Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

MAC J1738 msgpm

oui  

pour garder   l'effectif  ,  çà va etre  trés   compliqué  (sauf si  montér) ,  je  l'ai déjà  signalé,  nos  francais  sont  et vont etre trés convoités avec  la réforme fédé ,  pillage en vu ...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Rien d'étonnant à ce que le budget baisse si pas de montée. Quant aux éventuels départs, on verra bien en temps utile: rien ne sert de tirer sur l'ambulance tant que la saison n'est pas terminée. Et puis chaque année c'est la même rengaine: plein de départs prévus, et après coup 5 ou 6 joueurs quittent les violets! N'oublions pas que Bourg reste une tête d'affiche de la Féd1 et est un club attractif. Les clubs qui jouent le haut de tableau de la Féd1 ne sont pas légion non plus.

Votre avis ?

La B joue son huitième aujourd'hui: est-ce que des supps violets font le déplacement à Egleton?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

BRAVO !!!!

LA B  QUALIFIEE 24 A 6 CONTRE CASTANET

Votre avis ?

Bravo à l'équipe B! Allez violets! yes

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............qui prendra LA SEYNE en quarts ..........

A noter que 3 des  B de la poule Elite se sont imposés largement,

Bourg Castanet 24 à 6

Nevers Anglet 32 à 7

Auch Oloron 37 à 6

le 4ème MASSY , s'est aussi imposé  contre Rodez mais ac un plus léger écart 31 à 24

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

PICARD-GIRARD has written

..............qui prendra LA SEYNE en quarts ..........

A noter que 3 des  B de la poule Elite se s...

..

oui mais, Rodez est  3 eme du classement national...c'etait un client sérieux...

pour le prochain tour, tu sais qui reste en lice?

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

belle victoire de la B; d après la compo il n y avait que Michalik et Félix qui ont joué un peu en équipe 1 chapeau! yes

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

alors que tt au long de la saison , il y avait bien 5 noms du groupe pro qui venaient régulièrement jouer........c'est donc vraiment le groupe ''espoirs'' qui s'est qualifié !!

NEVERS ROUEN

AUCH LANGON

BOURG LASEYNE

MASSYST SULPICE

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

alors que tt au long de la saison , il y avait bien 5 noms du groupe pro qui venaient régulièrement...

ok merciyes

Votre avis ?

alors que tt au long de la saison , il y avait bien 5 noms du groupe pro qui venaient régulièrement...

C'était prévu comme cela: laissez la jeunesse s'exprimer. 

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

belle victoire de la B; d après la compo il n y avait que Michalik et Félix qui ont joué un peu en ...

une victoire nette avec quatre essais yes

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Petite réctification: il n'y vait pas que Félix et Michalik en B , Rochet,Perret et Ravier étaient du voyage, ce qui fait 1/3 de l'équipe qui fait partie du groupe pro!!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

MAC J has written

oui  

pour garder   l'effectif  ,  çà va etre  trés   compliqué  (sauf si  montér) ,  je  l'ai déjà...

Oui et plus que l'on croit........

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

tousdevant84 has written

MAC J has written

oui  

pour garder   l'effectif  ,  çà va etre  trés   compliqué  (sauf si  montér...

Oui Montrevel et Villards les Dombes se sont déjà manifestés .....Ok je sors

Oui et plus que l'on croit........

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Bravo à la b qui fait vraiment une super saison avec du jeu agréable à regarder.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

vioooolet01 has written

Bravo à la b qui fait vraiment une super saison avec du jeu agréable à regarder.

Oui c'est vrai et on c'est plus souvent régalés avec la B que sur les premières MT des "grands " .....

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm

Blairot has written

vioooolet01 has written

Bravo à la b qui fait vraiment une super saison avec du jeu agréable à rega...

Oui c'est vrai et on c'est plus souvent régalés avec la B que sur les premières MT des "grands " .....

Ecoute , si tu estimes que tu n'a pas vu du beau rugby cette année avec "les grands" reste à oyo ! Tu n'as de cesse de dénigrer président de l'USB, joueurs de l'USB, entraineurs de l'USB, club de l'USB.

A part nous provoquer, je ne comprends pas pourquoi tu t'échines à écrire sur ce post.De plus, comme j'ai remarqué que parfois tu mentais, tu n'es pas crédible. Je sais que on ne devrait pas te répondre pour ne pas t'accorder plus d'importance que tu 'as..Mais c'est plus fort que moi !

Va sur les forums d'oyo et fous nous la paix.

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm

ETMASOEUR has written

Blairot has written

vioooolet01 has written

Bravo à la b qui fait vraiment une super saison avec du...

Ecoute , si tu estimes que tu n'a pas vu du beau rugby cette année avec "les grands" reste à oyo ! Tu n'as de cesse de dénigrer président de l'USB, joueurs de l'USB, entraineurs de l'USB, club de l'USB.

A part nous provoquer, je ne comprends pas pourquoi tu t'échines à écrire sur ce post.De plus, comme j'ai remarqué que parfois tu mentais, tu n'es pas crédible. Je sais que on ne devrait pas te répondre pour ne pas t'accorder plus d'importance que tu n'as..Mais c'est plus fort que moi !

Votre avis ?

ETMASOEUR has written

Blairot has written

vioooolet01 has written

Bravo à la b qui fait vraiment une super saison avec du...

A part nous provoquer, je ne comprends pas pourquoi tu t'échines à écrire sur ce post.De plus, comme j'ai remarqué que parfois tu mentais, tu n'es pas crédible. Je sais que on ne devrait pas te répondre pour ne pas t'accorder plus d'importance que tu 'as..Mais c'est plus fort que moi !

Et toc! laugh

Votre avis ?

Login / Sign up