Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

PérigourdindePARIS900 msgpm
J'ai le plaisir d'inaugurer ce post jour de la montée du bon vieux CAP (115 ans) en Fédérale 2, après sa victoire 42-13 en 1/16eme de fédérale 3 !

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
super ce resultat match moyen mais le score est là pour valider la montée. vive le C A P

Votre avis ?

manu fan du secateur21 msgpm
bravo aux joueurs

Votre avis ?

ecorneboeuf 2428 msgpm
Et maintenant!?...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Comme une impatience de voir la nouvelle construction ,la deuxième étape du CAP nouveau!!! Des nouveaux se manifestent pour venir au C.A périgoudin!!!!

Votre avis ?

Castro3152 msgpm
Lodur has writtenComme une impatience de voir la nouvelle construction ,la deuxième étape du CAP nouveau!!! Des nouve...
Des nouveaux ou des anciens ?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Castro31 has written
Lodur has writtenComme une impatience de voir la nouvelle construction ,la deuxième étape du CAP nou...
Des nouveaux ou des anciens ?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Alors...pas de murmures, de bourdonnements, de rumeurs??????

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
Lodur has writtenAlors...pas de murmures, de bourdonnements, de rumeurs??????
Les rumeurs et murmures, il suffit d'aller au stade pour les entendre, mais j'attends plus de la transparence de Claudette pour avoir des confirmations quand le moment sera venu, j'espère après le rendez-vous concernant le redressement judiciaire prévu en juin... Après ça, j'espère que les infos ne tarderont pas à être en ligne sur le site du CAP. Ca nous changerait!!! ALLEZ CAP!

Votre avis ?

louison58 msgpm
Arrivées pour l'an prochain : Gady (pilier de Ribérac), Petrechei (2ème ligne de Bergerac) et d'un 2ème ligne Géorgien de Fumel

Votre avis ?

Castro3152 msgpm
louison has writtenArrivées pour l'an prochain : Gady (pilier de Ribérac), Petrechei (2ème ligne de Bergerac) et d'un 2...
Eh bien, le CAP mise sur l'avenir... :lol: Gady: 35 ans Petrechei: 36 ans Quant au 2° ligne de Fumel, je sais pas quel âge il a, mais c'est un grand voyageur: en 5 ans, il a visité L'AIGLE, FIGEAC, SARLAT, FUMEL puis PERIGUEUX à présent... :rolleyes:

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Castro31 has written
louison has writtenArrivées pour l'an prochain : Gady (pilier de Ribérac), Petrechei (2ème ligne de ...
Eh bien, le CAP mise sur l'avenir... :lol: Gady: 35 ans Petrechei: 36 ans Quant au 2° ligne de Fumel, je sais pas quel âge il a, mais c'est un grand voyageur: en 5 ans, il a visité L'AIGLE, FIGEAC, SARLAT, FUMEL puis PERIGUEUX à présent... :rolleyes:
Des retours en fait......Des Grognards.........???

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
le 2 eme ligne de fumel s'appelle meskhoradze,ancien sarladais ,quant a gady,il s'agit de camille qui a 29 ans et non 35.ne pas confondre avec son frère martin

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
Pour gady et petrechei c'est pas mal pour renforcer le cinq de devant, je serai plus circonspect quant au georgien.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Le CAP en féd.2... vues les échéances que tout le monde connaît, vous croyez pas que vous vous emballez un peu trop les mecs ?

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
très bonne remarque , l'espoir fait vivre.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Castro31 has written
louison has writtenArrivées pour l'an prochain : Gady (pilier de Ribérac), Petrechei (2ème ligne de ...
Tu as oublié Tulle et Gourdon à son CV :lol:

Votre avis ?

moulin a vent167 msgpm
Que c'est beau l'amour du maillot !!!!!!!!

Votre avis ?

Castro3152 msgpm
Un mec qui change aussi souvent de club (Tous les ans depuis des années), c'est pas bon signe: soit il se plait nulle part (Et ne s'intègre donc pas au groupe), soit c'est une quiche que personne ne retient.... ???? :rolleyes:

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
moulin a vent has writtenQue c'est beau l'amour du maillot !!!!!!!!
Et oui , tu as encore des leçons à apprendre de la part des " calimérots " Périgourdins !!!

Votre avis ?

Login / Sign up