Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Nantais 2016-2017

TheBarge4031 msgpm

Titi89 has written

C'est vraiment dommage de perdre 2 fois d'affilés à domicile !

Nous avons remarqué un problème de g...

Seul le dernier (10e) de la poule descend directement en Fédérale 2.

Le 9e disputera la poule de play-downs en compagnie du 11e de la poule Elite et des deux autres 9e des deux autres poules géographiques (matchs aller-retour, soit 6 rencontres). Les deux derniers de cette poule descendent en Fédérale 2.

Votre avis ?

Titi8911 msgpm

Et à ton avis, quelle sera la place de Nantes ?

Je ne connais pas du tout les autres équipes et leurs niveaux. Je m'intéresse au rugby et à Nantes, que depuis la saison dernière et leur superbe saison.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Titi89 has written

Et à ton avis, quelle sera la place de Nantes ?

Je ne connais pas du tout les autres équipes et leu...

Depuis l'accession du club, je ne cesse de répéter que l'objectif est le maintien, et donc la 8e place. Les deux premiers résultats me donnent raison, mais je suis certain que l'équipe à le potentiel de faire mieux. Mais il faut d'abord assurer cette 8e place et ce ne sera pas une partie de plaisir.

La poule est très homogène, et sur les premiers résultats, bien difficile de donner un classement après 2 journées.

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm

D'après ce qu'il se dit à Bagnères Nantes est une équipe solide mais qui n'a pas su s'adapter à la défense agressive des Bagnérais. Nul doute qu'il leur faudra quelques match d'adaptation à la F1 mais à priori Nantes ne descendra pas !!! Bonne chance pour la suite !

Votre avis ?

yan445683675 msgpm

Le problème c est que la poule est dure avec des clubs habitués a jouer les plays offs comme Bagneres Tyrosse Langon Oloron 

Plus pas évident d aller gagner a st Medard et Rouen  

Votre avis ?

Titi8911 msgpm

Le prochain match est à Langon, pensez-vous que Nantes peut aller chercher quelques points ou pas ?

Je ne connais pas du tout l'équipe de Langon, comme toutes les autres de la poule finalement !!

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm

Pour avoir vu jouer Langon régulièrement contre le snr, je peux vous dire que cela ne va pas être simple d'aller prendre des points chez eux mais sur un match tout est possible. Il faut que votre équipe joue libérer et avec la rage de vouloir faire un coup autrement le match sera perdu avant de le commencer. Bon courage à vous.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Je pense que prendre des points à Langon sera très difficile.

Maintenant si notre équipe parvient à un peu plus de maturité et de sérénité dans son jeu, qu'elle est plus pragmatique et moins joueuse (match à l'extérieur oblige), je pense qu'elle en est capable.

Moi, je considère que ramener un BD de Langon sera déjà une bonne opération, même si, compte tenu de nos deux premiers résultats, une victoire nous ferait beaucoup de bien.

Votre avis ?

Pitbull 65140 msgpm

Bien sur que vous pouvez ramener quelque chose il suffit de le vouloir ! regardez ce weekend Lombez à St Médard !!!!! Alors que les Bordelais sont annocés comme une grosse équipe !!! Attention à nous ce week end il faut confirmer le bon résultat à Nantes !!!

Votre avis ?

Titi8911 msgpm

Est-ce possible de suivre le résultat de demain du match du Stade Nantais via un site ou autres moyens ?

En espérant la première victoire de la saison, il est temps maintenant !!

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm

Bravo les nantais !

Ce nul à Langon est un véritable exploit tant cette équipe est difficile à jouer chez elle.

Peu de monde ira prendre des points là bas.

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

Bravo les Nantais !

Ce résultat arraché dans les dernières secondes équivaut à une victoire !

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

bravo pour ce nul pas évident à ramener...en attendant la 1ère victoire à domicile contre st médard...au fait reveillere et arrimhouret ( désolé j'écorche son nom) ne jouent pas, blessés?

Votre avis ?

pool2219 msgpm

La presse de Langon est plutot élogieuse sur l'équipe de Nantes ... vois leur FB

Votre avis ?

Titi8911 msgpm

Il faut aller chercher la victoire maintenant contre St-Médard le weekend prochain !!

Qui peut décrire cette équipe, elle vise quoi cette année, il y a t-il moyen que le Stade Nantais gagne son 1er match ??

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

Le week-end prochain c'est repos !

Je pense que ce match à Langon va faire un bien énorme et que l'on

peut envisager la suite plus sereinement

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Exact et l'etat d'esprit ainsi que l'ambiance dans le groupe est a priori tres tres bonne  !!!

Votre avis ?

PERIS1483 msgpm

Enfin un premier beau résultat et à l'extérieur, bravo!!!.  Et, qui est entré à la 37mn en seconde ligne?

Votre avis ?

tribunesudromans26337 msgpm

Vivement novembre pour pour voir a saint jean de luz avec P.C. AMBOURHOUET  Qui vient de grenoble et qui j'espère sera opposé a mon fils ....

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

tribunesudromans26 has written

Vivement novembre pour pour voir a saint jean de luz avec P.C. AMBOURHOUET  Qui vient de grenoble e...

Plus exacrtement qui a fait un passage (bénéfique) à Grenoble et qui rentre à la maison, pour le moment je crois qu'il est blessé.

Votre avis ?

Login / Sign up