skorpyon-violet01 has writtenSur le forum rumeur de transfert, un supporter d'Aubenas parlait de Marut (n°8) et de Vérot (centre)...Poursuite dans un recrutement régional et français, qui a déjà bien fonctionné cette saison.
Votre avis ?
castagne07 has writtenPas certain! :)PICARD-GIRARD has writtenA mon avis il va falloir un centre pr remplacer Anthony FRENET , qu'il remp...J'espère que vous ne viendrez pas faire votre marché chez nous comme l'an passé! Vous nous avez piqué "la bourle", ça suffit........... :P
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenque s'est il dit à la réunion des pdts de féd 1 à Marcoussis aujourd'hui ? on change de formule ? on...Pour l'instant, nous sommes dans l'attente...On devrait avoir quelques infos assez rapidement j'espère. Et la DNACG? Rien de son côté non plus?
Votre avis ?
[url]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/13239192_1096767797012601_1608610029200361441_n.jpg?oh=653b6ae1803f067c5ce7bb593112a7d8&oe=57D2211B[/url]
Votre avis ?
on en parle ds le prod2 depuis hier soir ..............mais ça en fait des Brennus !!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenla DNACG pour qui ???PICARD-GIRARD has writtenque s'est il dit à la réunion des pdts de féd 1 à Marcoussis aujourd'hui ? ...Pour l'instant, nous sommes dans l'attente...On devrait avoir quelques infos assez rapidement j'espère. Et la DNACG? Rien de son côté non plus?
Votre avis ?
Pour vos recrues vous n aviez qu a regarder le match de votre equipe au creusot
contre nevers il y avait du beau monde sur la pelouse …….
Votre avis ?
Bastien Marut annoncé chez vous ?
Votre avis ?
annoncé ne veut pas dire signé !!! :lol:
Votre avis ?
rugby2607 has writtenBastien Marut annoncé chez vous ?il y a plusieurs nom annoncer mais rien d officiel !!!!!
Votre avis ?
LE SAUVIGNOIS has writtenPour vos recrues vous n aviez qu a regarder le match de [b]votre [/b] equipe au creusot contre never...N'y aurait-il pas une erreur ?
Votre avis ?
Quand tu vois le match de ton équipe, tu vois aussi l'équipe adverse ;)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCeux de D2!Fiphy le Montmerlois has writtenla DNACG pour qui ???PICARD-GIRARD has writtenque s'est il dit à la réunion des pdts de f...Pour l'instant, nous sommes dans l'attente...On devrait avoir quelques infos assez rapidement j'espère. Et la DNACG? Rien de son côté non plus?
Votre avis ?
rugby2607 has writtenBastien Marut annoncé chez vous ?Et VEROT aussi! Mais attendons les annonces officielles, pas les rumeurs!
Votre avis ?
D'après VDA, les présidents de Féd1 ne seront reçus que la semaine prochaine par la Fédé!
Votre avis ?
Les joueurs sont en vacances; les infos transferts parviendront sans doute au compte-goutte. Les partants seront remplacés numériquement, il ne devrait pas y avoir grand chamboulement dans les rangs violets à l'inter-saison.
Votre avis ?
LM dit "que tout le monde n'y croit pas à Bourg-en-Bresse" en parlant de ProD2. Que veut-il dire par là? Manque de partenaires, agglo qui ne donne pas assez de pognon, municipalité qui ne donne pas assez de pognon? Avec 3 clubs en foot, basket et rugby, il faut forcément partager. S'il déplore un manque d'investissement, je ne suis pas certain que cela évolue nettement dans les années à venir. M'est avis que si les violets ne montent pas l'année prochaine, LM ne fera pas un an de plus en Féd1...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLM dit "que tout le monde n'y croit pas à Bourg-en-Bresse" en parlant de ProD2. Que veut-il dire par...C'est parce qu'il est vexé de la non montée cette année ...mais pour l'an prochain bien que très dure avec la concurrence cela peut la faire ....Il faudrait juste que le budget soit plus conséquent afin d'attirer des joueurs d'expérience ....
Votre avis ?
Et bien le budget sera moins conséquent (3,2M au lieu de 3,5M)! Donc on repassera pour attirer des joueurs d'expérience! A moins de prendre des AE!!!
Votre avis ?
Je ne sais pas quelle réalité recouvrent ses propos, ni à quelles personnes il s'adresse... mais je ne suis pas certain que ce soit en s'épanchant dans la presse qu'il parvienne à ses fins. Je pense même qu'il va rapidement fatiguer les gens. Une semaine ce sont les joueurs qui sont dans le confort, une autre c'est la médecin du club adverse, la troisième c'est que tout le monde n'y croit pas... et Laurent Mignot, c'est quand qu'il parle de lui et de son taff de manager ?
Votre avis ?