Rougekitache has writtenJe ne sais pas quelle réalité recouvrent ses propos, ni à quelles personnes il s'adresse... mais je ...C'est vrai qu'il parle rarement de lui! On peut comprendre sa déception sur le résultat final de cette saison, mais certains de ses propos sont parfois désagréables à lire ou à entendre.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe ne sais pas quelle réalité recouvrent ses propos, ni à quelles personnes il s'adresse... mais je ...Pas toujours ok avec toi mais là oui ....pour avoir été souvent derrière lui en tribune je trouve qu'il a souvent été pas très délicat pour ne pas dire autre chose avec les deux entraîneurs sur le bord de touche ....il ne faudrait pas que cela s'approche de la mégalomanie....Ce qui est certain c'est qu'il s'épanche plus que le Président ...
Votre avis ?
Le président s'exprime peu, c'est vrai; mais d'un autre côté, il n'a pas ingérence dans le sportif; pour le reste, il communique à bon escient. D'ailleurs, en terme de communication, cette saison le club a fait de gros efforts, notamment avec le site internet renseigné quasi quotidiennement.
Votre avis ?
Plsrs remarques ...et surtout du factuel pour pouvoir se faire un avis objectif:
1 ) Depuis la saison 2007 - 2008 qui a vu la 1ère montée , quelle a été l'évolution globale du budget du club ?
2 ) Sur la même période , quelle a été l'évolution de l'apport des diverses collectivités (supporters et contribuables se confondent .....)
3 ) Quel est le différentiel de budget global et de participation des collectivités selon qu'on est ou non en prod2 , et ce , hors participation de la LNR ? Je me souviens d'une ITW de M Guy en juin 2013 disant combien la démarche de partenaires s'était trouvée facilitée , accélérée et le montant augmenté du seul fait de monter......
les 2 montées ont montré qu'on était un peu court , mais on n'était pas ds les 2 derniers budgets me semble t il .........
Est ce qu'une nelle formule de féd1 , notamment une poule unique avec les ''ambitieux'', serait la solution à la progression du club , je pense que oui , surtout qd on regarde les difficultés financières de qques gds clubs historiques en cette fin de saison de prod2.....
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEffectivement il fatigue de toujours critiquer Joueurs, toubib du club adverse,des déclarations dans les journaux sur le SAXV après le match retour où il leurs souhaite le pire, mais qu'il se concentre sur son rôle et qu'il face le ménage si il estime que ses joueurs sont dans le confort, qu'il le dise dans le vestiaire et qu'il face en sorte de les sortir de se soit disant confort mais dans les journaux très très moyen le mec.Rougekitache has writtenJe ne sais pas quelle réalité recouvrent ses propos, ni à quelles personnes ...C'est vrai qu'il parle rarement de lui! On peut comprendre sa déception sur le résultat final de cette saison, mais certains de ses propos sont parfois désagréables à lire ou à entendre.
Votre avis ?
Nulle doute que LM saura se remettre en question sur son management, c'est un pro. Après, c'est un sanguin, et ses réactions à chaud partent tout azimut parfois. Pour avoir eu des échos de joueurs, il sait aussi appuyer là où ça fait mal pendant les séances vidéos notamment.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenNulle doute que LM saura se remettre en question sur son management, c'est un pro. Après, c'est un s...sur le genou de Moinot et la machoire de Dupont ? Han le salaud ! :D
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenC'est cela! :) D'ailleurs, il regrette un peu pour Mael: 6 mois, c'est long! :P Hugo sera là pour la reprise, lui. :DFiphy le Montmerlois has writtenNulle doute que LM saura se remettre en question sur son management,...sur le genou de Moinot et la machoire de Dupont ? Han le salaud ! :D
Votre avis ?
Moinot qu' a t il exactement ? Reprise en match prévue début novembre ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMoinot qu' a t il exactement ? Reprise en match prévue début novembre ?Rupture des ligaments croisés
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMoinot qu' a t il exactement ? Reprise en match prévue début novembre ?Pour mon kiné, il ne reprendra pas avant janvier en compétition!
Votre avis ?
je trouvais bien que 6 mois pr des croisés , c'était un peu court..........mais je ne suis pas toubib !!!
Autrement dit , la moitié de saison out .........on a l'effectif et les remplaçants en 15 .......faut juste croiser les doigts .........et les ligaments !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
D'ailleurs, il faudra trouver un nouveau 15 dans les futures recrues, ou au moins un joueur polyvalent.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje trouvais bien que 6 mois pr des croisés , c'était un peu court..........mais je ne suis pas toubi...Orlando et Etienne peuvent jouer en 15, certes, mais un joueur de plus dans les lignes arrières, ce ne serait pas du luxe.
Votre avis ?
Stott !!!!!!!!!!! vrai couteau suisse du 11 au 15 !!!
Votre avis ?
Arrières
Moinot 19 19 1459
Stott 17 15 1127
Ailiers
Dingley 3 2 136
Doucet 9 8 606
Dupont 19 19 1467
Fusier 12 10 834
Centres
Cailleaud 11 11 846
Doy 1 0 9
Frenet 14 100 788
Perret 17 10 920
fais ton choix Fiphy !!!!
Votre avis ?
Il faut tenir compte des éventuels départs aussi. Pour moi, Orlando peut jouer en 15, sans problème, et Etienne aussi. Benjamin DOY est un joueur d'avenir, qui peut jouer 10, 12, 13, et éventuellement 15, et c'est un buteur. A mon avis, on n'a pas vu assez DINGLEY cette saison, joueur à fort potentiel.
Votre avis ?
Les déclarations de Mr mignot ne me choque pas plus que sa.il dit se qu il pense et il a bien raison.il est venu pour monter et son objectif n ai pas rempli pour X raison.le professionnalisme c est sa aussi faire que tout un club et toutes une ville soit dans le même projet.après il est difficile mais sympa d avoir nos 3 club à un niveau plus qu intéressant.
Votre avis ?
FCBB
19ème affluence ac une moyenne de 2 112 , Lens 1er ac 26 393 de moyenne
7ème au classement des pelouses ac 15,9 , Metz 1er ac 17,5
19ème au classement des tribunes ac 53 pts , Dijon 1er ac 241 pts
Votre avis ?