profitons des dernières heures où le RCV est devant Massy, Nevers, angoulême, Narbonne... On n'est pas à l'abri de bonnes surprises, mais nous retrouverons tout aussi logiquement notre place en cas de victoire la semaine prochaine contre Béziers (l"année dernière, il y avait eu 4500 spectateurs, vu comment ça part pas mal à 8 jours du match, on ne sera pas très loin du double, peut-être)
Votre avis ?
bizuth56 has writtenCombien vont nous passer devant ? C'est l'enjeu de cette journée.profitons des dernières heures où le RCV est devant Massy, Nevers, angoulême, Narbonne... On n'est ...
Je vais suivre en parallèle les copains de Fédérale et plus particulièrement Angoulême qui aura la tâche la plus compliquée.
Votre avis ?
Cherchez l'erreur : Montauban n'est diffusé qu'une fois dans les 3 créneaux diffusion nationale entre la 16ème et 22ème journée, en dominant le championnat. Perpignan, diffusé à chaque journée........
Sinon, ce soir, j'espère surtour qu'il y ait un max de 4-0 plutôt que des 5-0 ou 4-1. Si nos concurrents ne marquent pas de bonus, ce serait déjà un moindre mal.
Votre avis ?
Montauban mérite d'être télévisé, nous mettre un Grenoble - Bayonne n'a pas d'intéret vu les préstations des basques. j'ai tous les matchs pro2 sur eurosports donc je regarde d'abord Vannes ou l'équipe pour la F1 élite ou accession
Le RCV devrait être 11ème dimanche soir
Votre avis ?
Le Bourhis pas sur le terrain en fait, espérons que cela ne soit pas grave. Hilsembeck en 15 et Moeke pas entrée dans son match
9 min et dix à zero . C'est porte ouverte en défense pour le moment comme sur la percée ammenant le 1 essai
et second essai 17 à 0 et le 3 ème. Le match va être long, 15 min et le match est plié
Votre avis ?
match fini après 15 minutes..... pas surpris. Espérons juste pas une humiliation, et regardons les autres résultats.
Votre avis ?
43-00.......ça va être un calvaire sans fin.
Votre avis ?
bizuth56 has written43-00.......ça va être un calvaire sans fin.
Cela sent la "branlée", défense carrément à la ramasse; Montauban, c'est d'une froide efficacité! Peuvent pas faire grand-chose nos valeureux vannetais, en prendre le moins possible en 2ème et si possible en mettre 1...essai
Votre avis ?
C'est le paradoxe...... humiliation de prendre plus de 60 pts et pas en marquer un seul....Et pourtant, la soirée n'est pas catastrophique, grace à Aurillac qui laisse 0pt à Narbonne chez eux; Du coup, le RCV est quasi sûr de ne pas être relégable fin 2017. Même si on est 13ème ce soir.
Les autres résultats ne nous sont pas favorables, mais c'était un peu prévu. 1 point pour Carcassonne.
Espérons que Biarritz fasse mieux que ses collègues "du haut" à Dax.
Quant à Béziers, qu'ils perdent ou gagnent, ils viendront à Vannes pour un résultat. Ils gagnent contre Grenoble,espérons qu'ils se fatiguent bien. 4ème victoire de suite pour eux !
Votre avis ?
73.à.0...........................ça.laisse.songeur
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written73.à.0...........................ça.laisse.songeur
je m'attendais à une large défaite, mais pas ça...... après, des joueurs qui reviennent de longue blessures, un arrière qui n'en est pas un qui dépanne en dernière minute, une première ligne qui n'a pas joué ensemble et espoirs..... c'était l'équipe B, avec quelques bons joueurs , mais face à un Montauban équipe type (je pense).......
Ce qui est embêtant, c'est que Béziers met un 5-0 à Grenoble et se rapproche du top 6 .....et viendra à Vannes pour gagner.
Votre avis ?
Au-dela de la large défaite, il y a un problème de comportement individuel et collectif. Une telle défaite peut déteindre sur l'ensemble du groupe, la veille d'une réception capitale, contre une équipe qui est sur une bonne dynamique et qui ne va pas venir avec l'équipe bis.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenPICARD-GIRARD has written73.à.0...........................ça.laisse.songeur
je m'attendais à une large défaite, mais pas ça...... après, des joueurs qui reviennent de longue blessures, un arrière qui n'en est pas un qui dépanne en dernière minute, une première ligne qui n'a pas joué ensemble et espoirs..... c'était l'équipe B, avec quelques bons joueurs , mais face à un Montauban équipe type (je pense).......
Difficile de parler d'équipe-type chez nous tant l'effectif est homogène, ce qui nous permet de faire des rotations sans perdre de valeur. Ce soir on avait les 2 piliers titulaires (Tekassala et Zanon) + Darbo + Tupuola au repos et ça ne s'est pas vraiment vu.
Malheureusement pour vous, le premier quart d'heure a mis fin à l'intérêt de ce match avec des erreurs défensives trop offertes à nos vert et noir en feu. A 24-0 avant la 20ème minute c'était déjà plié et la rencontre a dû paraître longue. Bon de toute façon, vos coachs avaient fait un peu l'impasse pour se concentrer sur la réception de Béziers, donc le score est lourd mais pas vraiment important. Bravo à vos joueurs quand même d'être restés dans un très bon esprit malgré l'écart. Bonne continuation, je vous souhaite le maintien ;)
Votre avis ?
je pense que le RCV a raison de cibler ses matchs: il n'y avait rien à espérer de ce match. Perdre de 6 pts ou de 70pts, c'est pareil!
