MAC J has writtenavant de parler recrutement , notre plus gros chantier est de garder nos joueurs.
Ils seron...
A mon avis, LM s'est déjà entretenu avec chaque joueur avant les phases finales, et (à part ceux qui veulent partir), il conservera son groupe en cas de montée.
Votre avis ?
MAC J has writtenlaurent - mignot a -il 1 an de contrat encore ? déjà première question ?
LM est l'artisan principal du projet "Violet 2020", donc à moins de grosses divergences avec ses dirigeants, il devrait poursuivre l'aventure en violet.
Votre avis ?
ipsobis has writtenAnthony Frenet signe à Chambéry, mais que si vous venez le 23 avril
Faut pas faire de frais, quand ...
T'inquiète, les violets ne vont pas faire forfait! ![]()
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMAC J has writtenavant de parler recrutement , notre plus gros chantier est de garder nos ...
A mon avis, LM s'est déjà entretenu avec chaque joueur avant les phases finales, et (à part ceux qui veulent partir), il conservera son groupe en cas de montée.
Tout le groupe ne sera pas conservé (question de niveau)et il faut tenir compte des contacts que les joueurs ont avec d'autres clubs!!Il ne faut pas croire qu'il n'y a qu'à Bourg que l'herbe est verte!!I
Votre avis ?
Evidemment; toutefois, peu de joueurs ne seront pas conservés.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEvidemment; toutefois, peu de joueurs ne seront pas conservés.
Si tu ne montes pas , d'accord avec toi , par contre dans le cas inverse ,ce ne sera sûrement pas la même chose!!Et attention aux nouvelles obligations , il va falloir conserver les jeunes en devenir et ils sont certainement sollicités!!
Votre avis ?
Je peux me tromper, mais je suis persuadé que LM conservera une grande partie du groupe actuel, surtout en cas de montée! Il renforcera certains secteurs clés, mais ne chamboulera pas l'effectif. Si les violets, depuis deux matchs, affichent un visage conquérant durant toute la partie, du coup d'envoi au coup de sifflet final, c'est que le groupe a eu des garanties sur l'avenir.
Quant aux jeunes, le club n'aurait aucun intérêt à les laisser partir, sauf propositions financières plus intéressantes d'autres clubs.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe peux me tromper, mais je suis persuadé que LM conservera une grande partie du groupe actuel, sur...
En cas de montée , est ce que tu te maintiens avec le groupe actuel?Pour moi non , il faudra absolument des renforts!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenJe peux me tromper, mais je suis persuadé que LM conservera une gr...
En cas de montée , est ce que tu te maintiens avec le groupe actuel?Pour moi non , il faudra absolument des renforts!!
Tu as raison le bas de la Pro D2 (excepté Bourgoin) n'as plus rien à voir avec le haut de la poule élite et çà LM le sait bien après c'est une question de moyens et de projet de jeu ....
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenMAC J has writtenavant de parler recrutement , notre plus gro...
Tout le groupe ne sera pas conservé (question de niveau)et il faut tenir compte des contacts que les joueurs ont avec d'autres clubs!!Il ne faut pas croire qu'il n'y a qu'à Bourg que l'herbe est verte!!I
l'herbe est aussi verte ailleurs certes , mais si tu regardes bien le passé , les joueurs partant de Bourg l'ont fait pr le prod2 voire le top 14 , mais sauf erreur de ma mémoire ,pas un n'est allé ds un autre club de féd 1........Bourg est une solide garantie challenge sportif- installations - salaires -public .....si ce n'était pas le cas la rotation de l'effectif à chaque intersaison serait tt autre .........
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenJe peux me tromper, mais je suis persuadé que LM conservera une gr...
Evidemment, il faudra des renforts, bien ciblés.
Votre avis ?
bien évidemment qu'il faut des renforts ,tt le monde le sait !!!!
Simplement il y a un choix de politique à faire pour monter ET se maintenir .....
Soit dès la poule Elite tu as un effectif sur dimensionné pr l'Elite ,tu écrases tt ,tu montes sans surprises et tu ajustes ton effectif à la marge pr évoluer en prod2......mais il faut de gros moyens financiers pr jouer en Elite ac déjà un profil prod2.........
