bizuth56 has writtenAshe Moeke est pour moi le meilleur botteur car il a le meilleurs taux de réussite. L'exemple des tansformations est parlant : on a marqué 45 essais, suivies de 42 tansformations. 93.33% de réussite, largement devant les autres clubs, Colommiers est à 80.33%.A Colomiers, je reste curieux de savoir si Ramos sera de retour ou non. Etant meilleur botteur de p...
Votre avis ?
ça sent le stade plein. Il reste 15 places numérotées. Le reste, on ne peut pas savoir, mais en général, il restait plus de places que ça le Mardi, donc ......
Faut dire que de nombreux critères sont alignés pour attirer du monde :
Beau temps, match plus tard (20H30), bonne dynamique, adversaire prestigieux, avant-dernier match à domicile, victoire synonyme de quasi maintien, vacances scolaire ce jour......
Seul la diffusion télé peut freiner l'anthousiasme (pour ceux qui viennent de très loin)
Votre avis ?
Bonjour a tous,
Vivement vendredi pour ce beau match en perpesctive !! Dur de se dire que se sera surement le dernier avant aout !!! bourgoin le dernier match ne devrait pas etre un grand match, ils auront envie de feter leurs fin de saison et fin de cycle .
Sur ce que l'on a vu Payen est sorti sur blessure et je sais pas si cela est grave ?? Roussarie va peux etre revenir ds le groupe , il a completement disparu depuis quelques semaines et cela m'étonnerait qu'il reste a Vannes (sauf contrat 2 ans ) par contre le petit Coville rhoooo j'ai l'impression qu'il est imperturbable la pression glisse sur lui .
Il va falloir vraiment recruter un 9 de qualité voir 2 car Lemonnier ne devrait pas resté non plus vu son temps de jeu ...
Le match de bourgoin j'espere vraiment que l'on pourra remercier les personnes qui quittent le navire et faire les choses bien une fois n'est pas coutume ....
Votre avis ?
bizuth56 has writtenLa diffusion télé n'a visiblement pas freiner les supporters car il ne reste plus que 3 places. Le stade sera plein et chaud bouillant. J'ai écouté l'interview de Goutta après leur dernier match et Colomiers souhaite "valider leur siason par une victoire à l'extérieur". Si on sort un gros match, le maintien sera acquis à 99%.ça sent le stade plein. Il reste 15 places numérotées. Le reste, on ne peut pas savoir, mais en gén...
Pour la saison prochaine, le club dervait mettre en place du co-voiturage sur le site du club car il y a beaucoup de supporters de départements voisins : 29, 22, 35, 44...
Votre avis ?
Et même des départements de la Mayenne (53) et de la Normandie (61) !!!
Sinon, pour les maillot du club, merci de penser aux grandes tailles. On est des supporters de rugby (qui souvent ont joué au rugby) et pas des crickets !!! Et comme avec l'âge on se rapproche plus des 1ère ligne (je parle pour moi) que des ailiers ..........
Donc comme les maillots Kappa taillent petit prévoir un wagon de 3 xxl et 4 xxl sinon, ils ne vont pas en vendre beaucoup !!!!!
Votre avis ?
Barack has writtenPour la saison prochaine, le club dervait mettre en place du co-voiturage sur le site du club car i...
Oui, il était évident que le public de la rabine était minoritairement Vannetais. Mais je pensais qu'il était en majorité des communes alentour, et en fait je pense qu'au moins un tiers vient de beaucoup plus loin.
Eurosport lance un concours Facebook pour tirer au sort un spectateur qui tentera une penalité de 40 mètres à la mi-temps (et 1000 euros à gagner) et demade de laisser son code postal : et bien, beaucoup de 44, 22, 29, etc
Votre avis ?
bizuth56 has writtenOn constate que le public est un mélange d'habitués, de néophytes du pays vannetais et d'amateurs de rugby qui peuvent faire un long déplacement. Bref le public est bien plus connaisseur que certains peuvent penser. S'il y a maintien, il faudra fidéliser tout ce monde.Barack has writtenPour la saison prochaine, le club dervait mettre en place du co-voiturage sur le...
Oui, il était évident que le public de la rabine était minoritairement Vannetais. Mais je pensais qu'il était en majorité des communes alentour, et en fait je pense qu'au moins un tiers vient de beaucoup plus loin.
Eurosport lance un concours Facebook pour tirer au sort un spectateur qui tentera une penalité de 40 mètres à la mi-temps (et 1000 euros à gagner) et demade de laisser son code postal : et bien, beaucoup de 44, 22, 29, etc
Votre avis ?
Barack has writtenLa diffusion télé n'a visiblement pas freiner les supporters car il ne reste plus que 3 places.
il en reste une ;) Pour ce qui est des places visibles sur internet (donc hors tribunes Nord, visteurs et Pour-tours). Ca représente déjà beaucoup de monde. la tribune Nord n'est sans doute pas pleine, puisqu'on peut acheter des places en ligne, mais impossible de savoir combien il en reste (car non numérotées). Sans doute pas beaucoup. Surtout que cette tribune est devenu la tribune "chou-chou" de pas mal de supporters, apparemment.
Votre avis ?
Où en est le projet de rajouter dans le prolongement de la tribune visiteurs (sud) une tribune supplémentaire de 1 500 places ?
Votre avis ?
Supermerlu has writtenOù en est le projet de rajouter dans le prolongement de la tribune visiteurs (sud) une tribune supp...
