............t'imagines si on avait gardé ULUGIA ...............on serait en top14 cette saison !!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............t'imagines si on avait gardé ULUGIA ...............on serait en top14 cette saison !!!!...
en top ain oui 
Votre avis ?
café OK
tarte à la praline OK
canapé + coussins OK
feu qui crépite dans la cheminée OK
je suis paré pour suivre l'Equipe 21
S'iiiiiiiiiiil ne reste plus que toiiiiiiiiiiiii
Et que tu as encore un foie
N'oublie jamais de chanter
Plein de couleurs alcoolisées
VI-O-LETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Votre avis ?
Quelle déception ce match à Tarbes ! Surtout cet essai qu'on leur donne où c'est un violet qui fait une superbe passe à un tarbais ! Enervant ...
Votre avis ?
et oui!!!!!
trop de déchets pr espérer l'emporter ........
Votre avis ?
Tout est dit!
Votre avis ?
discipline et maîtrise , qd t'as ces 2 là ds ton équipe plus buteur , tu pars ac 12 pts ..............
Votre avis ?
Petit bilan des matchs aller à l'extérieur: défaite, victoire, nul, défaite. Si on fait pareil au retour, on devrait pardre à Nevers, gagner à Massy, faire nul à Romans, perdre à Aix, gagner à Aubenas! Tout cela devrait nous mettre dans les 5, si on gagne à Verchère! 
Votre avis ?
et un BD gâché d'entrée , et un nul alors que la victoire était à portée ...........au final 3 pts laissés en route , et ça te fait passer 1 ou 2 rangs au classement ds cette poule serrée.......on le dit et on le répète , faudra pas gâcher pr décrocher la 2ème place , celle qui te donne demie et finale en retour à la maison.........
Votre avis ?
maintenant pour être dans les cinq il faudra faire un exploit chez un gros; au hasard Aix Nevers Massy ! d un coup là j ai une indigestion .
+rester maître à la maison; ça fait beaucoup de si 
Votre avis ?
Votre avis ?
AJPGG has writtenC'est mort sauf transfusion de schémas de jeu...
le rugby n est pas fait que des qualités techniques ou physique; l envie joue un grand rôle sur les 2 derniers on l avait moins.....
Votre avis ?
Votre avis ?
si t'as pas l'envie ac un match ts les 15 jours et un planning entrainement plus que light..............l'envie d'avoir envie quoi !!!!!
Votre avis ?
après avec un aussi long voyage en car il est possible que les joueurs n avaient "plus de jambes" ; il m a semble que nos violets n avaient pas de jus.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenmaintenant pour être dans les cinq il faudra faire un exploit chez un gros; au hasard Aix Nevers Ma...
Pas la peine de gagner chez un gros: il faut rester maitre chez soi et gagner chez les moins gros, cela suffira. Car les autres gros vont perdre d'autres matchs! 
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenaprès avec un aussi long voyage en car il est possible que les joueurs n avaient "plus de jambes" ;...
Exactement, ils étaient fatigués. Je m'interroge: la B fait 4h de TGV, les pros font 11h de bus! Il n'y a pas comme une incohérence, là!
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenaprès avec un aussi long voyage en car il est possible que les joueurs n avaient "plus de jambes" ;...
Heureusement que les déplacements qui restent seront plus courts! Un petit coup d'avion pour Tarbes aurait été le bienvenu!!! 
Votre avis ?
on a fait le plus dur ! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenALLQUATREAS01 has writtenaprès avec un aussi long voyage en car il est possible que les joueurs n ...
Exactement, ils étaient fatigués. Je m'interroge: la B fait 4h de TGV, les pros font 11h de bus! Il n'y a pas comme une incohérence, là!
en effet, si c'est le cas c'est étonnant... ya plus de sous dans les caisses ? Prochain voyage dans les voitures des dirigeants ? :D
Votre avis ?