Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Nantais 2016-2017

TheBarge4031 msgpm

papounet29 has written

Oui victoire obligatoire sinon...

à moins qu'ils nous fassent un coup avant !

Franchement, ils en sont capables pour peu qu'ils le veuillent vraiment.

Mais moi je n'attends pas grand chose des deux déplacements à venir (Tyrosse et Bagnères). Si on ramène 2 BD, ça sera déjà bien.

Mais j'aimerais être agréablement surpris !

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

Comment s'annonce ce 1er déplacement ?

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

papounet29 has written

Comment s'annonce ce 1er déplacement ?

Long !!cheeky

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

Que dire du suivant alors ! wink

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

papounet29 has written

Que dire du suivant alors ! wink

Trés long wink lol 

Votre avis ?

gruik!183 msgpm

éh  ! on fête la St Vincent ce week end.( .......si vous avez le temps.......y' a des hôtels ,après la rencontre ça devrait  être sympa ! je dis ça ...je dis rien !

vive tyrosse......et allez nantes ! 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Bon... 33-3... Silence, on coule ?

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

Malheureusement je crois que tu n'es pas loin de la vérité !

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Pathétique !! Même pas le BD !! 

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Vous plaisantez les gars, surprise match de reprise, conditions climatiques "hivernales", il fallait quand même une sacré dose d'optimisme pour envisager de ramener un pt'it quelque chose.

A noter quand même la victoire de la B

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

"Match de reprise et conditions hivernales" c'était valable pour toutes les équipes !

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

astalavista has written

Vous plaisantez les gars, surprise match de reprise, conditions climatiques "hivernales", il fallait quand ...

Je veux bien. Mais 33-3 ça dénote quand même d'un problème, ne serait-ce qu'au niveau de l'état d'esprit.

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm

C'était à Tyrosse, une des équipes les plus solides de la poule, chez eux en terres landaises. Il y a pas de honte à cela. L'UST reste une des grandes valeurs de Fédérale 1.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

ovalie64 has written

C'était à Tyrosse, une des équipes les plus solides de la poule, chez eux en terres landaises. Il y...

A n'en pas douter. Très belle équipe, c'est certain.

Mais je maintiens, prendre 30 points dans la vue, quand on joue sa survie en Fédérale 1, je suis désolé, mais c'est beaucoup trop.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

papounet29 has written

"Match de reprise et conditions hivernales" c'était valable pour toutes les équipes !

A la différence que l'une était à la maison et l'autre avec quelques heures de bus dans les pattes, et quand il fait très froid ça compte.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

TheBarge has written

ovalie64 has written

C'était à Tyrosse, une des équipes les plus solides de la poule, chez eux en t...

Mais je maintiens, prendre 30 points dans la vue, quand on joue sa survie en Fédérale 1, je suis désolé, mais c'est beaucoup trop.

Certes il y a 30 points d'écart, mais 3 essais, j'ai envie de dire "seulement", encaissés.

Ce matin le midol était absent des kiosques aussi je ne connais pas le déroulé du match, donc le comportement général de l'équipe, mais si maintien il doit y avoir ça ne passe pas forcément par un exploit à Tyrosse.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm

astalavista has written

TheBarge has written

ovalie64 has written

C'était à Tyrosse, une des équipes les plus solides de la...

Certes il y a 30 points d'écart, mais 3 essais, j'ai envie de dire "seulement", encaissés.

Ce matin le midol était absent des kiosques aussi je ne connais pas le déroulé du match, donc le comportement général de l'équipe, mais si maintien il doit y avoir ça ne passe pas forcément par un exploit à Tyrosse.

L'équipe1 est arrivée la veille, et dimanche il faisait 8 degrès donc pas le froid sibérien annoncé.Et paradoxe la B arrivée le jour même en mini-bus a gagné( c'est plutôt Tyrosse qui a faitt n'importe quoi), ce qui met à mal la théorie des kilomètres das les pattes.

A la décharge de NANTES, des absents, de la casse en cours de match , mais aussi en face une équipe sérieuse motivée au jeu  ambitieux, malgré elle aussi son lot d'indisponibles.

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

soit les gars ont levé le pied pour éviter les blessures dans un match qu'ils ne pouvaient gagner, soit ils ont pas le niveau collectif de la fed 1 ( car à priori bcq ont le niveau individuel théorique)...eux seuls le savent...mais c'est drolement inquiétant...mais question de fond : comment une ville de la taille de tyrosse peut rivaliser à priori avec nantes dans un sport devenu professionnel en partie? notre région peut-elle avoir un club en pro d2?

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

Quand je vois le peu d'intérêt que le mauvais résultat d'hier suscite sur le forum,

je me dis que ça n'intéresse pas grand monde, donc finalement notre place est en F2.

Avant de parler de pro D2 je crois qu'il fallait parler de maintien en F1 !

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm

nantes80 has written

soit les gars ont levé le pied pour éviter les blessures dans un match qu'ils ne pouvaient gagner, ...

Votre avis ?

Login / Sign up