Pas trop à l'ordre du jour, je crois ..... et à juste titre. Le stade est bien rempli, mais que je sache, on ne refuse pas du monde.
Attendons déjà de voir s'il y a maintien. La base de supporters est là, mais y-a-t-il un reservoir supplémentaire ? Peu, je pense, SAUF en cas de résultats exceptionnels. Ce qui n'est pas l'hypothèse la plus probable, en cas de maintien, l'objectif sera ...... le maintien, la 2ème année sera/serait sans doute plus dur.
Votre avis ?
Quel engouement pour ce match : les tribunes affichent toutes complet, il reste des places en pourtour; difficile de dire si la Rabine sera complète mais on devrait être proche d'une rencontre à "guichets fermés"! Ce qui prouve bien que le RCV a rempli sa mission dans la conquête de l'ovalie en Bretagne. Attention, l'adevrsaire demain soir est talentueux, expérimenté et prestigieux; je me souviens de Colomiers à Jo-Courtel quand le RCV disputait pour la 1ère fois de son histoire un 1/4 de finale du Jean Prat en 2011. Nous étions proches de 4000 spectateurs à Jo-Courtel, ce qui constitue le "noyau dur" des supporters du RCV, pour la plupart de Vannes et des environs proches.
A Colomiers, ce jour-là et qui est toujours dans ce club, il y avait un certain Aurélien Béco, joueur talentueux qui peut faire basculer un match par son expérience, sa maturité et ses "coups" parfois.
Ce match, probablement synonyme de maintien pour le RCV en cas de victoire, sera très difficile pour nos couleurs, très rugueux car le danger vient de partout côté columérin.
Votre avis ?
Information un peu tardive mais quand même :
Pour ceux que cela intéresse et qui seraient disponibles, les joueurs de Colomiers, prochain adversaire de Vannes ce vendredi, s'entraineront sur le stade du Guerno (Muzillac) demain matin (jeudi 06/04) à 10h30 !
Votre avis ?
Shenzoo has writtenInformation un peu tardive mais quand même :
Pour ceux que cela intéresse et qui seraient disponibl...
Merci pour l'info; autre info importante : le buteur de Colomiers, Thomas Ramos, meilleur buteur de la Pro D2, sera absent demain à la Rabine. Bonne nouvelle quand on sait le talent de ce joueur.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenLes footeux n'avaient pas attendu d'avoir un stade plein pour bénéficier des agrandissement. Heureusement pour nous, sinon on jouerait dans un petit stade.Supermerlu has writtenOù en est le projet de rajouter dans le prolongement de la tribune visiteurs...
Pas trop à l'ordre du jour, je crois ..... et à juste titre. Le stade est bien rempli, mais que je sache, on ne refuse pas du monde.
Attendons déjà de voir s'il y a maintien. La base de supporters est là, mais y-a-t-il un reservoir supplémentaire ? Peu, je pense, SAUF en cas de résultats exceptionnels. Ce qui n'est pas l'hypothèse la plus probable, en cas de maintien, l'objectif sera ...... le maintien, la 2ème année sera/serait sans doute plus dur.
Une tribune du côté Sud n'est pas prioritaire, mais j'ai cru comprendre qu'il y a des manques dans l'accueil des partenaires et en particulier au niveau des loges.
Votre avis ?
patern has writtenAurélien Beco est un bon joueur mais ses qualités humaines sont très constestables. Il était le capitaine de Limoges et avait eu un comportement inqualifiable. Je pense qu'il se fera très discret en dehors de la pelouse et évitera de croiser certaines personnes.Quel engouement pour ce match : les tribunes affichent toutes complet, il reste des places en pourt...
Votre avis ?
Barack has writtenpatern has writtenAurélien Beco est un bon joueur mais ses qualités humaines sont très constestables. Il était le capitaine de Limoges et avait eu un comportement inqualifiable. Je pense qu'il se fera très discret en dehors de la pelouse et évitera de croiser certaines personnes.Quel engouement pour ce match : les tribunes affichent toutes complet, il reste ...
Vous faites allusion à un match en particulier, celui ou Pierre Tarance a été blessé gravement à Jo-Courtel; je ne me souvenais pas que Béco était à Limoges à ce moment-là. Quel cauchemar ce match, ou bien s'agit-il d'un autre match?
Votre avis ?
Bonjour, il s'agit bien de ce match Patern et effectivement Beco était capitaine de Limoges mais on l'a joué plusieurs fois depuis notamment a colomiers en F1 . Il me semble qu'il est envoyé un courrier a Pierre, de mémoire la faute de comportement est qu'il (le capitaine) a mis vraiment trés longtemps a se manifester ....Personne ne peut juger de ses qualités humaines si il ne la pas cotoyé et dans cette histoire le plus inqualifiable fut et reste le coach de l'époque P.Bennetton !!!
Votre avis ?
L'absence de Ramos ne fera pas gagner le RCV, mais ça peut faire la différence si c'est serré.
Semblerait qu'Albi envoie 8 espoirs jouer à Aurillac.Du quitte ou double ????
sinon : http://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/pro-d2-rc-vannes-laijiasa-bolenaivalu-deux-ans-de-plus-4907584
Votre avis ?
Équipe type côté vannetais! Ça va sentir le soufre!
Votre avis ?
ce match est un peu le pendant de celui contre Massy il y a un peu moins d'un an. Sauf qu'on peut se racheter en cas de défaite.
[url=https://servimg.com/view/13465341/1231][img]https://i58.servimg.com/u/f58/13/46/53/41/17795810.jpg[/img][/url]
Votre avis ?