Dax, Carcassonne et Narbonne sont à l'arrêt. Les prochains matchs (Beziers - Angoulême - Massy - Carcassonne) avec 3 réceptions et 1 court déplacement doivent permettre de distancer définitivement les équipes du bas de tableau avec un objectif de 3 victoires et 1 bonus défensif.
Votre avis ?
inadmissible pour des pro
Votre avis ?
Je suis un peu effaré ..... de certaines réactions. Oui, c'est un peu la honte, sur ce match. mais c'est surtout si on prend le résultat sans suivre l'équipe. C'est un choix, discutable pourquoi pas, mais il faut faire avec ses moyens. Ceux qui parlent de "inadmissible" oublient, par exemple, que le RCV fait 10 fois plus de kilomètres en déplacement que les clubs du Sud, sans compensation pécunières et surtout cela accumulent de la fatigue quand on n'a pas un budget de 10 millions pour avoir 2 équipes compétitives (et que la formation, logiquement, n'est pas au point). On ne va quand même pas fatiguer certains titulaires qui ont déjà beaucoup donné, au risque de blessures et de rater le match suivant où ils seront indispensables.
S'il y a victoire contre Béziers, après celle contre aurillac, le contrat sera rempli. Et la rouste de Montauban, sans importance. Si il y a défaite, cela ne changera rien comptablement d'avoir perdu de 73 pts là-bas, et en plus la différence de points générale ne compte pas en cas d'égalité. C'est infiniment plus important d'avoir pris 5pts terrain contre Dax, Angouleme, ou Aurillac.
Ce serait effectivement lamentable si le RCV avait les moyens de faire autrement, ce qui n'est pas le cas actuellement vu le nombre de blessés.
Le RCV devrait faire une impasse assez équivalente à Perpignan, et sans doute Biarritz. S'il y a moins de blessés, on perdra "seulement" de 20 ou 30 pts.
Et puis certains oublient un peu vite d'autres scores :
Carcassonne - Massy 10-49
Mont-de-Marsan - Narbonne 50-8
Bayonne - Narbonne 53-00
Perpignan- Bayonne 66-06
Perpignan- Mont-de-Marsan 20-44
Mont-de-Marsan- Bayonne 68-15
Alors, oui, on aura le record sans doute, mais ce n'est pas ce qui compte en fin de saison.
Mieux vaut en rire, il y a eu pire ce soir : Edinburgh- Kraznoyarsk 78-00 
Votre avis ?
il vaut mieux en prendre 70 en une fois que de perdre 10fois de 7points!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je suis d'accord sur les déplacements qui génèrent de la fatigue. Cela fait déjà un moment qu'on a déjà dépasser la distance finale des autres clubs de la ProD2. L'équipe la plus proche est à plus de 4 heures de route. Même pas possible de faire un A/R dans la journée.
Il n'en demeure pas moins que je n'ai jamais vu l'équipe dans cet état. Même l'année dernière, on a eu des déplacements compliqués, mais on faisait honneur au maillot.
Après, il faut savoir rebondir.
Votre avis ?
Nous on a prit 40 points à Bayonne pour faire match nul la semaine d'aprés à la maison contre Perpignan, on est des petits clubs les staff choisissent leurs matchs et ménagent les joueurs, c'est normal. Et certes le score est trés lourd mais en face c'est Montauban quand même, vous en avez pas pris 70 chez une équipe de bas de tableau, donc le score est à relativiser.
Votre avis ?
Que dire...
Quelle tristesse, on peut perdre de 6 pts et etre un peu les cocus du systeme du bd mais de 73 pts ça fait très mal. Que retenir de cette humiliation
Je pourrais pas dire grand chose je n'ai vu que le résumé rugbyrama mais merde il n'y a pas de respect pour le club. Qu'est ce qu c'est que cette organisation 3ème ligne- 9 -10 - 12 -13... C'est pas possible de laisser des trous comme ça. J'ai une grosse pensée pour les joueurs qui avaient enfin l'occasion de se montrer : Ollion m'a fait de la peine, Picault : Aie, Burgaut : Ouille, De Bruyne : capitaine pour l'occasion => comment va t'il s'en remettre
On avait basculé vendredi dernier sur une impression hyper positive qu'on était plus que bien et qu'on méritait presque de regarder plus haut, ce soir on ne peut que dire que cette "B" fait pas honneur au maillot. Défaite qui va laisser des traces, heureusement pas de blessures mais j'espère que les coachs vont trouver les mots.
Je pense malgré tout que si on gagne la semaine prochaine, tout peut etre oublié mais ce soir j'ai mal au crane. J'étais hyper confiant, pret à dire que je croyais à une grosse performance contre l'USM car le club avait l'habitude de rien lacher et surtout car je pensais que le groupe avait progressé... Il n'en est rien... Keep fighting, le match de Beziers devient presqu'un match couperet...
Pour ceux qui dédramatisent, malheureusement nous ne sommes plus dans un championnat amateur, tous les joueurs sont professionnels (avec je l'espère la volonté de montrer ce qu'ils veulent) et surtout va dire à des Delangle, Moeke, Radrodro, Burgaut qu'ils vont prendre 73 pts à 0 pour voir leurs réactions... Attention au post traumatisme car les 10h de cars vont etre long, très long...
A la place de Jean No, je change les 23 pour la semaine prochaine
Votre avis ?