Fouquet's has writtenQuand on tente de m'expliquer de PD ou enculé , c'est pas forcement homophobe, j'ai du mal à compren...Il n'y a rien à comprendre, c'est un fait. Ça fait partie des insultes et jurons courants qui ont perdu leur sens d'origine. Comme "putain" ou "merde" ou "bon dieu". Il y a aussi "guignol", "clown", "charlot"...
Fouquet's has written" au PD, il faut leurs couper les couilles", ce sont bien des propos homophobesOui, aucun doute là-dessus.
Votre avis ?
Claude has writtenBlack M fait partie d'un groupe qui a tenu des propos homophobes et insultants. De ce que j'ai lu, c...C'est ce que je pense : la programmation était probablement une erreur... Après, même une montre arrêtée donne l'heure exacte deux fois par jour... Le plus crétin des frontistes peut aussi avoir raison (bon 2 fois par jour, ça me parait beaucoup, mais... ;) )
Votre avis ?
RCT-10 has writtenC'est ce que je pense : la programmation était probablement une erreur... Après, même une montre arr...Surtout qu'ils sont très mal placés pour donner ce genre de leçon. Si un journaliste s'amusait à aller chercher ce que faisaient et disaient des FN actuels quand ils étaient jeunes... Et puis ce n'est évidemment pas les propos homophobes qui ont gêné les gens du FN ! :lol:
Votre avis ?