas,il se peu que certains maillots aient été endommagés ou perdus en cours de saison et dans un jeu il y a toujours quelques exemplaires sans n° pouvant être porté par différents joueurs de même corpulence. Réglementaire, oui, un joueur peu ne pas porter de n° a la condition d'être le seul de son équipe à le faire.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
La raison, je pense qu'il ne voulait pas porter le nmr de notre département 12 où il jouait la saison dernière....sympa!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Retour sur le 1/4 de finale [i][b][url=https://www.youtube.com/watch?v=r7rst2Rhmks]Rodez - Lavaur - résumé du match[/url][/b][/i] L'occasion d'un mini coup de gueule... j'ai lu après Limoges "Rodez n'a rien proposé"... je lis après le match de dimanche "Rodez n'a rien montré".... J'aimerai avoir l'avis des gros de ces deux équipes. Si seules les grandes envolées sont prises en compte, autant faire du XIII ou du rugby à 7... Ce que montre et propose Rodez ces sont des gros qui abattent un boulot énorme, technique, travaillé, pas seulement du muscle. Même si pas (assez) spectaculaire pour certains... c'est tout aussi respectable que le jeu au large.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je plussoie... Sans les gros les danseuses ne sont rien et la phrase "historique" que "le rugby commence devant" est toujours d'actualité... Que les grincheux s'instruisent, le rugby se joue en équipe et si les gros dominent, les danseuses se régalent.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Sinon, au delà de la vidéo, et des propos contrariant sur Rodez... on a eu droit au gag du week-end à Paul Lignon... Certains mouillent la chemise... d'autres y laissent leur short... :D [url=http://rugbyamateur.fr/insolite-cest-lhistoire-dun-short/]C'est l'histoire d'un short...[/url] Comme quoi, on ne propose rien, si ce n'est un short... comme quoi on ne montre rien, si ce n'est le caleçon de l'entraîneur !

Votre avis ?

LHP317 msgpm
Bravo aux Avants de rodez,sans eux pas de match...... Ceci dit le rugby c'est 15 joueurs sur un terrain et non pas 8 joueurs.....on reconnaît une bonne équipe grâce à un équilibre entre les Avants et les arrières....Malheureusement Rodez est dépourvu de ce savant mélange.....

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
LHP31 has writtenBravo aux Avants de rodez,sans eux pas de match...... Ceci dit le rugby c'est 15 joueurs sur un terr...
Rodez a marqué 34 essais 20 essais pour les lignes arrières / 14 pour les gros... :P Rodez dépourvu de jeu derrière, de jeu complet ?.... :D moi je trouve ça plutôt équlibré.... mais on espère s'améliorer tant pour les arrières que pour.... LES GROS ! Dimanche Lavaur a marqué 3 essais d'avants sur 4...

Votre avis ?

Login / Sign up