Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

du beau linge en fed 1 pour 2016 2017

Rougekitache27615 msgpm
Ça jouait au rugby à Bourg dès 1899 il me semble, mais le club n'était pas encore créé. [img]http://www.usbparugby.com/administration/ckeditor/upload/image%20du%20haut.jpg[/img]

Votre avis ?

villardo27 msgpm
castagne07 has written
villardo has writtenintéressant, surtout pour la variété des marrons glacé...celle ci même qui ne do...
Pour ton info, la châtaigne est cloisonné (en 2 ou 3 parties). Le marron n'est pas cloisonné. Seule les variétés Bouche Rouge et Sardonne ne sont pas cloisonnées.
merci pour l'info, au rugby la chataigne est cloisonné en 5 phalanges ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
y avait de la belle bacchante !!!! aujourd'hui y a du tatouage !! autres temps , autres moeurs !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On remarquera que le ballon n'était pas tout à fait ovale, mais qu'importe.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........le flacon , pourvu qu'on ait l'ivresse !!! l'espace d'une seconde j'ai cru que c'était la JL !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Décidément je ne suis pas venu pour rien dans ce forum. Je n'y rencontre que des Cadors qui me remettent à ma petite place de prof de maths retraité. J'ose cependant gronder Castagne 07 pour ses lacunes en géographie qui, précédant un exposé remarquable, assène que le Périgord n'est pas la Dordogne et vice et versa.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
galupimi has writtenDécidément je ne suis pas venu pour rien dans ce forum. Je n'y rencontre que des Cadors qui me remet...
C'est vrai qu'un diplôme de math, en philo ou en médecine donne toutes les connaissances en châtaignes et autres marrons plus qu'a ceux qui soit jouent en 1ere ligne soit vivent dedans....

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
galupimi has writtenDécidément je ne suis pas venu pour rien dans ce forum. Je n'y rencontre que des Cadors qui me remet...
Tu as tout à fait raison, le Périgord fait partie de la Dordogne.(en plus c'est une de mes régions préférées,pour ses bastides et sa gastronomie). Quand je parle Dordogne, je pense surtout à la région de Bergerac, alors que les vergers de châtaigniers, se trouvent plus dans le nord de ce département, plutôt vers le Limousin. Ce qui me fait c...r, c'est que ça va faire tomber la note de mon exposé.... :lol:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
le Périgord à plusieurs couleurs que je t'invite à connaitre si ton cholestérol te le permet

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
castagne07 has written
galupimi has writtenMon cher Castagne 07, loin de moi est l'idée de vouloir te contrarier mais une é...
Mon cher Galupimi, ne me parle pas d'un produit que tu ne connais pas........... 1°) Dans le Sud-ouest, c'est le Périgord qui est le premier producteur de châtaignes et pas la Dordogne. 2°) Dans leur grande majorité les marrons du Sud-ouest, sont des marrons hybrides, plantés en vergers, (Marigoule - Bouche Bétizac - Précoces Migoule- M15 ). Certes se sont de gros fruits, mais ont aucune qualité gustative. 3°) La châtaigne d'Ardèche, est la seule à avoir obtenu une AOC en 2006, et une AOP en 2014. Elle est récoltée dans des parcelles escarpées des Cévennes Ardéchoises. Ce ne sont que des variétés ancestrales, certains arbres sont plus que centenaires.... 4°) La variété Bouche Rouge est destinée à la fabrication du Marron Glacé. Les établissements Faugier à Privas (le plus connu), Sabaton et Imbert à Aubenas sont les seuls à avoir une notoriété nationale et même internationale dans le milieu gastronomique. Je te donne mon classement pour le marron glacé et la crème de marrons. 1° IMBERT - 2° SABATON - 3° FAUGIER J'arrête là mon exposé......
............ 5°) La variété Bouche de Vieille qui se cultive sur les fora autour de Bourg en Bresse.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
fabien has writtenle Périgord à plusieurs couleurs que je t'invite à connaitre si ton cholestérol te le permet
Le blanc vers Périgueux Le pourpre vers Bergerac Le vert au Nord du département Le noir, la région de Sarlat (c'est celui-la que je connais le mieux)....Humm.. :P