Soit tu a un très bon groupe pr l'Elite ,tu montes et tu bouleverses ton effectif en recrutant du lourd pr jouer le maintien
Entre les 2 , tu mets le curseur ''effectif'' sur diverses positions selon le dosage stabilité - recrutement que tu penses être le meilleur ........
Lors de la dernière montée le pdt a conservé tt le monde jouant la carte de l'homme..........un an plus tard il a reconnu son erreur et son regret (sans que personne ne lui jette la pierre d'ailleurs..............et c'est tant mieux !! ) .........
Si on monte , ttes les lignes devront être renforcées c'est évident .......il faut mettre de l'expérience du niveau supérieur .......reste à bien doser !!!!
je ne m'inquiète pas pr ça ...........
Votre avis ?
Eh bien moi je suis inquiet car pour se renforcer il faut avoir des moyens financiers.............
Votre avis ?
lis les rapports annuels de la LNR avec ts les chiffres ..............;tu verras que les 6 plus petits budgets sont ds une fourchette très serrée ...........Bourg ac son budget actuel plus le chèque de 2M de la LNR plus l'effet montée (sur spectateurs et partenaires) ne sera pas ridicule question finances ................
Votre avis ?
Bonjour les Bressans si vous montez en PRO D2 en fin de saison comment ça va se passer avec le foot ? vous allez faire une mi temps rugby et une mi temps foot ? :D
Votre avis ?
les manchots joueront ac un ballon ovale et des perches,et les Viloets ac un ballon rond et des cages ...................juste de quoi déstabiliser l'adversaire !!! ![]()
Votre avis ?
jarod26 has writtenBonjour les Bressans si vous montez en PRO D2 en fin de saison comment ça va se passer avec le ...
On passe tout le monde au hockey sur gazon. Pas trop de matchs = pelouse préservée.??
Votre avis ?
Anecdote du jour: la voiture garée au gite de france, en face de mon domicile, immatriculée 58 avec un écrit en grosses capitales sur la vitre arrière: USON! ![]()
Dommage que je n'ai pas un drapeau violet à accrocher à ma porte d'entrée! ![]()
Votre avis ?
jarod26 has writtenBonjour les Bressans si vous montez en PRO D2 en fin de saison comment ça va se passer avec le ...
Ouh là, attendons de voir la fin des phases finales! Il y a déjà une ambiguité en cas de qualif pour la finale, car le vendredi 12 mai le foot joue à 20H30 ! ![]()
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentousdevant84 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenJe peux me tromper, mais je suis persuadé...
bien évidemment qu'il faut des renforts ,tt le monde le sait !!!!
Simplement il y a un choix de politique à faire pour monter ET se maintenir .....
Soit dès la poule Elite tu as un effectif sur dimensionné pr l'Elite ,tu écrases tt ,tu montes sans surprises et tu ajustes ton effectif à la marge pr évoluer en prod2......mais il faut de gros moyens financiers pr jouer en Elite ac déjà un profil prod2.........
Soit tu a un très bon groupe pr l'Elite ,tu montes et tu bouleverses ton effectif en recrutant du lourd pr jouer le maintien
Entre les 2 , tu mets le curseur ''effectif'' sur diverses positions selon le dosage stabilité - recrutement que tu penses être le meilleur ........
Lors de la dernière montée le pdt a conservé tt le monde jouant la carte de l'homme..........un an plus tard il a reconnu son erreur et son regret (sans que personne ne lui jette la pierre d'ailleurs..............et c'est tant mieux !! ) .........
Si on monte , ttes les lignes devront être renforcées c'est évident .......il faut mettre de l'expérience du niveau supérieur .......reste à bien doser !!!!
je ne m'inquiète pas pr ça ...........
Pour moi, les dés sont jetés avec l'effectif actuel bien avant la rencontre face à Aix. Les joueurs et le staff savent qui restera en cas de montée. Et, je persiste, peu d'éléments seront non-conservés, et le recrutement sera fait ligne par ligne avec apport de joueurs d'expérience. Mais on est encore loin de la ProD2...
Votre avis ?