Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

ALLQUATREAS013564 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
ALLQUATREAS01 has writtenbon comme chacun donne son avis voilà le mien: si l occasion se présente d ...
Ton raisonnement tient la route! :)
on est déjà deux, on peut envoyer le dossier à la fédé :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
4 ex féd 1 plus Dax (tangent depuis 3 saisons) on sera au moins 5 pr 2 sièges .............c'est vrai que c'est tentant d'y aller !!!

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
Bah oui un club violet en plus ça fera pas de mal ! loupez pas le train ! il est encore a quai dépêchez vous ! :D

Votre avis ?

j1904201517 msgpm
jarod26 has writtenDonc vous reviendrez surement peut-être chez nous à Chanzy en PRO D2 l'année prochaine ? :D :) deux ...
Je n'ai pas encore vu passé l'accord de la DNACG pour angouleme et vannes !!!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
La poule élite , c'est la promotion nationnale ni plus ni moins , ya que le nom qui change !! on a deja donné !!! une année pour rien , retour en F1 , Tours était monté en PRO D2 pour le résultat que l'on connait !!! Si la chance nous est donnée pour la PRO D2, faut la saisir épicetou , c'est mon avis et cela n'engage que moi !!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
roudoudou has writtenLa poule élite , c'est la promotion nationnale ni plus ni moins , ya que le nom qui change !! on a d...
Et puis tous les tricheurs de Prod2 se retrouvent là dedans. C'est leur faire bien trop d'honneur. :(

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Et un derby contre Oyo, ça ne se refuse pas ;)

Votre avis ?

cha012 msgpm
Amis Violets bonjour , je suis nouveau sur le forum . Une montée en ProD2 ne se refuse pas même sur tapis vert , les phases finales c'est tellement difficile , aléatoire ( blessures , arbitrage , le classement final , ... ) . Et pour le maintien , l'argent ne fait pas tout , regarder Oyo l'année dernière et Brive cette année en Top 14 Au fait , un derby contre le voisin Oyo , cela serait super .......

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
fab01 has writtenEt un derby contre Oyo, ça ne se refuse pas ;)
ça a moins de charme aujourd'hui... il n'y pas l'ombre d'un Haut-Bugiste qui joue à l'USO, et puis le vécu de nos 2 clubs est tellement différent depuis 12 ans ! Enfin si c'est l'occasion de remettre la cabane sur le chien, le clocher au milieu du village et reprendre la main, je dis pas non ! :D

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
jarod26 has writtenQuelqu'un peut me dire le déficit du biarritz olympique ? merci
Il suffit de regarder sur infogreffe ou société.com Ah ben non, comptes non drposés. Ça c'est ballot alors :D [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=792263image489.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/792263image489.png[/img][/url]

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has written
Fiphy le Montmerlois has written Pour l'instant, Bourg est en Féd1, et est ...
[b]les repêchages[/b] , les clubs de B M A et Nevers ont ils été sondés pr savoir s'ils sont prêts à accepter l'invitation à monter ? [b]les rétro[/b] , vu les chiffres qui circulent ds la presse , je serai vraiment très surpris qu'il n'y en ait pas !!!!
Apparemment, le président de Bourg a été appelé par la Fédé pour connaitre la position du club en ce cas, et il a dit oui.
De toutes les façons il dit oui à tout dans réfléchir LOL

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
ça a moins de charme aujourd'hui... il n'y pas l'ombre d'un Haut-Bugiste qui joue à l'USO, et puis le vécu de nos 2 clubs est tellement différent depuis 12 ans ! Enfin si c'est l'occasion de remettre la cabane sur le chien, le clocher au milieu du village et reprendre la main, je dis pas non ! :D
Vu le recrutement et le budget de l'an prochain de l'USO on risque d'aller au devant de déceptions en Pro D2 ...Notre place est en Poule Elite et Soyaux capable d'en sortir ce qui est loin d'être acquis vu la présence de belles équipes promettant des matches durs tous les WE ....

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Le Biérofrogue has written
jarod26 has writtenQuelqu'un peut me dire le déficit du biarritz olympique ? merci
Il suffit de regarder sur infogreffe ou société.com Ah ben non, comptes non drposés. Ça c'est ballot alors :D [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=792263image489.png]http://img15.hostingpics.net/pics/792263image489.png[/url]
Tu t’emmerdes en ce moment !! :) [url]https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/419434733-biarritz-olympique-pays-basque-640198B003900000.html[/url] Si tu veux , vérifier tous les comptes des entreprises du secteur du sports pour les Pyrénées Atlantiques [url=https://www.infogreffe.fr/societes/entreprises-departement/pyrenees-atlantiques-9312Z-064-1.html]ICI et clic sur le lien !!![/url] :P

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
El Kesako has writtenCatinot et Lescroc l'un entraineur et l'autre manager à Bourg. [b]Mignot va au LOU.[/b] C'est une in...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Rougekitache has written
Derby , ça ne veut plus rien dire désormais !! Tu as nbre de supp' Violets qui suivent le parcours d'Oyo , et vont à Mathon le vendredi samedi et à Verchère le dimanche !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Blairot Vu le recrutement et le budget de l'an prochain de l'USO on risque d'aller au devant de déceptions en Pro D2 ...Notre place est en Poule Elite et Soyaux capable d'en sortir ce qui est loin d'être acquis vu la présence de belles équipes promettant des matches durs tous les WE ... je n'ai rien compris !!! recommence STP !

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Blairot has written
Rougekitache has written
Vu le recrutement et le budget de l'an prochain de l'USO on risque d'aller au devant de déceptions en Pro D2 ...Notre place est en Poule Elite et Soyaux capable d'en sortir ce qui est loin d'être acquis vu la présence de belles équipes promettant des matches durs tous les WE ....
Tu me fais rire Blairot , tu parles du budget et du recrutement d'OYO ,le fric et le recrutement ne fait pas tout , regarde AURILLAC !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Les clubs selon leur rang au classement des budgets En barrages AB 2ème budget 11,34 SMontois 6ème 5,89 Colomiers 9ème 5,54 Aurillac 13ème 4,52 Saison terminée le 21 mai !!! BO 3ème 10,72 USAP 4ème 10,52 ASBH 5ème 6,28

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
La place de Bourg est en F1, pour le moment... Il est vain d'espérer un repêchage qui pourrait s'avérer une entrée dans l'ascenseur. On connaît le chemin. Je préfèrerai une poule "élite" à 14 clubs. Il me semble que ça serait plus juste et plus judicieux. C'est un simple avis, je ne suis pas décideur.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........c'est un peu l'avis de bcp sur ce sujet !

Votre avis ?

Login / Sign up