Debout les gars, réveillez vous, un nouveau matin des magiciens se lève et, à 3h59, heure réelle des Terres Froides d'à l'est de Bourgoin, je vous donne le lien " pour vous apprendre " les paroles de l'hymne national savoisien - pas belliqueux comme l'est notre stupide marseillaise que je changerais bien pour un hymne à l'amour - que les inconscients venant demain nous chanteront d'un seul homme, celui qui ne restera qu'à la fin et que nous renverrons en colissimo payé par le destinataire pleurer dans son jardin :
[url]http://www.gite-savoisien.com/allobroges/allobroges.htm[/url]
Votre avis ?
Ravachol has writtenIntéressant sujet.... [url]http://www.foot01.com/equipe/ol/biere-gate-a-l-ol-le-foot-ricane-en-evoquant-le-rugby,206334[/url]olivier has writtenParce que ce sont les patrons de la Coupe, les Français n'autorisant normalement pas de pub pour les boissons alcoolisées dans les stades.Ravachol has written N'empêche que les Rosbeefs, ils savent la distribuer, la bib...Pourquoi les rosbeefs ?
Votre avis ?
L'article se trompe, je crois.
Il me semble que la "Grande Coupe d'Europe" ne s'appelle plus "H-Cup" nulle part depuis 2014.
Même si auparavant il est vrai que la Loi Evin etc etc
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenL'article se trompe, je crois. Il me semble que la "Grande Coupe d'Europe" ne s'appelle plus "H-Cup"...Comme il est vrai qu'un aveugle s'appelle maintenant un non-voyant... .... mais juridiquement parlant vous avez raison, Maître !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenPourquoi aller si loin? Les Psylos poussent très bien sur le plateau Ardéchois, la Lozère, la Savoie suffiront pour soigner les dépressifs (nombreux) de notre beau pays. Sinon tu a raison allier voyage dans ce beau Mexique et cure de soins, mais ça va couter un bras a la sécu. :lol:Pont-Vert has written Pourtant ça soigne, la preuve :P :cool: [url]http://news.radins.com/actualites...Woupe, j'ai entendu cela sur "la tête au carré" il y a quelques jours. Depuis je fais du lobbying auprès du personnel soignant pour me faire prescrire un voyage au Mexique. J'ai bon espoir ;-)
Votre avis ?
Pont-Vert a raison de nous mettre en garde mais, pour moi, c'est trop tard. Un Rouennais qui passait par hasard à 3 200m le long d'une crête ou trône une boîte à lettre ( authentique ) m'affirma, au vu de mes symptômes, que ces champignons savoisiens appelés psylos par les indigènes locaux qui nous narguaient étaient excellents pour guérir ce que j'avais.
J'en ramassai donc 3 kg et, retourné chez moi à 3 100, me préparai une délicieuse omelette et ... m'endormis.
Dans mes rêves je me retrouvai au Mexique danser un el danzon avec le diable et Bartassaïre, son adjoint aux relations publiques et aux droits des lézards à disposer d'eux mêmes.
Me réveillant juste à l'instant, je m'aperçois que je ne sais même plus qui je suis ni où j'habite et, surtout, où en ont Angoulême et Vannes.
Votre avis ?
Je vous haï, :lol: ce sujet n'ayant plus rien à voir avec la Fédérale 1 et ne souhaitant pas chercher ou çà à digressé, déplacement vers troisième mi-temps, il serait sympa chers Galupimi et autres penseurs associés, de respecter un temps soit peu les personnes qui n'ont pas votre hauteur (voir altitude?) d'esprit et ne peuvent ou ne veulent donc pas vous suivre. :D
Votre avis ?
Nous autres Bernard on t'aime, c'est toute la différence, on n'est pas sectaires ( sauf Galu, mais il a des circonstances atténuantes, on lui mettait du génépi dans son biberon ) :)
Mais les dolichocéphales, faut bien qu'on les étête de temps à autre sinon bientôt on en sera à la ProD12 :D
Votre avis ?
Il vont faire ouvrir 20 pressings par des AE à l'USBPA ?
