Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
MAC J has writtenpas difficile à deviner.... (regardez dans nos piliers) et logique
Je pense que Karim pourrait bien aller en ProD2. Après, je pense aussi que "la pointure" en question attend peut-être que la formule du championnat soit définie. Cela explique peut-être aussi les contacts avec DRANCOURT.

Votre avis ?

D'après l'itw de Julien GROS dans VDA, il vient à Bourg pour jouer 10, c'est ce qui l'a décidé à quitter Carca.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
On peut aussi penser à l'anticipation d'une éventuelle montée en PRO D2 avec Drancourt à ce moment là pas besoin de départ de piliers... Il te faut 3 premières lignes avec 1 ou 2 couteaux suisses : Bougherara-Blanchard-Facundo Jacquet-Deliège-Harmse Drancourt-Decoux-Michalik

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............9 joueurs , c'est le strict minimum , et si tu peux recruter un dénommé CHANCE , c'est encore mieux ! ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
faut pas rever pour la prod2 magouille et c° vont passer encore l eponge cette année. par contre pour la poule elite de f1 c est bien partis .

Votre avis ?

doudou01 has writtenfaut pas rever pour la prod2 magouille et c° vont passer encore l eponge cette année. Je suis d'acco...
Tant mieux.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le problème de cette poule "élite", ce qu'on aura les charges de proD2 sans en avoir les retombées budgétaires. La course à l'armement va encore s'accentuer, mais pas de droits télé pour aider. La solution la plus simple, c'est d'élargir le goulot entre fed 1 et proD2 (3 ou 4 montées), ou de diminuer le cul de la bouteille (2 poules de 12). Mais pour chaque option il y a des conséquences pour toute la structure des championnats.

Votre avis ?

cha012 msgpm
Coco01 has writtenOn peut aussi penser à l'anticipation d'une éventuelle montée en PRO D2 avec Drancourt à ce moment l...
Il n'y a pas de fumée sans feu , si Drancourt revient c'est que Bougherara s'en va .......

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bougherara très bon pilier gauche mais manque de sang froid. Drancourt n'ira pas mettre un coup d'épaule dans une demi d'accession alors qu'on s'approche de la ligne adverse.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
cha01 has written
Coco01 has writtenOn peut aussi penser à l'anticipation d'une éventuelle montée en PRO D2 avec Dranc...
Il n'y a pas de fumée sans feu , si Drancourt revient c'est que Bougherara s'en va .......
C'est juste un hypothèse S'il s'en va le club souhaitant le récupérer doit négocier l'année de contrat qu'il lui reste

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Rougekitache has writtenLe problème de cette poule "élite", ce qu'on aura les charges de proD2 sans en avoir les retombées b...
personnellement je suis contre cette poule élite; ce n est que repousser le problème, et comme tu les dis certainement un problème de finances. je serai plutôt favorable à 3 poules de 12 et 3 montées. :/

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has written
Rougekitache has writtenLe problème de cette poule "élite", ce qu'on aura les charges de proD2 sans ...
personnellement je suis contre cette poule élite; ce n est que repousser le problème, et comme tu les dis certainement un problème de finances. je serai plutôt favorable à 3 poules de 12 et 3 montées. :/
Ces 3 poules de 12, avec 3 montées, c'est vraiment une très bonne idée. Mais 36 clubs en Féd1 au lieu de 40, cela ne plairait pas à tout le monde!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
ALLQUATREAS01 has written
Rougekitache has writtenLe problème de cette poule "élite", ce qu'on aura l...
Ces 3 poules de 12, avec 3 montées, c'est vraiment une très bonne idée. Mais 36 clubs en Féd1 au lieu de 40, cela ne plairait pas à tout le monde!
cela réduirait un tout petit peu l écart entre les premiers et les derniers :/

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Rougekitache has writtenLe problème de cette poule "élite", ce qu'on aura les charges de proD2 sans en avoir les retombées b...
Assurément ! Juste les taches du beurre sans palper le beurre !

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
En proD2, en effet, 3 premières lignes complètes ! 1 entre sur le terrain - 1 pour le coaching de la 60e ..... et 1 dans les tribunes ou à l'infirmerie !

Votre avis ?

AJPGG has writtenEn proD2, en effet, 3 premières lignes complètes ! 1 entre sur le terrain - 1 pour le coaching de la...
C'est bien résumé, et c'est ce qui nous a manqué il y a 3 ans.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
AJPGG has writtenEn proD2, en effet, 3 premières lignes complètes ! 1 entre sur le terrain - 1 pour ...
C'est bien résumé, et c'est ce qui nous a manqué il y a 3 ans.
On avait les 3 premières lignes mais le sort c'est acharné sur nos piliers droits notamment

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
pas d'affolement, vu la finale de proD2, on peut y aller en pantoufles.

Votre avis ?

Rougekitache has writtenpas d'affolement, vu la finale de proD2, on peut y aller en pantoufles.
En charentaises! :lol:

Votre avis ?

A priori, aucun chgt dans le staff si on lit bien entre les lignes l'itw de Julien GROS.

Votre avis ?

Login / Sign up