Blairot a écritCertes il y a des entreprises à OYO mais il y en aussi à Bourg mais pour les attirer il faut déjà al...Le tissu industriel de Bourg n'est pas vraiment comparable à celui d'Oyonnax, où tout le monde, de l'amont à l'aval, travaille dans la même branche, ou offre des services complémentaires à cette branche. C'est autrement plus facile. Principaux employeurs à Bourg: 1) hôpital de Fleyriat 2) Renault Trucks 3) éducation nationale 4) le centre psychothérapique 5) EDF 6) Trefileurope 7) SNCF 8) Nexans Peu d'industries, essentiellement en B to B... quel est l'intérêt de Trefileurop de figurer sur le maillot de l'USB ? Les supporters ne vont pas venir acheter des km de câbles de téléphériques ! Et puis le jour où le verrai "Sécurité sociale" sur le maillot de l'USB, je commencerai à m'inquiéter :D A Oyonnax il y a 600 entreprises dans le plastique... et le boss de l'USO vient d'Emin Leydier, leader français du cartonnage, 350 millions de CA.
Votre avis ?
bonne nouvelle Blairot va faire un cheque de deux million à l USB
Votre avis ?
Rougekitache a écritlaisse tomber le blairot tu parle à un mur; tout ce qui se fait de bien se trouve à Oyo ; à Bourg je te laisse conclure. et dire qu il dit soutenir l USBPA...... c est à mourir de rire ,ou plutôt à en pleurer....Blairot a écrit Certes il y a des entreprises à OYO mais il y en aussi à Bourg mais pour les attirer...Le tissu industriel de Bourg n'est pas vraiment comparable à celui d'Oyonnax, où tout le monde, de l'amont à l'aval, travaille dans la même branche, ou offre des services complémentaires à cette branche. C'est autrement plus facile. Principaux employeurs à Bourg: 1) hôpital de Fleyriat 2) Renault Trucks 3) éducation nationale 4) le centre psychothérapique 5) EDF 6) Trefileurope 7) SNCF 8) Nexans Peu d'industries, essentiellement en B to B... quel est l'intérêt de Trefileurop de figurer sur le maillot de l'USB ? Les supporters ne vont pas venir acheter des km de câbles de téléphériques ! Et puis le jour où le verrai "Sécurité sociale" sur le maillot de l'USB, je commencerai à m'inquiéter :D A Oyonnax il y a 600 entreprises dans le plastique... et le boss de l'USO vient d'Emin Leydier, leader français du cartonnage, 350 millions de CA.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 a écritRougekitache a écritlaisse tomber le blairot ; tu parle à un mur; tout ce qui se fait de bien se trouve à Oyo ; à Bourg je te laisse conclure. et dire qu il dit soutenir l USBPA...... c est à mourir de rire ,ou plutôt à en pleurer....Blairot a écrit Certes il y a des entreprises à OYO mais il y en aussi à Bourg m...Le tissu industriel de Bourg n'est pas vraiment comparable à celui d'Oyonnax, où tout le monde, de l'amont à l'aval, travaille dans la même branche, ou offre des services complémentaires à cette branche. C'est autrement plus facile. Principaux employeurs à Bourg: 1) hôpital de Fleyriat 2) Renault Trucks 3) éducation nationale 4) le centre psychothérapique 5) EDF 6) Trefileurope 7) SNCF 8) Nexans Peu d'industries, essentiellement en B to B... quel est l'intérêt de Trefileurop de figurer sur le maillot de l'USB ? Les supporters ne vont pas venir acheter des km de câbles de téléphériques ! Et puis le jour où le verrai "Sécurité sociale" sur le maillot de l'USB, je commencerai à m'inquiéter :D A Oyonnax il y a 600 entreprises dans le plastique... et le boss de l'USO vient d'Emin Leydier, leader français du cartonnage, 350 millions de CA.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 a écritLa vérité n'est toujours bonne à dire ....enfin on redouble et c'est très bien ...ALLQUATREAS01 a écritRougekitache a écrit Le tissu industriel de Bourg n'est pas vraiment comparable...laisse tomber le blairot ; tu parle à un mur; tout ce qui se fait de bien se trouve à Oyo ; à Bourg je te laisse conclure. et dire qu il dit soutenir l USBPA...... c est à mourir de rire ,ou plutôt à en pleurer....
Votre avis ?
Blairot a écritc est toujours mieux que de descendre......ALLQUATREAS01 a écritLa vérité n'est toujours bonne à dire ....enfin on redouble et c'est très bien ...ALLQUATREAS01 a écrit laisse tomber le blairot ; tu parle à un mur; tout ce qui...
Votre avis ?
Effectivement car encore une foi la monté en Pro d2 n'aurait tenue qu'à un fil et une saison conforme aux précédentes monté, soit un allé retour à la case départ fracassent .
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 a écritle malheur des uns ne fait pas le bonheur des autres !Blairot a écrit La vérité n'est toujours bonne à dire ....enfin on redouble et c'est très bien ...c est toujours mieux que de descendre......
Votre avis ?
Top01 a écritEffectivement car encore une foi la monté en Pro d2 n'aurait tenue qu'à un fil et une saison conform...j'ai rien compris ! si tu pouvais ré expliquer STP
Votre avis ?
PICARD-GIRARD a écritOui mais moi j'ai perdu mon pari épicé toutALLQUATREAS01 a écritle malheur des uns ne fait pas le bonheur des autres !Blairot a écrit La vérité n'est toujours bonne à dire ....enfin on redouble et ...c est toujours mieux que de descendre......
Votre avis ?
Demain, on en saura un peu plus, Arnaud Deliège, Arnaud Perret et Gregory Garnier seront au micro de Radio B à 7h30 8h30 et 12h30 pour faire un bilan de la saison 2015/2016 et pour évoquer leur avenir
Votre avis ?
Reprise de l'entrainement le 27 mai et très peu de départs à l'inter-saison. Greg deviendra entraineur de la B.
Votre avis ?
27 juin je pense .....!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD a écrit27 juin je pense .....!!!Yes, une erreur de frappe!
Votre avis ?
quant aux départs ...........partiront les joueurs qui estiment avoir et pouvoir faire mieux ailleurs , mais je ne trouve aucun joueur dont le staff doive se séparer pour insuffisance ..........et vous ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois a écritPrêts pour la proD2 si on nous appelle :DPICARD-GIRARD a écrit[b]27 juin[/b] je pense .....!!!Yes, une erreur de frappe!
Votre avis ?
............la pire idée je pense !!
Votre avis ?
..........le périple d'Accosta se poursuit , il signerait à Cognac ........
Votre avis ?
Il a joué à Limoges ?
Sinon Johannes Franklin, notre plus grosse erreur de recrutement 2014 à mon sens, avait été recruté par Agen. J'avais ri. Jaune.
Bon finalement il a fait 2 matchs, 6 minutes puis 5 minutes. 11 minutes au total.
Votre avis ?
prochain match au tournoi de l andouillette? ça fait loin :/
Votre avis ?