Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has writtenCertes il y a des entreprises à OYO mais il y en aussi à Bourg mais pour les attirer il faut déjà al...
Le tissu industriel de Bourg n'est pas vraiment comparable à celui d'Oyonnax, où tout le monde, de l'amont à l'aval, travaille dans la même branche, ou offre des services complémentaires à cette branche. C'est autrement plus facile. Principaux employeurs à Bourg: 1) hôpital de Fleyriat 2) Renault Trucks 3) éducation nationale 4) le centre psychothérapique 5) EDF 6) Trefileurope 7) SNCF 8) Nexans Peu d'industries, essentiellement en B to B... quel est l'intérêt de Trefileurop de figurer sur le maillot de l'USB ? Les supporters ne vont pas venir acheter des km de câbles de téléphériques ! Et puis le jour où le verrai "Sécurité sociale" sur le maillot de l'USB, je commencerai à m'inquiéter :D A Oyonnax il y a 600 entreprises dans le plastique... et le boss de l'USO vient d'Emin Leydier, leader français du cartonnage, 350 millions de CA.

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
bonne nouvelle Blairot va faire un cheque de deux million à l USB

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Rougekitache has written
Blairot has written Certes il y a des entreprises à OYO mais il y en aussi à Bourg mais pour les att...
Le tissu industriel de Bourg n'est pas vraiment comparable à celui d'Oyonnax, où tout le monde, de l'amont à l'aval, travaille dans la même branche, ou offre des services complémentaires à cette branche. C'est autrement plus facile. Principaux employeurs à Bourg: 1) hôpital de Fleyriat 2) Renault Trucks 3) éducation nationale 4) le centre psychothérapique 5) EDF 6) Trefileurope 7) SNCF 8) Nexans Peu d'industries, essentiellement en B to B... quel est l'intérêt de Trefileurop de figurer sur le maillot de l'USB ? Les supporters ne vont pas venir acheter des km de câbles de téléphériques ! Et puis le jour où le verrai "Sécurité sociale" sur le maillot de l'USB, je commencerai à m'inquiéter :D A Oyonnax il y a 600 entreprises dans le plastique... et le boss de l'USO vient d'Emin Leydier, leader français du cartonnage, 350 millions de CA.
laisse tomber le blairot tu parle à un mur; tout ce qui se fait de bien se trouve à Oyo ; à Bourg je te laisse conclure. et dire qu il dit soutenir l USBPA...... c est à mourir de rire ,ou plutôt à en pleurer....

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Rougekitache has written
Blairot has written Certes il y a des entreprises à OYO mais il y en aussi à...
laisse tomber le blairot ; tu parle à un mur; tout ce qui se fait de bien se trouve à Oyo ; à Bourg je te laisse conclure. et dire qu il dit soutenir l USBPA...... c est à mourir de rire ,ou plutôt à en pleurer....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written Le tissu industriel de Bourg n'est pas vraiment co...
laisse tomber le blairot ; tu parle à un mur; tout ce qui se fait de bien se trouve à Oyo ; à Bourg je te laisse conclure. et dire qu il dit soutenir l USBPA...... c est à mourir de rire ,ou plutôt à en pleurer....
La vérité n'est toujours bonne à dire ....enfin on redouble et c'est très bien ...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Blairot has written
ALLQUATREAS01 has written laisse tomber le blairot ; tu parle à un mur; tou...
La vérité n'est toujours bonne à dire ....enfin on redouble et c'est très bien ...
c est toujours mieux que de descendre......

Votre avis ?

Top01256 msgpm
Effectivement car encore une foi la monté en Pro d2 n'aurait tenue qu'à un fil et une saison conforme aux précédentes monté, soit un allé retour à la case départ fracassent .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Blairot has written La vérité n'est toujours bonne à dire ....enfin on redouble et c'est très bien ....
le malheur des uns ne fait pas le bonheur des autres !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Top01 has writtenEffectivement car encore une foi la monté en Pro d2 n'aurait tenue qu'à un fil et une saison conform...
j'ai rien compris ! si tu pouvais ré expliquer STP

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has written
Blairot has written La vérité n'est toujours bonne à dire ....enfin on redo...
le malheur des uns ne fait pas le bonheur des autres !
Oui mais moi j'ai perdu mon pari épicé tout

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Demain, on en saura un peu plus, Arnaud Deliège, Arnaud Perret et Gregory Garnier seront au micro de Radio B à 7h30 8h30 et 12h30 pour faire un bilan de la saison 2015/2016 et pour évoquer leur avenir

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Reprise de l'entrainement le 27 mai et très peu de départs à l'inter-saison. Greg deviendra entraineur de la B.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
27 juin je pense .....!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has written27 juin je pense .....!!!
Yes, une erreur de frappe!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
quant aux départs ...........partiront les joueurs qui estiment avoir et pouvoir faire mieux ailleurs , mais je ne trouve aucun joueur dont le staff doive se séparer pour insuffisance ..........et vous ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has written[b]27 juin[/b] je pense .....!!!
Yes, une erreur de frappe!
Prêts pour la proD2 si on nous appelle :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............la pire idée je pense !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........le périple d'Accosta se poursuit , il signerait à Cognac ........

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Il a joué à Limoges ? Sinon Johannes Franklin, notre plus grosse erreur de recrutement 2014 à mon sens, avait été recruté par Agen. J'avais ri. Jaune. Bon finalement il a fait 2 matchs, 6 minutes puis 5 minutes. 11 minutes au total.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
prochain match au tournoi de l andouillette? ça fait loin :/

Votre avis ?

Login / Sign up