Framou16 has writtenVELOURS: tu sais très bien qu'avec "Crésus" comme Président et un tel budget qui est dans la 1ère ...
Si tel était réellement le cas cela fait 3ans que nous serions en ProD2. Mais le sportif c'est pas aussi facile que ça €
Framou16 has writtenLe point de désaccord ; il est facile pour vous USON accusateur diffamatoire sur le SAXV il y a plu...
Je ne parle pas de ce que je ne connais pas. La diffamation c'est grave je te l'accorde. J'espère très sincèrement que tout était en règle pour vous. Le traumatisme de la (non)montée de Lille pour nous est aussi dure à oublier... CQFD
Votre avis ?
Framou16 has writtenVELOURS: tu sais très bien qu'avec "Crésus" comme Président et un tel budget qui est dans la 1ère ...
Ils viennent d'arriver en proD2 donc je vois pas en quoi leur maintien serait facile surtout si comme l'année dernière, il faut beaucoup de points pour se maintenir. On sait que le budget ne fait pas tout et que tu peux prendre/payer des "stars" mais si il n'y a pas d'âme, cela ne marche pas.
Comme le dit Mabert 16,dommage que cela reparte sur le passé sur le passif SA XV-Nevers exacerbé par une première confrontation arrivant très rapidement.
Place au sportif désormais et bonne chance aux deux équipes. Si on regarde avec l'année dernière, tu peux avoir (sur le papier) une bataille entre Dax, Massy, Nevers, SA XV et le RCV pour ne pas descendre.
Puis l'année dernière est parlant, il faudra aller chercher chaque points, être solide à domicile et certaines équipes ( cf Beziers, Perpignan et BO) peuvent avoir du mal en début de saison.
La meilleure réponse est sur le terrain
Votre avis ?
olivier has writtenA tort ? On ne vous dit pas tout apparemment à Angoulême. Pour vivre heureux, vivons cachés...
olivier has writtenDemande à l'avocat qui devait me poursuivre pour diffamation et qui est sagement resté silencieux a...
"On" ne nous dit pas tout, mais tu n'en dit pas beaucoup plus. Mon boulanger me disait ce matin que ton avocat s'était fait radier du barreau, on fait comment ? Moi aussi je peux en faire des affirmations.
Votre avis ?
bzh44 has writtenComme le dit Mabert 16,dommage que cela reparte sur le passé sur le passif SA XV-Nevers exacerbé pa...
Si les supporters de Nevers étaient cappable de rester sur le poste concernant leur équipe au lieu de venir nous allumer ici, ça se passerai bien. Si tu regardes entre ton club et le notre, aucun soucis au niveau des supporters, les échanges sont courtois et respectueux.
Votre avis ?
Lightning a raison...jamais eu de soucis avec le RCV et toujours été super bien accueilli à la Rabine.
D ailleurs, dans trois matches j y retourne.... parce que en plus ils proposent des galettes saucisse...
Avec les Burgondes par contre cela coince......
Votre avis ?
Lightning-Bolt has writtenbzh44 has writtenComme le dit Mabert 16,dommage que cela reparte sur le passé sur le passif SA XV-...
Si les supporters de Nevers étaient cappable de rester sur le poste concernant leur équipe au lieu de venir nous allumer ici, ça se passerai bien. Si tu regardes entre ton club et le notre, aucun soucis au niveau des supporters, les échanges sont courtois et respectueux.
non mais l hôpital qui se fout de la charité .... qui a dit que Nevers ne méritait pas sa montée? Que l'arbitre nous avait aidé aux match 1/2 retour contre Aix et en finale retour contre Chambéry ? Qui a dit qu on déplumait les autres clubs? Qui a dit qu on vous avait volé lors du match contre vous il y a 2 ans?
Relisez les posts avant de dire des âneries ....
Votre avis ?
Ça devient penible La gueguerre nevers -Saxv ..
Meme si on se fera un grand plaisir de leur botter le cul à Chanzy.
Apres les joueurs et supporters de nevers ne sont pas pour grand choses aux agissements scandaleux par le passé de leur président.
Votre avis ?
Je sais pas si c est un poisson d août ... mais j ai vu sur le compte Instagram du club que les travaux auraient commencé ....
c est une blague , j y crois pas ?? Enfin ce sont pas les tribunes ..ils commencent par la salle de réception .. C est important que les partenaires mangent bien apres le match ..
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenLightning-Bolt has writtenbzh44 has writtenComme le dit Mabert 16,dommage que cela reparte sur le...
non mais l hôpital qui se fout de la charité .... qui a dit que Nevers ne méritait pas sa montée? Que l'arbitre nous avait aidé aux match 1/2 retour contre Aix et en finale retour contre Chambéry ? Qui a dit qu on déplumait les autres clubs? Qui a dit qu on vous avait volé lors du match contre vous il y a 2 ans?
Aie aie aie...nous sommes tombés sur le cousin de Bernadette Soubirous....le chouchou à des visions....
Votre avis ?
bran van has writtenÇa devient penible La gueguerre nevers -Saxv ..
Meme si on se fera un grand plaisir de leur botter ...
Le comportement de Dumange scandaleux ?!... ben vous m'en direz tant !... .. mais si lui est scandaleux, il faut inventer un mot plus fort encore pour votre binôme présidentiel !...
