pool has writtenJABADAO has writtenA priori au moins Pierrick BELLETESTE et Maël COISY de St Naz (c'est déjà pas ...
Oui et Mael Coisy a été formé à Nantes donc c'est interressant Belleteste je connais pas ...
Belleteste c'est un perce muraille rapide, adroit et polyvalent mais parfois un peu trop individualiste et surtout très caractériel !
Votre avis ?
C'est peut-être ce qu'il nous manque actuellement ?
Votre avis ?
JABADAO has writtenpool has writtenJABADAO has writtenA priori au moins Pierrick BELLETESTE et Maël COISY de St Naz...
Oui et Mael Coisy a été formé à Nantes donc c'est interressant Belleteste je connais pas ...
Belleteste c'est un perce muraille rapide, adroit et polyvalent mais parfois un peu trop individualiste et surtout très caractériel !
Sommes nous surs et certains de ces arrivées ?
Votre avis ?
Ah ben c'est officiel :
http://www.stadenantais.fr/federale-1-arrivees-departs/
Votre avis ?
Génial .. avec un paquet d'avant qui a fait mal à tous le monde sur les matchs aller et le renfort d'une partie de la ligne de 3/4 de Saint Nazaire qui a fait forte impression en poule élite cela devrait aller mieux...enfin nous verrons bien ...!!
Votre avis ?
dommage de ne pas les avoir recrutés en début de saison, il est probable que nous aurions eu qq points en plus...bon après cétait peut-être compliqué mais bcq avaient déjà souligné la "faiblesse" des lignes arrières.
par ailleurs bonne nouvelle : laporte veut faire des poules de 12 en fed 1 dés l'année prochaine : donc peut-être pas de descentes ou moins de descentes?
Votre avis ?
Heureusement qu'on ne les a pas recruté en début de saison, on serait 1er actuellement
et plus beaucoup d'intérêt au niveau de l'enjeu
!
Votre avis ?
Des dates pour des matchs amicaux....??
Votre avis ?
pool has writtenDes dates pour des matchs amicaux....??
J'ai entendu parlé du REC fin décembre et du RACA en janvier. Pas plus d'infos pour l'instant.
Votre avis ?
Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu que Télénantes avait consacré une "mini-série" sur le club cette semaine. C'est pas mal fait !
A revoir ici :
http://www.telenantes.com/emission/chez-vous-sport
Votre avis ?
nantes80 has writtenj'ai cru lire qq part qu'on parlait aussi de dorbeaux...
Bonjour,
Non désolé il a signé chez nous.
Votre avis ?
Rugby Club Baulois has writtennantes80 has writtenj'ai cru lire qq part qu'on parlait aussi de dorbeaux...
Bonjour,
Oui je me doutais vous en recupérez d'autres à La Baule ?
Votre avis ?
Oui les arrières nantais qui vont être remplacé !
Votre avis ?
papounet29 has writtenOui les arrières nantais qui vont être remplacé !
Trop con :) :)
Votre avis ?
pool has writtenRugby Club Baulois has writtennantes80 has writtenj'ai cru lire qq part qu'on parlait aussi de do...
Bonjour,
Bonjour, 5 joueurs
Votre avis ?
Rugby Club Baulois has writtenpool has writtenRugby Club Baulois has writtenBonjour,
Bonjour, 5 joueurs
Qui ?
Votre avis ?
pool has writtenRugby Club Baulois has writtenpool has written
Oui je me doutais vous en recupérez d'autres à L...
Bonjour, 5 joueurs
Qui ?
Mavaetau, Boukhenoufa, Vital, Dorbeaux, Bidau
Votre avis ?
Rugby Club Baulois has writtenpool has writtenRugby Club Baulois has writtenBonjour, 5 joueurs
Qui ?
Cela va vous permettre d'aborder les matchs retour dans de bonnes conditions..
Votre avis ?
Et bien, ça commence à faire du monde à La Baule, entre le recrutement de l'année dernière, celui de cette année et le dernier de mi saison, quels joueurs restent ils d'il y a deux ans?
En tout cas, très beaux coup avec ces joueurs de grande qualité!
pool has writtenRugby Club Baulois has writtenpool has written
Qui ?
Cela va vous permettre d'aborder les matchs retour dans de bonnes conditions..
Votre avis ?
Match à Rennes vendredi soir .. j'y vais que si il y a galettes saucisses...
Les nouveaux joueurs sont alignés ..?
Votre avis ?