Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has written18 fois une MT ...........le rythme de féd1
Tu peux t'attendre à plus en ProD2. D'un autre côté, il avait fini la saison blessé à Bourg, donc le temps de se remettre...Son retour à Bourg me plairait bien, mais cela suscite une interrogation pour moi: est-ce que l'on renforce notre première ligne, ou est-ce qu'un joueur est partant?
c est pas encore signé loin de la !!!!!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
doudou01 has written
PICARD-GIRARD has written18 fois une MT ...........le rythme de féd1
Tu peux t'attendre à plus en ProD2. D'un autre côté, il avait fini la saison blessé à Bourg, donc le temps de se remettre...Son retour à Bourg me plairait bien, mais cela suscite une interrogation pour moi: est-ce que l'on renforce notre première ligne, ou est-ce qu'un joueur est partant?
Bien sûr DOUDOU, je ne faisais qu'émettre un avis.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has written Tu peux t'attendre à plus en ProD2. D'un autre ...
Bien sûr DOUDOU, je ne faisais qu'émettre un avis.
j aime bien drancourt et c est un joueurs qui me plait , mais quand tu quittes le navire quand tout va mal et que tu veus revenir quand tout va bien .est ce que les dirigeants vont apprecier ?

Votre avis ?

Ah, ça, c'est autre chose: est-ce lui qui veut revenir, ou est-ce le club qui a besoin d'un pilier? Si le club n'en a pas besoin, je ne vois pas le club lui proposer un contrat.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenAh, ça, c'est autre chose: est-ce lui qui veut revenir, ou est-ce le club qui a besoin d'un pilier? ...
et quel pilier va partir ?

Votre avis ?

doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenAh, ça, c'est autre chose: est-ce lui qui veut revenir, ou est-ce le...
Aucun! J'émets des hypothèses.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenAh, ça, c'est autre chose: est-ce lui qui veut r...
faut trouver un gros 8 !!!!

Votre avis ?

Je suis certain qu'il est déjà trouvé ce gros 8. Tout comme le seconde ligne qui remplacera Greg.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
DOUDOU j aime bien drancourt et c est un joueurs qui me plait , mais quand tu quittes le navire quand tout va mal et que tu veus revenir quand tout va bien .est ce que les dirigeants vont apprecier ? Si les 2 parties se sont quittées en bons termes l'an dernier , pourquoi ne pas revenir cette année ? Quant au pilier qui partirait ...........si le club joue en prod2 l'an prochain (attendons la semaine prochaine........ ) , il n'y a pas de pilier en trop !!!!

Votre avis ?

Certes, si ProD2 (je n'y crois pas une seconde, surtout avec Bourgoin qui a bouché son trou et le BO qui a trouvé plein de pépettes!), il faudra des pilars en plus.

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
Si Drancourt le dis... Sinon il a voulu partir pour voir autre chose après pas mal d'année à bourg et de discours (des coach) une fois son contrat terminé . Quand il était encore en bresse, il a refusé pas mal de beau contrat pour rester... Il va revenir avec plein de motivation !

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
je serai trés content de sont retour

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Lu sur facebook (donc fiabilité pas totale même si j'avais déja entendu sa): -Si fed 1 l'an prochain, nous aurons 4 recrues: GROS(10 carca), MARUT (8 aubenas), un 2ème ligne + un autre joueur - si pro d2 l'an prochain, 8 arrivées. Quentin Drancourt serait effectivement en pourparlé pour un retour ( Juste en pro d2 ou quoi qu'il arrive ?? telle est la question) Et au rayon des départs, on aurait effectivement: garnier, guillot, quiniou, stott (cela dépend de la division) + ( peut être un autre joueur qui ne serait pas encore décidé sur son avenir)

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Pour Marut intox

Votre avis ?

rugby2607 has writtenPour Marut intox
Tu as des infos à ce sujet?

Votre avis ?

skorpyon-violet01 has writtenLu sur facebook (donc fiabilité pas totale même si j'avais déja entendu sa): -Si fed 1 l'an prochain...
Tu fais une synthèse de FB et article de VDA paru il y'a trois semaines. Peu de départs, en effet, qui seront remplacés numériquement. Quand aux recrues si ProD2, c'était en cas de montée sportive; et comme il n'y aura pas de montée administratives... pour DRANCOURT, s'il signe, à mon avis, c'est qu'on perdra un pilier.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
doudou01 has written
doudou01 has written et quel pilier va partir ?
faut trouver un gros 8 !!!!
un retour de vailloud à son meilleur niveau....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sur le joueur qui ne serait pas decider sa serait une pointure a l usbpa et sa ferait tres mal sur son départ !!

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
pas difficile à deviner.... (regardez dans nos piliers) et logique

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
rugby2607 has writtenPour Marut intox
Tes collègues d'Aubenas l'avaient déja mis partant chez nous sur le post rumeur de transfert.... . En plus je trouve sa assez cohérent en sachant qu'on cherche un gros 8 pour remplacer Guillot....

Votre avis ?

Login / Sign up