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ravachol has written5°) La variété Bouche de Vieille qui se cultive sur les fora autour de Bourg en Bresse.
oui mais là c'est une variété issue des marronniers... au lancer ou sous les fesses en tribune, le marron en bogue est assez efficace !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Partir du linge,parler chiffon, pour se chamailler ensuite sur une analyse comparée des marrons & châtaignes des AOC, AOP & compagnie; ça manque pas de piquant. Respect ! Sinon, en matière de pinard, hormis ceux d'Alsace que rien n'égale (sans chauvinisme of course), rien n'arrive à la cheville des Côtes du Rhône. A l'est du Rhône je précise, & plutôt sur la route des Dentelles de Montmirail, avec une préférence pour les appellations finissant en "As" ;-)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenPartir du linge,parler chiffon, pour se chamailler ensuite sur une analyse comparée des marrons ...
Tu parles Charles ! Si tu attaques ta balade dans les Dentelles sur le coup de 6 h du mat tu vois plein de camion-citernes immatriculés un peu partout qui rasent les cyprès :rolleyes:

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Cher Bartassaïre, c'est moi le troll de service à qui il est - on va dire - reproché de se sentir prétendument doué parce qu'il a un petit diplôme de prof, c'est moi qui ai déclenché la bagarre et qui, probablement, en déclenchera d'autres. Celui dont la philosophie est celle de penser, a contrario, qu'il n'est ni supérieur ni inférieur aux autres présente ses excuses à tous mais précise, quand même, que le Périgord dit noir - à cause de quoi ? - est le Périgord à éviter en périodes de tourisme, d'autant que ce n'est pas lui qui, au niveau pinard, qui est meilleur, loin s'en faut. Bonne soirée et salut fraternel à chacun.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
galupimi has writtenCher Bartassaïre, c'est moi le troll de service à qui il est - on va dire - reproché de se sentir pr...
Mon bon Galu, ici nous sommes tous docteurs es-conneries, c'est le seul diplôme qui compte ! Tous les autres diplômes scolaires ou universitaires nous ont permis de gagner notre croûte plus ou moins grassement et en glandant plus ou moins, merci à eux, mais maintenant on les met dans l'armoire aux souvenirs :) Ceci étant dit sans vouloir te fâcher ;)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Wouai pas mieux. RF pour cascailler en bonne intelligence (même avec les Nîmistes), pani pwoblem. Venir s'y faire carrer la mou ou autre, très peu pour moi. Take it easy & enjoy

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm
Enjoy, enjoy my silence also lord Bartassaïre, poète des longues nuits et des chevaux blessés, pourfendeurs d'outrecuidants et obsolètes effaceurs de lumière au sacre du printemps. Gazouillez les pinsons, dormez chez Ravachol et ne le réveillez sous aucun prétexte, même un blanc d'une cave de Montmélian à la main. Ne restez pas dans le noir, cher Casta 07, montrez vos bijoux au grand jour avant que les mercenaires zélés du Captain Broussard ne vous les prennent pour les vendre aux Anglais, ceux-là même qui n'enjoy pas mes rêves. Merci les gars, merci à chacun, merci à tous, je suis bien avec vous, merci à PG d'avoir initié ce débat qui vous rassemble. --- Allez le SOC, plus que 240 minutes !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
galupimi has writtenEnjoy, enjoy my silence also lord Bartassaïre, poète des longues nuits et des chevaux blessés, pourf...
Allez Rouen, découpez-moi ces mecs qui se chauffent à la bouse en trayant les choucas.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Vous avez trouvé des champi' qui viennent du Mexique les potos ? Paske là, tout d'un coup, j'entrave des nibes .... Ou alors je ne manque pas assez de sommeil pour atteindre les hauteurs d'esprit requises ):

Votre avis ?

Login / Sign up