MAC J has writtenpas difficile à deviner.... (regardez dans nos piliers) et logiqueJe pense que Karim pourrait bien aller en ProD2. Après, je pense aussi que "la pointure" en question attend peut-être que la formule du championnat soit définie. Cela explique peut-être aussi les contacts avec DRANCOURT.
Votre avis ?
D'après l'itw de Julien GROS dans VDA, il vient à Bourg pour jouer 10, c'est ce qui l'a décidé à quitter Carca.
Votre avis ?
On peut aussi penser à l'anticipation d'une éventuelle montée en PRO D2 avec Drancourt à ce moment là pas besoin de départ de piliers...
Il te faut 3 premières lignes avec 1 ou 2 couteaux suisses :
Bougherara-Blanchard-Facundo
Jacquet-Deliège-Harmse
Drancourt-Decoux-Michalik
Votre avis ?
............9 joueurs , c'est le strict minimum , et si tu peux recruter un dénommé CHANCE , c'est encore mieux ! ;)
Votre avis ?
faut pas rever pour la prod2 magouille et c° vont passer encore l eponge cette année.
par contre pour la poule elite de f1 c est bien partis .
Votre avis ?
doudou01 has writtenfaut pas rever pour la prod2 magouille et c° vont passer encore l eponge cette année. Je suis d'acco...Tant mieux.
Votre avis ?
Le problème de cette poule "élite", ce qu'on aura les charges de proD2 sans en avoir les retombées budgétaires. La course à l'armement va encore s'accentuer, mais pas de droits télé pour aider.
La solution la plus simple, c'est d'élargir le goulot entre fed 1 et proD2 (3 ou 4 montées), ou de diminuer le cul de la bouteille (2 poules de 12). Mais pour chaque option il y a des conséquences pour toute la structure des championnats.
Votre avis ?
Coco01 has writtenOn peut aussi penser à l'anticipation d'une éventuelle montée en PRO D2 avec Drancourt à ce moment l...Il n'y a pas de fumée sans feu , si Drancourt revient c'est que Bougherara s'en va .......
Votre avis ?
Bougherara très bon pilier gauche mais manque de sang froid. Drancourt n'ira pas mettre un coup d'épaule dans une demi d'accession alors qu'on s'approche de la ligne adverse.
Votre avis ?
cha01 has writtenC'est juste un hypothèse S'il s'en va le club souhaitant le récupérer doit négocier l'année de contrat qu'il lui resteCoco01 has writtenOn peut aussi penser à l'anticipation d'une éventuelle montée en PRO D2 avec Dranc...Il n'y a pas de fumée sans feu , si Drancourt revient c'est que Bougherara s'en va .......
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe problème de cette poule "élite", ce qu'on aura les charges de proD2 sans en avoir les retombées b...personnellement je suis contre cette poule élite; ce n est que repousser le problème, et comme tu les dis certainement un problème de finances. je serai plutôt favorable à 3 poules de 12 et 3 montées. :/
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenCes 3 poules de 12, avec 3 montées, c'est vraiment une très bonne idée. Mais 36 clubs en Féd1 au lieu de 40, cela ne plairait pas à tout le monde!Rougekitache has writtenLe problème de cette poule "élite", ce qu'on aura les charges de proD2 sans ...personnellement je suis contre cette poule élite; ce n est que repousser le problème, et comme tu les dis certainement un problème de finances. je serai plutôt favorable à 3 poules de 12 et 3 montées. :/
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtencela réduirait un tout petit peu l écart entre les premiers et les derniers :/ALLQUATREAS01 has writtenCes 3 poules de 12, avec 3 montées, c'est vraiment une très bonne idée. Mais 36 clubs en Féd1 au lieu de 40, cela ne plairait pas à tout le monde!Rougekitache has writtenLe problème de cette poule "élite", ce qu'on aura l...personnellement je suis contre cette poule élite; ce n est que repousser le problème, et comme tu les dis certainement un problème de finances. je serai plutôt favorable à 3 poules de 12 et 3 montées. :/
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe problème de cette poule "élite", ce qu'on aura les charges de proD2 sans en avoir les retombées b...Assurément ! Juste les taches du beurre sans palper le beurre !
Votre avis ?
En proD2, en effet, 3 premières lignes complètes !
1 entre sur le terrain - 1 pour le coaching de la 60e ..... et 1 dans les tribunes ou à l'infirmerie !
Votre avis ?
AJPGG has writtenEn proD2, en effet, 3 premières lignes complètes ! 1 entre sur le terrain - 1 pour le coaching de la...C'est bien résumé, et c'est ce qui nous a manqué il y a 3 ans.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOn avait les 3 premières lignes mais le sort c'est acharné sur nos piliers droits notammentAJPGG has writtenEn proD2, en effet, 3 premières lignes complètes ! 1 entre sur le terrain - 1 pour ...C'est bien résumé, et c'est ce qui nous a manqué il y a 3 ans.
Votre avis ?
pas d'affolement, vu la finale de proD2, on peut y aller en pantoufles.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenpas d'affolement, vu la finale de proD2, on peut y aller en pantoufles.En charentaises! :lol:
Votre avis ?
A priori, aucun chgt dans le staff si on lit bien entre les lignes l'itw de Julien GROS.
Votre avis ?