Pas de descente parce SN forfait! Normalement, le dernier de la poule devait jouer les play-down avec les moins biens classés des autres poules. Et le vainqueur du Jean-Prat, s'il répond aux critères, pourra intégrer la poule Elite l'an prochain, s'il y en a encore une!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPas de descente parce SN forfait! Normalement, le dernier de la poule devait jouer les play-down av...
ok merci mais cela aurais etait plus logique que le dernier joue plutot les 1er des autres poules je pense !!
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenFiphy le Montmerlois has writtenBlairot has writtenNon choix du directeur sportif comme çà on so...
C'est là que tu dois écrire, après le "quote"!!!!!!!!!
Il y a du mal à comprendre le blaireau ! Ils sont tous comme ça les supporters d'Oyonnax ?
Oui c'est vrai peux pas être supporter des deux équipes de l'Ain ....Quoique
Votre avis ?
boula has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPas de descente parce SN forfait! Normalement, le dernier de la po...
ok merci mais cela aurais etait plus logique que le dernier joue plutot les 1er des autres poules je pense !!
La Fédé et la logique, ça fait deux!
Et est-ce que cette formule sera reconduite l'an prochain?
Votre avis ?
Blairot has writtenL'AIRBAG has writtenFiphy le Montmerlois has writtenC'est là que tu dois écrire, après le "quote...
Il y a du mal à comprendre le blaireau ! Ils sont tous comme ça les supporters d'Oyonnax ?
Oui c'est vrai peux pas être supporter des deux équipes de l'Ain ....Quoique
Quoique...
Quand tu n'écris pas après le dernier "quote", tu prêtes des propos à d'autres, c'est tout! et cela n'éclaire pas la discussion.
Votre avis ?
Prochaine journée: Nevers exempt, Chambéry au repos "because" Saint-Naz, Limoges va à Auch, Massy reçoit Aubenas; une victoire violette face à Aix et les violets seront premier, cela nous remettrait un peu de baume au cœur, même si ce n'est qu'anecdotique!
Votre avis ?
boula has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPas de descente parce SN forfait! Normalement, le dernier de la po...
non ,ce n'est pas tout à fait ça ! les 2 promus en Elite (remplaçant du 10 et 11ème) seront choisis par les 4 clubs jouant les 1/2 du JP si les clubs répondent aux critères ...........gagner le JP n'assure pas la montée en Elite ......
Le 11ème de poule Elite est condamné à descendre de 1 voire 2 échelons , mais le 10ème n'est pas irrémédiablement condamné à la descente en poule régionale , il suffit que le JP fasse passer à la trappe des ''favoris'' ...........comme ce fut le cas au printemps dernier !!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenProchaine journée: Nevers exempt, Chambéry au repos "because" Saint-Naz, Limoges va à Auch, Massy r...
Vivement la fin de la phase aller pr que ts les clubs affichent 9 matches , ça m'évitera de faire la moyenne !!!! ..........et il faut espérer que la fédé va reprogrammer le calendrier pr que ttes les journées affichent 5 matches !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has writtenProchaine journée: Nevers exempt, Chambéry au repos "because" Sain...
Vivement la fin de la phase aller pr que ts les clubs affichent 9 matches , ça m'évitera de faire la moyenne !!!! ..........et il faut espérer que la fédé va reprogrammer le calendrier pr que ttes les journées affichent 5 matches !
Oui, et la marmotte... 
Votre avis ?
Quelqu un à le résultat de la b hier?
Votre avis ?
rugbyfederal, rubrique résultats.
http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=NB&poule=1&jour=100
Votre avis ?
Bernard has writtenmercirugbyfederal, rubrique résultats.
http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=NB&poule...
Votre avis ?
Dax Vannes USAP BO Narbonne Béziers Albi Bourgoin .............classement du prod2 ce soir au tiers de la compétition ............mais classement de la 9ème à la 16ème place ............on est encore loin de l'arrivée mais il risque d'y avoir 2 beaux noms en fédérale l'an prochain !!!!........
Votre avis ?
et Aubenas bat Auch 21 à 14 , aucun match ne sera facile cette saison !!!
Votre avis ?
Et AUCH avec 5 défaites n'est pas si loin ! si ils retrouvent de la performance à un moment ... ils seront là pour la lutte finale .
Votre avis ?
Auch a perdu bcp sur son terrain , face à ses concurrents directs , en ayant déjà joué 3 matches à la maison contre ceux ci .........
A l'inverse Nevers a pris 4 pts contre un concurrent direct à la maison , mais à pris 5 pts dehors en 3 matches contre ses adversaires directs
Votre avis ?
C'est vrai , maintenant je n'ai pas vu leur niveau de jeu , mais quand tu es systématiquement dans le BD , cela peut basculer de l'autre coté et une victoire chez un concurent direct tu reviens dans les clous et leurs 5 BD permettent d'espèrer en des jours meilleurs
Votre avis ?
Si on fait la moyenne de pts terrain on a :
Nevers 3,29 ac 4 matches dehors sur 7
Aix 3,17 ac 3 matches dehors sur 6
Massy et Limoges 3,00 ac 3 matches dehors sur 6
Bourg 2,71 avec 4 matches dehors sur 7
Tarbes 2,43 avec 4 matches dehors sur 7
Auch 1,86 avec 4 matches dehors sur 7
Chambéry 1,71 avec 4 matches dehors sur 7
Aubenas 1,50 avec 3 matches dehors sur 6
et enfin Romans avec 0,86 et 4 matches dehors sur 7
Bourg et Tarbes ont déjà rencontré 5 de leurs 6 concurrents directs .........
à chacun de tirer ses plans mais cette poule Elite tient ttes ses promesses
Votre avis ?
Marco58 has writtenEt AUCH avec 5 défaites n'est pas si loin ! si ils retrouvent de la performance à un moment ... il...
5 défaites en 7 matchs, ça commence quand même à faire beaucoup. Et là, je suis quand même très étonné par leur début de saison.
Votre avis ?
Marco58 has writtenC'est vrai , maintenant je n'ai pas vu leur niveau de jeu , mais quand tu es systématiquement dans ...
.........mathématiquement c'est vrai tt est encore possible , mais pour l'instant sur 15 matches entre les 7 clubs qui semblent jouer les 5 places , 8 fois le visiteur est reparti à zéro point , ce qui semble démontrer que le classement se gagnera sur la victoire à domicile plus la privation du BD pr le visiteur ..........
Votre avis ?