Putain leur beau linge va être repassé nickel :D
Quand on voit qu'un club de ce standing végète au milieu des petits, des tondus, des obscurs, des galeux, des sans-grades de tout l'hexagone, on se dit qu'il est temps de le mettre en chambre stérile :rolleyes:
Votre avis ?
Mon cher Bernard et néanmoins ami, tu nous le ( le sujet de ce forum, s'entend ) mais sache que, moi aussi, je t'aime, cher Savoyard des vastes plaines lugubres de Chambéry où sont assassinés des moutons qui ne demandent qu'à être des veaux, toi chez qui je me réfugierais si la frange des excités du NO TAV avait l'idée de me faire taire.
Bernard, plus prosaïquement et je ne parle que pour moi, si l'on ne met pas plus de folie dans notre sagesse et que l'on ne met que plus de sagesse dans notre folie, nous cuirons vite comme la grenouille de la parabole et alors quel sera l'intérêt de nos discussions, nous devenus des vieillards avachis aux cerveaux ramollis ?
Où en sont Angoulême et Vannes, telle était ma question, la question d'un chercheur de psylos sur les hauts plateaux de Maurienne.
Votre avis ?
Digresser n'est pas bien; divaguer est malvenu.
A défaut de trouver vos marques, sachez demeurer dans les clous.
N.B: Bernard tu peux effacer tous mes messages divagants & digressants pour redonner forme présentable à ce thread; pani pwoblem ;-)
Votre avis ?
Euh, sinon perso j'adhère aux propos de Armand, plein d'amour je t'adresse.
... sauf que depuis Béziers tu ne m'as jamais dégotté le T-shirt du Mojito :(
La Biz' l'Ami :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenEuh, sinon perso j'adhère aux propos de Armand, plein d'amour je t'adresse. ... sauf que depuis Bézi...Je me souviens de cette finale où nous nous sommes retrouvés enfermés dans le parking, mais je ne me souviens pas du T-shirt :rolleyes: Aurais-tu l'extrême amabilité de me rafraîchir la mémoire ?
Votre avis ?
Les heures suivent ... se ressembleront elles ou seront elles différentes si je me tais ? Si je m'en vais ? Je laisse le champ libre à ceux que j'aurais empêché de parler et je verrai dans quelques heures.
Votre avis ?
Ravachol has writtenBien que le moteur de RF soit performant, je n'ai pas retrouvé nos fumeux échanges concernant cette hilarante sortie du parking de Béziers.(effacé ?) J'ai cependant remis le nez dans le fil dédié à cette après midi humide (dilvienne), mais o combien conviviale. [url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=15319&p=9]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=15319&p=9[/url] ... Al'époque XiXon avait comme pseudo XiCon ... Combien en a-t-il eu de pseudo le bougre ?. Je dois vaquer. Si je retrouve les photos des t-shirts du Mojito, je les posterai.Bartassaïre has writtenEuh, sinon perso j'adhère aux propos de Armand, plein d'amour je t'adresse. ....Je me souviens de cette finale où nous nous sommes retrouvés enfermés dans le parking, mais je ne me souviens pas du T-shirt :rolleyes: Aurais-tu l'extrême amabilité de me rafraîchir la mémoire ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenDigresser n'est pas bien; divaguer est malvenu. A défaut de trouver vos marques, sachez demeurer dan...Nan, ici on peu parler de tout et de n’importe quoi, mais si sur RF il y a des forums différents c'est pour que chacun puisse y retrouver ses petits. :cool:
Votre avis ?
Je n'ai parlé que de linge, chiffon (& pinard).
Mais je comprends la nécessité de respecter la signalétique au sol & éviterai de m'écarter de la sente tracée.
... enfin, j'essaierai de faire au mieux ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenJe n'ai parlé que de linge, chiffon (& pinard). Mais je comprends la nécessité de respecter la signa...Collaborateur éhonté :P
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/i/160521101723345922.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/05/21/160521101723345922.jpg[/img][/url] ;)
Votre avis ?
A ben d'accord c'est l'ancienne caserne avec la marchande de pinard :)
Maizalor pourquoi l'herboriste du Pic s'adresse-t-il a moi qui ne suit point abonné à cette lavogne à crozets ?
Votre avis ?