PICARD-GIRARD has writtenbcp d'appelés et peu d'élus ,et ce quel que soit le domaine d'activité;;;;;;;;;;;
Non,non...pas comme dans n'importe quel domaine d'actvité....Tu ne demandes pas a l'etudiant lambda de bouffer d'la prot et pire...Tu n'impactes pas les corps jusqu'arriver a des records de pathos définitivement installées...Et surtout tu conseilles à l'etudiant d'étudier...Pas de mettre les etudes entre parenthéses, parenthèses qui soient dit en passant ne se referment que rarement....Enfin les acquis mm si tu ne vas pas au bout en étudiant te servent pour la vie...Avoir appris à "faire Rugbyman Pro" si tu ne le deviens pas ne te servent pas à grand-chose...........
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenJe ne dis pas que Davidoff balance des saucisses,
je croyais qu'il balançait plutôt des cigares, moi. 
Votre avis ?
Blairot has writtenPour ceux qui sont toujours nostalgigues des joueurs passés et repartis de l'USB ils pourront voir ...
Il a marqué le premier essai d'Agen devant la télé et 7200 spectateurs ce qui prouve qu'un jeudi soir c'est jouable malgé le boulot le lendemain et la télé ...Il n'y a qu'une règle ...la gagne
Votre avis ?
purée Ezéchiel t'es lourd...
Votre avis ?
Jean Etienne et Harmse on rejoint l'infirmerie
Jean Etienne avec des béquilles et je sais pas s'il avait un plâtre mais il ne portait pas d chaussures à la cheville
Harmse si c'est le genou on peut craindre le pire
Votre avis ?
JEAN-ETIENNE? Il n'était même pas sur la feuille! Il s'est blessé quand?
Votre avis ?
Un petit reportage, très court, mais sympa.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJEAN-ETIENNE? Il n'était même pas sur la feuille! Il s'est blessé quand?
à la buvette 
Votre avis ?
compte tenu de l'horaire , de la retransmission télé ,du temps frisquet , et de l'adversaire l'assistance était fort correcte ..........
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJEAN-ETIENNE? Il n'était même pas sur la feuille! Il s'est blessé quand?
A l'entrainement je pense
mais pas de doute sur le fait que les béquilles je les ai vu de mes propres yeux et même à la télé en rentrant
du coup la présence de Vailloud est moins "surprenante"
Votre avis ?
Vous avez le résultat de la B ?
merci
Votre avis ?
cetemieuavan has writtenVous avez le résultat de la B ?
merci
Victoire 35-15 sans BO
Votre avis ?
Coco01 has writtenbelle victoire encore de la b.cetemieuavan has writtenVous avez le résultat de la B ?
merci
Victoire 35-15 sans BO
Votre avis ?
..........qui la renforçait ?
Votre avis ?
Et seconde défaite, sans bonus, pour Aix, qui perd 16 à 8 face à Massy.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtencomme quoi les soit disans favori souffre aussi dans cette pouleEt seconde défaite, sans bonus, pour Aix, qui perd 16 à 8 face à Massy.
Votre avis ?
..........et priver de BD un concurrent direct se révèlera peut être décisif....et on l'a déjà fait 2 fois sur 2 !!!
Votre avis ?
triplé historique ce week end FCBB USB JL ...........du jamais vu je crois bien !!!
Votre avis ?
Apparemment, d'après bcp de forumeurs, les violets ne doivent leur victoire hier que grâce à la faiblesse de l'adversaire. Mais, n'oublions pas que Romans est un concurrent direct pour le maintien!
Votre avis ?
Enfin, si on regarde les résultats des autres équipes qui ont reçu ROVAL à domicile, ce sont les violets qui ont le plus grand différentiel de points, alors, ça commence à bien faire de n'être jamais contents...
L'équipe hier, alors qu'en première mi-temps, il n'y avait pas tous les cadres, a fait son travail et nous a régalés du début à la fin, pas de flottements en début ou en cours de match, c'est une belle victoire, sans carton jaune et avec un bonus offensif, que vouliez-vous de plus?
Wikus blessé, c'est la seule fausse note.
Votre avis ?