Votre avis ?
Le max has writtenEt Sam le donneur de leçon ... on se calme... c est sùr ça ... que le sa xv ne pouvait plus donner ...
ma vue se porte très bien merci!
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenbran van has writtenÇa devient penible La gueguerre nevers -Saxv ..
Meme si on se fera un grand pl...
Le comportement de Dumange scandaleux ?!... ben vous m'en direz tant !... .. mais si lui est scandaleux, il faut inventer un mot plus fort encore pour votre binôme présidentiel !...
normal que ceux qui respectent les règles soient un peu en colère contre ceux qui ne les respectent pas...............
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenLe max has writtenEt Sam le donneur de leçon ... on se calme... c est sùr ça ... que le sa xv ne p...
ma vue se porte très bien merci!
Il voit du vol partout le pauvre garçon !
Votre avis ?
Le max has written
Et pour finir, on a effectivement de la mémoire en Charente et on se souvient de s être fait vole...
Bon alors petit rappel de ce qu'il s'est passé ce soir la : (j'y étais et je m'en souviens très bien).
On est à la 77eme et vous avez besoin d'un essai pour passer. Vous avez une pénalité au 22 face aux poteaux ! Votre 15 qui venait de faire le barbot après avoir obtenu la penalité nous chambre joyeusement (nous supporters). Ce meme 15 ne trouve pas la pénaltouche (fallait pas faire le malin) et vous n'etes pas qualifié. Alors que très objectivement vous le méritiez sur ce match et ca je l'ai toujours dit. Ca tenait a cela à rien de plus. LA c'est factuel, pas d'apréciation ou d'erreur d'arbitrage ou je ne sais quoi.A lire ici : http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=9140&p=318
Il nous est bizarrement arrivé exactement la meme chose pour le retour 1/2 contre Lille 2 semaines plus tard. Cette fois la touche est trouvée et on connait la suite. On n'est pas qualifié et Lille ne montera finalement pas pour des raisons de tricherie budgétaire. Ce qui nous laisse un vieux gout amer en travers dont vous ferez les frais pour votre montée l'année suivante (à juste titre ou non ca j'en sais rien c'est pas à moi de le dire).
Donc avant de raconter n'importe quoi il faut déjà savoir exactement de quoi il s'agit. Le terrain c'est le terrain, le budget, c'est autre chose.
Désolé de polluer votre post mais bon la ca mérite. et Chouchou voit tres tres bien surtout quand ca mousse au dessus ;)
Au plaisir.
Votre avis ?
olivier has writtenDemande à l'avocat qui devait me poursuivre pour diffamation et qui est sagement resté silencieux a...
chaque mot a un sens ,tu parles de poursuivre pour diffamation (mais tu a oublié le reste de la phrase) si le responsable du site rugby federal ne mets pas fin a ces spéculations et rumeurs ,or a ce jour toi même tu a supprimé le sujet concerné dont tu était un fervent client en la matière .donc au niveau silence cherchez l'erreur car si tes infos étaient bonnes tu n'avait aucune crainte à avoir et de plus quel est le résultat devant la commission de la FFR !!!!!!!!!!!!!
bien je m'arrête içi avec un clin d'oeil avec l'agence de communication qui t'a offert les mentions légales de ton site dont le siège se trouve à Angoulême
allez le SAXV et que la saison soit belle pour tout le monde
Votre avis ?
Non non, il y avait bien des demandes d'identifications de personnes dont moi afin de poursuites.
Votre avis ?
olivier has writtenNon non, il y avait bien des demandes d'identifications de personnes dont moi afin de poursuites.
je ne dis pas le contraire mais tu me réponds à coté du sujet
Votre avis ?
Lookat Theball1 has writtenLightning a raison...jamais eu de soucis avec le RCV et toujours été super bien accueilli à la Rabi...
Il y eut tout de même quelques belles empoignades avec certains supporters du SaXV lorsque vous êtes arrivés en F1. Il faut dire que certains faisait preuve d'une certaine suffisance. mais je reconnais qu'avec d'autres, dont toi, nous avions pu discutter et apaiser le truc. Je serai ravi de t'acceuillir à la rabine ou je m'occupe d'une buvette ![]()
Votre avis ?
jlouis16 has writtenolivier has writtenNon non, il y avait bien des demandes d'identifications de personnes dont moi a...
je ne dis pas le contraire mais tu me réponds à coté du sujet
Comme toujours quand on lui demande des explications sur ses affirmations ou ses supposées sources d'informations !
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenLightning-Bolt has writtenbzh44 has writtenComme le dit Mabert 16,dommage que cela reparte sur le...
Tu veux qu'on joue à "c'est pas moi qui ai commencé" et qu'on remonte à il y a 2 ans quand certains supporters de Nevers venaient traiter nos dirigeants de voleurs et nos joueurs de mercenaires avec cette histoire de photographes ? Les propos dont tu parles concernant ton club ont été tenus sur ce sujet, celui de notre équipe, si ils ne te plaisent pas rien ne t'oblige à les lire ou même à y répondre. Par contre venir sur ce sujet pour tacler notre équipe moi j'appel ça allumer, désolé.
Votre avis ?