Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

PICARD-GIRARD31916 msgpm

certes ,certes ; certes ,c'est pas faux !!!!!

je me demande même comment on a pu gagner ac les branques que ns alignons!!! angry

et l'arbitre n'a pas aidé Romans ,trop souvent et lourdement sanctionné pr des fautes imaginaires .........

on aura vraiment du mal cette saison pr éviter les places du bas ...........que sommes ns donc venus faire ds cette poule Elite  ? angry,

Votre avis ?

loicvannetais373 msgpm

Bonjour 

Moi je vous trouve bien difficile et bien dur avec votre equipe  car hier sur la 21 j ai vu une bien belle equipe  surtout avec une superbe mêlée .

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Du tourisme!

Et n'oublions pas que les victoires face à Nevers et Massy l'ont été face à des équipes fortement diminuées, et que le nul à Chambéry est heureux! Le vrai visage des violets, on l'a eu à Limoges...et on a perdu!

Votre avis ?

loicvannetais has written

Bonjour 

Moi je vous trouve bien difficile et bien dur avec votre equipe  car hier sur la 21 j ai v...

Apparemment, tu devrais mettre des lunettes, car bcp n'ont pas vu le même match! Et pour les mêlées, c'est parce que l'arbitre ne voyait pas les fautes bressanes!!! wink

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm

Bonjour où en est la mutation de MARCHETTA joeur qui avant d'opter pour votre club avait signé à l US BERGERAC cet été?...la licence est elle toujours bloquée ? merci cdt

Votre avis ?

Désolé, connais pas de MARCHETTA...

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Du tourisme!

Et n'oublions pas que les victoires face à Nevers et Massy l'ont été face à des équipe...

Fiphy nous joue les Blairot ! Quel pessimisme ! C'est de l'intox ou quoi ? Bon, c'est vrai que le match de samedi dernier est un peu un match en trompe-l'oeil. Le nombre important de fautes sifflées contre RoVal et les deux cartons reçus par les damiers ont bien facilité la tâche des Violets. L'histoire va certainement être très différente à Tarbes. Un vrai test-match pour les Bressans. J'y crois quand même.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.......si l'adversaire fait des fautes c'est qu'il est maladroit et use d'expédients pr tenter de s'en sortir

s'il est maladroit c'est qu'il est bousculé et mis sous pression par des Violets qui ont voulu prendre d'entrée le match en main pr ne pas laisser le doute s'installer et les Damiers prendre confiance

A Limoges , on est pris à la gorge d'entrée par des gars qui avaient ciblé ce 1er match pr

lancer leur saison de la meilleure des  façons .........résultats des fautes à la pelle et des pénalités qui passent entre les perches , et qd on refait surface ,c'est trop tard et en plus au fil des mn on stresse ..............

Toutes les fautes des Damiers étaient bien réelles , c'est aussi une façon de gagner !!!!

Eternel débat , était ce l'adversaire qui était faible, ou les Violets qui étaient bons ..........la conjonction des 2!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

VENTREJAUNE has written

Du tourisme!

Et n'oublions pas que les victoires face à Nevers et ...

Fiphy nous joue les Blairot ! Quel pessimisme ! C'est de l'intox ou quoi ? Bon, c'est vrai que le match de samedi dernier est un peu un match en trompe-l'oeil. Le nombre important de fautes sifflées contre RoVal et les deux cartons reçus par les damiers ont bien facilité la tâche des Violets. L'histoire va certainement être très différente à Tarbes. Un vrai test-match pour les Bressans. J'y crois quand même.

C'est méchant de nous comparer moi j'ai bien aimé la 2e MT mais je confirme que en face c'était un juste c'est tout ....Tout n'est pas négatif le test ce sera Samedi et je ne suis pas pessimiste ....Bon dimanche 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

VENTREJAUNE has written

Du tourisme!

Et n'oublions pas que les vic...

C'est méchant de nous comparer moi j'ai bien aimé la 2e MT mais je confirme que en face c'était un brin juste c'est tout ....Tout n'est pas négatif le test ce sera Samedi et je ne suis pas pessimiste ....Bon dimanche 

Votre avis ?

Non, pas pessimiste, j'essaie juste de recadrer les choses après certains propos tenus sur le match d'hier. Nulle doute que les violets auront à cœur de faire un gros match à Tarbes pour poursuivre dans cette dynamique positive. Et puis, des tests, il y en a à chaque match dans cette poule relevée. J'espère juste que les violets n'entameront pas ce match comme les 3 premiers à l'extérieur, et qu'ils joueront au rugby dès le coup d'envoi. Pour moi, les violets ont les arguments pour rivaliser et espérer l'emporter.

Votre avis ?

Flodamalou74 msgpm

sacrés supporters !

Votre avis ?

Flodamalou has written

sacrés supporters !

Et oui, FLO! Heureusement que certains ont apprécié la belle performance violette, mais apparemment nous ne sommes pas beaucoup dans ce cas!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........je pense qu'ils étaient surtout contrariés de n'avoir pu faire la sieste habituelle du samedi ! cheeky

Votre avis ?

Chambéry devient le roi du match nul, avec ce 25 partout à domicile, arraché par Tarbes à la fin du temps réglementaire par un essai transformé.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

il y a 15 jours c'était eux qui bénéficiaient des dernières secondes , aujourd'hui c'est Tarbes ......la roue tourne comme dit un footeux !!!

il n'empêche , c'est très intéressant d'avoir une lutte aussi serrée , ça oblige à être à 100% chaque week end et la poule est passionnante

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

il y a 15 jours c'était eux qui bénéficiaient des dernières secondes , aujourd'hui c'est Tarbes ......

Le footeux a dit: la rouroutourne!

Tarbes arrache le nul à la fin, comme quoi ils se sont bien améliorés sur leur deuxième mi-temps depuis deux matchs.

Votre avis ?

Flodamalou74 msgpm

Nous étions 10eme après la première journée, et nous sommes second, c'est vrai que l'on voit bien qu'on n'a aucun potentiel ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

en attendant la fin des matches aller et en espérant que le calendrier retour sera recalé pour que ns ayons 5 matches par journée et non 4 , à la moyenne de pts terrains sur nbre de matches joués on a:

Nevers 3,66

Bourg 3,16

Massy 3

Aix et Limoges 2,80

Tarbe 2,16

Chambéry et Auch 2

Aubena 1,20

Romans 0,86

Votre avis ?

Flodamalou has written

Nous étions 10eme après la première journée, et nous sommes second, c'est vrai que l'on voit bien q...

Et si ça veut rire, on sera premier à la prochaine journée! Mais ce n'est qu'anectodique, c'est à la fin qu'il faut être premier.

Le potentiel est là, pas de doute. Espérons juste que nous resterons épargnés par les grosses blessures jusqu'en fin de saison. D'ailleurs, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Wikus?

Votre avis ?

Login / Sign up