Lors du congrès de la Fédération française de rugby, à Pau, le comité du Béarn a annoncé que si Périgueux devait rester en Fédérale 3, l'Usep (Union Sportive des Enclaves et du Plateau) accéderait à la Fédérale 2.
Ca sent pas bon...
Votre avis ?
J'ai vu le même hier....
Et quand on compare avec des autres clubs qui ont vécu le même bordel, ça fait peur....
Votre avis ?
Et il n'y pas que le comité du Bearn qui parle....
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-2/2015-2016/federale-2-la-composition-des-poules-pour-la-saison-2016-2017_sto5671295/story.shtml[/url]
Votre avis ?
A la base la dnacg a refusé la montée avant le passage devant le tribunal de grande instance et la fédé a qu'à même prévu une poule pour ns en fédéral 2 ...
Votre avis ?
Je pense que votre président devrait contacter le président nîmois. Lorsque Nîmes est remonté en F2 un an après la rétrogradation administrative, la FFR l'a autorisé sous condition, notamment avec une obligation au niveau des licences blanches supèrieure au règlement et aussi accepter de ne pas monter en fédérale 1 avant que la dette ne soit complètement remboursée.
Donc, il faut négocier, pour info, il me semble que Nîmes était monté en F2 suite à l'appel après le rejet en première instance.
Votre avis ?
Article SO:
[url]http://www.sudouest.fr/2016/07/01/rugby-les-poules-des-equipes-perigourdines-en-federales-2421028-773.php[/url]
Votre avis ?
Aussi celui-là:
[url]http://www.sudouest.fr/2016/07/01/rugby-federale-2-ou-federale-3-le-ca-perigueux-fixe-le-6-juillet-2420754-7513.php[/url]
Votre avis ?
c'est foutu ?
Votre avis ?
la rumeur est très négative...
Votre avis ?
Les mêmes rumeurs qui nous avait annoncé une liquidation au mois de février ou qu'on ne jouerait pas les phases finales...
Votre avis ?
100 000 euros à rembourser par an pendant 10 ans, merci.
Plan validé par le tribunal.
Votre avis ?
salvador24 has writtenj'ai du mal à comprendre comment ger seron peut remplacer le cap ils ont fini 4ème de poule et ont été éliminés en 16ème par gimont, je n'ai rien contre ce club mais la hiérarchie me semble pas trop respectée sauf si j'ai raté un épisode !Ben6583 has writtenRéponse le 6 juillet pur avoir si le CAP reste en F2 sinon sa sera Ger Seron qui ...T'as pas 1 lien direct, stp, je trouve pas l'article sur le site du comité... mais j'espère que la décision sera en faveur d'un CAP en F2...
Votre avis ?
Peut être que sur le plan sportif ils ont fini meilleur 4eme lol sinon je vois pas pourquoi sa serai pas un autre club qui a perdu le match d Léa montée qui les remplaces
Votre avis ?
avant le meilleur quatrième il y a les premier, deuxième et troisième non
Votre avis ?
Ces clubs ont refusé l'éventuelle montée
Votre avis ?
Je crois que tout comme le Biarritz Olympique, le délai infligé est purement formel (car les documents n'étaient pas là à temps), le tribunal n'ayant donné son avis favorable au plan de redressement du CAP que le 20 juin.
A l'heure d'internet, on élimine pas certaines lourdeurs, réunir les instances de la DNCG. Pourtant ces feuilletons ont des répercutions en chaîne, ne font que désorganiser les recrutements et budgets qui vont avec.
Il serait temps pour la FFR d'avoir plus de réactivité et de mettre moins de clubs sous pression.
Votre avis ?
Remy MATHIEU à Bergerac
Votre avis ?
ecorneboeuf 24 has writtenRemy MATHIEU à BergeracQuand un Rémi attire un autre Rémy...
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has written100 000 euros à rembourser par an pendant 10 ans, merci. Plan validé par le tribunal.Soit 1 million de dette ???? Je trouve cela énorme !!!
Votre avis ?
Le panier était percé et personne au courant.........du subprime à la française?????
Votre avis ?