oui
pour garder l'effectif , çà va etre trés compliqué (sauf si montér) , je l'ai déjà signalé, nos francais sont et vont etre trés convoités avec la réforme fédé , pillage en vu ...
Votre avis ?
Rien d'étonnant à ce que le budget baisse si pas de montée. Quant aux éventuels départs, on verra bien en temps utile: rien ne sert de tirer sur l'ambulance tant que la saison n'est pas terminée. Et puis chaque année c'est la même rengaine: plein de départs prévus, et après coup 5 ou 6 joueurs quittent les violets! N'oublions pas que Bourg reste une tête d'affiche de la Féd1 et est un club attractif. Les clubs qui jouent le haut de tableau de la Féd1 ne sont pas légion non plus.
Votre avis ?
La B joue son huitième aujourd'hui: est-ce que des supps violets font le déplacement à Egleton?
Votre avis ?
BRAVO !!!!
LA B QUALIFIEE 24 A 6 CONTRE CASTANET
Votre avis ?
Bravo à l'équipe B! Allez violets! ![]()
Votre avis ?
..............qui prendra LA SEYNE en quarts ..........
A noter que 3 des B de la poule Elite se sont imposés largement,
Bourg Castanet 24 à 6
Nevers Anglet 32 à 7
Auch Oloron 37 à 6
le 4ème MASSY , s'est aussi imposé contre Rodez mais ac un plus léger écart 31 à 24
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written................qui prendra LA SEYNE en quarts ..........
A noter que 3 des B de la poule Elite se s...
oui mais, Rodez est 3 eme du classement national...c'etait un client sérieux...
pour le prochain tour, tu sais qui reste en lice?
Votre avis ?
belle victoire de la B; d après la compo il n y avait que Michalik et Félix qui ont joué un peu en équipe 1 chapeau! ![]()
Votre avis ?
alors que tt au long de la saison , il y avait bien 5 noms du groupe pro qui venaient régulièrement jouer........c'est donc vraiment le groupe ''espoirs'' qui s'est qualifié !!
NEVERS ROUEN
AUCH LANGON
BOURG LASEYNE
MASSYST SULPICE
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenalors que tt au long de la saison , il y avait bien 5 noms du groupe pro qui venaient régulièrement...
ok merci![]()
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenalors que tt au long de la saison , il y avait bien 5 noms du groupe pro qui venaient régulièrement...
C'était prévu comme cela: laissez la jeunesse s'exprimer.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenbelle victoire de la B; d après la compo il n y avait que Michalik et Félix qui ont joué un peu en ...
une victoire nette avec quatre essais ![]()
Votre avis ?
Petite réctification: il n'y vait pas que Félix et Michalik en B , Rochet,Perret et Ravier étaient du voyage, ce qui fait 1/3 de l'équipe qui fait partie du groupe pro!!
Votre avis ?
MAC J has writtenoui
pour garder l'effectif , çà va etre trés compliqué (sauf si montér) , je l'ai déjà...
Oui et plus que l'on croit........
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenMAC J has writtenoui
pour garder l'effectif , çà va etre trés compliqué (sauf si montér...
Oui Montrevel et Villards les Dombes se sont déjà manifestés .....Ok je sors
Oui et plus que l'on croit........
Votre avis ?
Bravo à la b qui fait vraiment une super saison avec du jeu agréable à regarder.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenBravo à la b qui fait vraiment une super saison avec du jeu agréable à regarder.
Oui c'est vrai et on c'est plus souvent régalés avec la B que sur les premières MT des "grands " .....
Votre avis ?
Blairot has writtenvioooolet01 has writtenBravo à la b qui fait vraiment une super saison avec du jeu agréable à rega...
Oui c'est vrai et on c'est plus souvent régalés avec la B que sur les premières MT des "grands " .....
Ecoute , si tu estimes que tu n'a pas vu du beau rugby cette année avec "les grands" reste à oyo ! Tu n'as de cesse de dénigrer président de l'USB, joueurs de l'USB, entraineurs de l'USB, club de l'USB.
A part nous provoquer, je ne comprends pas pourquoi tu t'échines à écrire sur ce post.De plus, comme j'ai remarqué que parfois tu mentais, tu n'es pas crédible. Je sais que on ne devrait pas te répondre pour ne pas t'accorder plus d'importance que tu 'as..Mais c'est plus fort que moi !
Va sur les forums d'oyo et fous nous la paix.
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenBlairot has writtenvioooolet01 has writtenBravo à la b qui fait vraiment une super saison avec du...
Ecoute , si tu estimes que tu n'a pas vu du beau rugby cette année avec "les grands" reste à oyo ! Tu n'as de cesse de dénigrer président de l'USB, joueurs de l'USB, entraineurs de l'USB, club de l'USB.
A part nous provoquer, je ne comprends pas pourquoi tu t'échines à écrire sur ce post.De plus, comme j'ai remarqué que parfois tu mentais, tu n'es pas crédible. Je sais que on ne devrait pas te répondre pour ne pas t'accorder plus d'importance que tu n'as..Mais c'est plus fort que moi !
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenBlairot has writtenvioooolet01 has writtenBravo à la b qui fait vraiment une super saison avec du...
A part nous provoquer, je ne comprends pas pourquoi tu t'échines à écrire sur ce post.De plus, comme j'ai remarqué que parfois tu mentais, tu n'es pas crédible. Je sais que on ne devrait pas te répondre pour ne pas t'accorder plus d'importance que tu 'as..Mais c'est plus fort que moi !
Et toc! ![]()
Votre avis ?