Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

stephetsand24276 msgpm
en tout cas,une petite pensée pour olivier laurent ancien capiste et trelissacois qui fait une merveille de saison avec valence d'agen et c'etait pas gagné d'avance.

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
bravo pour la victoire d'hier, meme si ce n'est qu'un lot de consolation au vue du parcours capiste en championnat de france et son elimination prématurée. périgueux pouvait viser au mieux le titre, au pire la finale. alors que penser de cette saison? l'objectif a été atteint mais pouvait il en etre autrement au regard de l'effectif. un club plus costaud (salles) et on voit les limites du club. vivement la prochaine saison que l'on se fasse une vraie idée de la force de ce groupe et de la renaissance reelle ou fantasmée du cap.

Votre avis ?

moulin a vent167 msgpm
zarguelou has written
moulin a vent has writtenQue c'est beau l'amour du maillot !!!!!!!!
Et oui , tu as encore des leçons à apprendre de la part des " calimérots " Périgourdins !!!
Je parlais de ce mercenaire gorgien qui pose depuis dix ans ses valises dans un club différend à chaque saison ????????

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
stephetsand24 has writtenen tout cas,une petite pensée pour olivier laurent ancien capiste et trelissacois qui fait une merve...
Tout à fait exact. Bravo Coca ! (bientôt à Trélissac... ?)

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
tu as des infos a ce sujet ,antoine blondin? je sais que l'on cherche un manager a trelissac mais de là a penser au retour de coca au sat.

Votre avis ?

Tessom197 msgpm
Ah!!!!Si seulement le CAP était arrivé au bout nous aurions une finale catalano périgourdine.PRADES-PERIGUEUX au lieu de SALLES.Un petit peu déçu. Je sais...je sais.....avec des [b]SI[/b].......Allez bon vent quand même pour cette fédérale 2. :cool:

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Quel bonheur tous ces gosses et les pas trop jeunes aussi!!!! Vivement la saison prochaine...

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
moulin a vent has written
zarguelou has written
moulin a vent has writtenQue c'est beau l'amour du maillot !!!!!!!!
Et oui , tu as encore des leçons à apprendre de la part des " calimérots " Périgourdins !!!
Je parlais de ce mercenaire gorgien qui pose depuis dix ans ses valises dans un club différend à chaque saison ????????
Je crois que seul Zarguelou n'avait pas compris, j'ai moi aussi été surpris de sa remarque! :D

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
En plus El Tedo qui revient....faire participer ses expériences d'international...Riche!!!

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm
Bon alors les mecs F2 ou F3 , vous avez des infos ?

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Ce soir ou saura mieux

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm
goyeneche has writtenCe soir ou saura mieux
Je croise les doigts pour qu'on puisse se foutre sur la gueule l'an prochain ... Mais que les choses soient claires, qu'il n'y ai pas la moindre ambiguïté C'EST LA SEULE ET UNIQUE FOIS QUE JE VAIS VOUS SOUTENIR :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
BLACK IS BACK has writtenBon alors les mecs F2 ou F3 , vous avez des infos ?
Voilà de réponse: [url]http://www.sudouest.fr/2016/06/20/rugby-le-tribunal-accepte-le-plan-de-redressement-du-ca-perigueux-2407193-1980.php[/url]

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
A noter que l'entente Tournefeuille-ST qui a sorti nos cadets en 1/4 a remporté le titre, bravo à eux!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
antoine blondin has written
stephetsand24 has writtenen tout cas,une petite pensée pour olivier laurent ancien capiste et trelis...
Ils ont un nouveau manager.........j'ai oublié son nom!!

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Lodur has written
stephetsand24 has writtenen tout cas,une petite pensée pour olivier laure...
A suivre...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Lodur has written
antoine blondin has written Tout à fait exact. Bravo Coca ! (bientôt à Trélissac......
A suivre...
Et n'oublions pas son passage à Gourdon!!!

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
C'est pas 300 000, ni 600 000 mais1 million de dettes selon SO après le passage de l'autre enfoiré qui se pavanait dans sa piscine à Trélissac !

Votre avis ?

stephetsand24276 msgpm
il faudrait arreter de penser que le trou du cap est apparu avec nicolas coute.deja lors de la montée en pro d2 il etait conséquent, mais cela arrange tout le monde (y compris les dirigeants en place) de lui faire porter le chapeau.et puis il me semble qu'il n'etait pas seul decisionnaire au club pendant cette période.

Votre avis ?

L'eau Valie11 msgpm
Quand je lis que le club va devoir consacrer 100 000 € de son budget, sur 10 ans, au remboursement d'une dette absolument colossale ! Supporters capistes, quel est votre ressenti ? Êtes-vous optimiste quant à la suite ? Quant à la présente saison, où vous allez évoluer au niveau supérieur ? Quid du recrutement ? De loin, quand on voit ce qu'il arrive à Libourne, Chalon ou Bourgoin, ça ressemble ni plus ni moins qu'à une bombe à retardement cette affaire...

Votre avis ?

Login / Sign up